Japon la destination de vos reves ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Il va nous faire tout l'extrême orient ? prochaine destination les Philippines ? le Vietnam ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • #16
  • Publié par
    ZePot
    le 10 May 15, 13:18
Tout le monde trouve ça génial mais j'ai pas trop compris pourquoi jusqu'ici. Pour nous convaincre Papi et moi il nous faut du concret, du tangible, du kathoey...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Il va nous faire tout l'extrême orient ? prochaine destination les Philippines ? le Vietnam ?


Ben oui, ça rompt la tranquillité du forum, quoi.
Bonjour les trolls
papiblues
Pour éviter que je " flood " sur le japon, j'aimerai que vous nous parliez de ce que vous aimez dans ce pays. Avec des textes, des photos, des vidéos. Merci.

neybar
Pour y etre allé 2 semaines l'année derniere, je ne reve que d'y retourner. Difficile a expliquer si c'est l'ambiance, la cuisine, les temples, la gentillesse des gens que j'y ai rencontré, ou un subtile melange de tout ca mais depuis je me suis mis au japonais... Et j'espere en faire bon usage pour mon prochain voyage.
papiblues
neybar a écrit :
Pour y etre allé 2 semaines l'année derniere, je ne reve que d'y retourner. Difficile a expliquer si c'est l'ambiance, la cuisine, les temples, la gentillesse des gens que j'y ai rencontré, ou un subtile melange de tout ca mais depuis je me suis mis au japonais... Et j'espere en faire bon usage pour mon prochain voyage.


Il parait que les hôtels sont tres chers. Tu peut nous renseigner ? Merci

neybar
J'ai pas trouvé ca plus cher qu'en france, il y a tous les prix et toutes les gammes... Apres je suis pas voyagiste, je ne saurais pas t'en dire plus. Fais une recherche sur booking ca sera plus parlant
dark lapinou
papiblues a écrit :

Il parait que les hôtels sont tres chers. Tu peut nous renseigner ? Merci


pas du tout car le japon possède dans toutes ses grandes villes des "business hotel" . prévus donc pour les businessmen qui voyagent beaucoup mais ouverts à tous.
de petites chambres mais très confortables et un tarif super interessant.
seule contrainte, on ne peut pas occuper la chambre entre 11h et 16h, et bien sur ça ne convient pas si tu part en famille (à 1 ou 2 c'est nickel).
les hotels "standard" eux sont pas plus chers qu'à Paris, Londres et bien moins cher qu'à New York par exemple ou ça coute la peau du c...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
ZePot
  • #24
  • Publié par
    ZePot
    le 10 May 15, 15:50
Papiblues et moi on s'en fout des hôtels, on n'est pas des touristes, si on part c'est pour de bon et pour s'intégrer... Il y a des backstagiens qui vivent au Japon ?
dark lapinou
Ca c'est pour les crevards et les mecs bourrés ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
crowjane
dark lapinou a écrit :
Ca c'est pour les crevards et les mecs bourrés ^^


ça doit ronfler et péter sec la dedans
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
MIA WALLACE
ah ça les japs ils savent (ou pas....) picoler !
ça picole sévère tous les soirs et il est courant de voir bon nombre de gens bien entamés dans le métro et dans la rue, c'est assez surprenant

Et les japonais parlent courament français : chanel, vuitton, champs elysés ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...