Je suis Papyblues

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
L'Azerbaidjan a ete emporté comme dommage collatéral.

J'ai meme pas eu le temps de parler des guitares à Bakou
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
torototo
Encore un coup d'Etat du Mashachaussettes
stege106
une fois que vous aurez fait fuir papyblues , lequel d'entre vous sera désigné nouveaux bouc-émissaire ?

phatatrax
stege106 a écrit :
une fois que vous aurez fait fuir papyblues , lequel d'entre vous sera désigné nouveaux bouc-émissaire ?



stoi l'bouc
torototo a écrit :
c'est pas la Thaïlande c'est le Vietnam ici




Vietnam Laos Cambodge
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Nobody a écrit :



EDIT: Je vois en plus que la modération joue ton jeu en supprimant tes sujets... C'est bien, brûlons des livres, supprimons l'information, c'est comme ça que le monde tourne !


Précision:

Si l'user concerné remonte tout ses vieux sujets et en édite le contenu, ce n'est peut être pas la modération qu'il faut incriminer.
Bonjour les trolls
Mr Nobody
Salut Skynet, on s'est peut-être mal compris, je n'incriminais pas ici directement la modération, mais Papiblues qui en décidant de supprimer la totalité de ses sujets d'un coup, a complètement plombé la lisibilité du forum pendant un moment.

Alors oui, je trouve dommage que la modération ait "élagué" ces topics, certains ayant pu être intéressant à conserver de par l'information qu'ils contenaient. Bon, après, si Papiblues a voulu tout emporter avec lui dans son ultime baroud de déshonneur, vous n'y êtes pour rien, il est vrai...

Je me suis peut-être mal exprimé sur le coup de l'énervement, mais je vous remercie d'avoir réagi aussi promptement à son petit pétage de plomb en éliminant rapidement les anciens sujets inutiles remontés aussi inutilement.

Fin du H.S. (si ce sujet n'en est pas un complet...) pour ma part, je m'excuse encore une fois si j'ai pu être mal interprété !

En ce moment sur backstage...