Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
ludo7620 a écrit :
Avec tous les moyens que l'on a de nos jours, ils sont toujours en fuite.
Ce n'est pas bon signe, plus le temps passe, plus les chances de les attraper faiblissent.


tu peux également suivant les infos, les laisser rentrer au bercail ou ils sont et tomber sur eux (ou la cellule à laquelle ils appartiennent si on pense que c'est de ça dont il s'agit).

Le risque de presser le pas, c'est d'avoir encore d'autres morts.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
mifl
  • #31
  • Publié par
    mifl
    le 07 Jan 15, 15:08
Soutien à la liberté d'expression
Soutien à la liberté de la presse
Et soutien aux familles des victimes dans cette horrible épreuve

Dans ces actes horribles,notre liberté est en danger
DOOMER
Je participe !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Slider
StellarDrone a écrit :
Citation:
Une page Facebook "Je suis Charlie" en soutien à la rédaction a été créée. Plus de 5000 personnes l'ont déjà "liké".


Il faut surtout que le magasine tienne bon, que ça continue. qu'on fasse un gros doigt a tout ça. Coute que coute.

Absolument, je serai le premier à faire des dons.
Au nom de (ce qu'il reste de) la liberté d'expression Française. Charlie ne doit pas crever.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
StellarDrone
Citation:
15h00 :

Le dessinateur Charb, annoncé mort par l'AFP, déclarait dans les colonnes du journal Le Monde en septembre 2012 : "Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. C'est peut-être un peu pompeux ce que je vais dire, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux".

14h58 :
Avec au moins 12 morts et quatre blessés dans l'attaque ce mercredi à Paris, aux cris d'"Allah akbar", l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, il s'agit de l'attentat le plus meurtrier commis en France depuis au moins 40 ans.


Bordel...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Mr Scrogneugneu
Même si ce sont des électrons libres qui agissent de leur propre chef, dans les vidéos on entend très clairement ce qu'ils disent. "Allah akbar" sur une et "On a vengé le prophète Mohamed. On a tué Charlie Hebdo" sur une autre, alors ne tirons pas de conclusions hâtives, certes, mais admettons qu'il y ait quand même peu de chances qu'il s'agisse de personnes ayant un tout autre motif. N'incriminons pas mais restons réalistes quant aux intentions de ces personnes, peu importe leur origine. Enfin oui, quelqu'un d'autre voulant incriminer les islamistes, c'est toujours possible mais bon... ça me semble peu probable. Mais on ne sait pas, en effet.

Ca me peine de penser que cet attentat va remettre de l'huile sur le feu. Comme si le sentiment anti-musulman n'était déjà malheureusement pas assez répandu, avec malheureusement les amalgames qui vont avec. Bien entendu, l'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse, mais sur le coup de l'émotion il est difficile pour beaucoup de ne pas réagir avec virulence.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
DOOMER
Personnellement, je suis abonné au magazine Psikopat (Edika ancien de charlie) et à Fluide glacial....Je trouve ça monstrueux, la liberté d'expression fait partie des belles valeurs françaises...

Devra t on employer ces termes au passé à cause de ce genre de fanatiques ???
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Slider
Et oui. je ne peux pas m'empêcher de penser aux quelques milliers de français d'origine Arabe qui seront les victimes d'amalgames débiles.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mr Scrogneugneu
Milliers de Français? Millions de musulmans du monde entier plutôt. Triste.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
StellarDrone
Slider a écrit :
Et oui. je ne peux pas m'empêcher de penser aux quelques milliers de français d'origine Arabe qui seront les victimes d'amalgames débiles.


+1 Et ça m'attriste à la même hauteur que nos amis de CH décédés.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bigcheese
Je soutiens.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
StellarDrone
On pourrait pas faire un truc pour CH ?
Un album ou un truc du genre qu'on leur envoie ? Un Hommage ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Fannysissy
J'ai vu passer qu'il y aurait un truc organisé ce soir à paris, vers 19h, si tu veux t'y joindre
StellarDrone
Fannysissy a écrit :
J'ai vu passer qu'il y aurait un truc organisé ce soir à paris, en hommage, si tu veux t'y joindre


Je suis en Province.
Par contre, organiser ça aussi vite c'est se risquer quand même à quelque chose de plus grave si c'est bien un attentat terroriste revendiqué.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Fannysissy
Réagir du tac au tac au sang qui monte à la tête, c'est jamais bon. C'est pas un secret.

Mais je comprends tout à fait le pourquoi du comment qui fait qu'on en arrive à de telles situations, malheureusement.

En ce moment sur backstage...