Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je ne retrouve pas ce mot....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Je ne me souviens pas de connaître ce Hal Zeimer ?
On se connait ?
PEACE & LOVE
Invité
C'est pas vraiment ce que tu définis (ça ne se limite pas aux êtres vivants), mais juste au cas où: Gaïa?
David Watts
Interdépendance (déjà cité) ? La chaîne du vivant ?

« Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n'est autre que la cendre de nos ancêtres, que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Ceci nous le savons : la terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Toutes les choses sont reliées entre elles comme le sang est le lien entre les membres d'une même famille. » Chef indien Seattle, 1854.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rapideyemove
shaolintao a écrit :
Moi je connais Al Bundy mais il est un peu flingué à vrai dire...


Ted Bundy était pas mal "flingué" aussi.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Kandide
David Watts a écrit :
Interdépendance (déjà cité) ? La chaîne du vivant ?

« Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n'est autre que la cendre de nos ancêtres, que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Ceci nous le savons : la terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la terre. Toutes les choses sont reliées entre elles comme le sang est le lien entre les membres d'une même famille. » Chef indien Seattle, 1854.


Jolie citation, merci David Watts !
Je vais la mettre sur le topic citation !
PEACE & LOVE
SharkFood
Talons hauts ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :
Talons hauts ?


PEACE & LOVE
Symbiose?
Déjà dit mais je suis pratiquement certain que c'est ce que tu cherches.
Kandide
Chrome a écrit :
Symbiose?
Déjà dit mais je suis pratiquement certain que c'est ce que tu cherches.


Oui, mais il paraît que ce n'est pas ça...

J'ai l'impression que l'on ne saura jamais...
PEACE & LOVE
joeydeedeemarky
invente!
symbiotique, ecosmose , biocomplemenentarité relative,mecanique des genre , fin bouge toi quoi...
on veut une reponse !!!
Kandide
joeydeedeemarky a écrit :
invente!
symbiotique, ecosmose , biocomplemenentarité relative,mecanique des genre , fin bouge toi quoi...
on veut une reponse !!!


Va pour un symbiote goa'uld !


J'espère que le créateur de ce topic nous donnera la réponse....
PEACE & LOVE
Colonel Blues
Ethnosymbiologie !
C'était si simple qu'il suffisait de me demander, enfin…

… si j'ai faux, essaye de rajouter "ecoéquitable raisonnée", on sait jamais ça pourrait le faire…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Raphc
  • #59
  • Publié par
    Raphc
    le 01 Apr 15, 07:42
Colonel Blues a écrit :
Ethnosymbiologie !
C'était si simple qu'il suffisait de me demander, enfin…

… si j'ai faux, essaye de rajouter "ecoéquitable raisonnée", on sait jamais ça pourrait le faire…

Rajoute aussi "démocratie participative".
kyutyu
Et diagnostic partagé.

En ce moment sur backstage...