#JeSuisParis

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo7620
Fannysissy a écrit :
Réagir du tac au tac au sang qui monte à la tête, c'est jamais bon.


J'ai vu qu'il y avait aussi une marche à Rouen. Je ne pense pas que ce soit particulièrement une bonne chose de faire ça si vite.
Ca va forcément mal tourner si c'est récupéré par un extrême ou l'autre.
Du coup, avec mon crâne rasé et ma barbe, je préfère rester au chaud^^
Skelter
Serieux c'est le moment de polémiquer vous croyez?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
leum6523 a écrit :
balles tragiques


C'est tout a fait dans l'esprit Charlie (ça les aurait peut être fait rire comme hommage). Mais aujourd'hui, j'ai vraiment du mal a avoir de l'humour, c'est triste.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Blow Up a écrit :
leum6523 a écrit :
balles tragiques


C'est tout a fait dans l'esprit Charlie (ça les aurait peut être fait rire comme hommage). Mais aujourd'hui, j'ai vraiment du mal a avoir de l'humour, c'est triste.


Tu as raison mais ça leur aurait plu !!!

Le dernier dessin de Charb:

uzzful
Effectivement, c'est qu'un épiphénomène de l'histoire, ça choque comme ça, 12 morts, on est encore loin de la nuit de la Saint Barth, on peut toujours se rassurer comme ça, enfin, si on veut...
nelson2005
uzzful a écrit :
Effectivement, c'est qu'un épiphénomène de l'histoire, ça choque comme ça, 12 morts, on est encore loin de la nuit de la Saint Barth, on peut toujours se rassurer comme ça, enfin, si on veut...




Nan mais ...
StellarDrone
nelson2005 a écrit :
uzzful a écrit :
Effectivement, c'est qu'un épiphénomène de l'histoire, ça choque comme ça, 12 morts, on est encore loin de la nuit de la Saint Barth, on peut toujours se rassurer comme ça, enfin, si on veut...




Nan mais ...


Dans 1 an, 90 % (au hasard) des Français s'en battrons les steak de ces morts. Dis toi le bien.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
cheater28
Putain!!!


C'est le seul mot qui me vient
aksak
  • #54
  • Publié par
    aksak
    le 07 Jan 15, 16:06
StellarDrone a écrit :
l'heure est au deuil et a la compassion pour le moment.


Oui, ça serait parfait de se limiter pour le moment au deuil et à la compassion, au combat contre l'intolérance et pour la liberté, à la solidarité avec Charlie Hebdo.
... Sans partir dans tous les sens, ce qui n'était pas le but initial de ce topic.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
"A'oudhou billahi mina esh shaïtani ar rajim" (= "je cherche protection auprès de dieu contre satan le lapidé)

"man qatala nafsan bighaïri nafsin aw fassâdin fi'l ardhi faka annama qatala en nâssa jami'an"

= celui qui tue un homme qui n'a pas répandu la corruption sur la terre est semblable à celui qui aurait tué tous les hommes

Que ces enfants de chiennes pourrissent en enfer (je parle bien sûr de ces couilles molles armés jusqu'au dents qui s'en prennent à ce qu'ils craignent le plus : la pensée critique)

La mort de Charb en particulier me fout par terre...
StellarDrone
Ouai mais si on peut freiner un petit peu la vague bleue marine, ça me va aussi. Parce que là faut voir ce qu'on peut lire un peu partout sur les réseaux ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
Citation:
15h56 :

La Ligue arabe et Al-Azhar, principale autorité de l'islam sunnite, ont condamné mercredi l'attentat "terroriste" contre le journal satirique français Charlie Hebdo.

15h53 :

La maison d'édition Flammarion, qui publie le livre controversé de Michel Houellebecq, a fait évacuer ses locaux d'Odéon à Paris. Selon nos informations, la police aurait également été chercher Michel Houellebecq chez lui pour le sécuriser.



Il y a 12 personnes disparues, 8 blessés dont 4 en situation d'urgence absolue.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Leozinho


J'ai appris plus haut qu'onc' Bernard était dans la charette...
Je suis consterné.
aksak
  • #59
  • Publié par
    aksak
    le 07 Jan 15, 16:15
StellarDrone a écrit :
Ouai mais si on peut freiner un petit peu la vague bleue marine, ça me va aussi. Parce que là faut voir ce qu'on peut lire un peu partout sur les réseaux ...


Justement on peut la freiner là où elle est le plus active, sur les autres réseaux. Ou en défilant ou en organisant des concerts ce soir ou dans les jours qui viennent pour la liberté et la tolérance.
A preuve du contraire, cette vague n'est pas vraiment présente sur G.com
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
StellarDrone
aksak a écrit :
StellarDrone a écrit :
Ouai mais si on peut freiner un petit peu la vague bleue marine, ça me va aussi. Parce que là faut voir ce qu'on peut lire un peu partout sur les réseaux ...


Justement on peut la freiner là où elle est le plus active, sur les autres réseaux. Ou en défilant ou en organisant des concerts ce soir ou dans les jours qui viennent pour la liberté et la tolérance.
A preuve du contraire, cette vague n'est pas vraiment présente sur G.com


Patiente un peu il a pas fallut 1 page pour voir les musulmans condamnés par certains...
Cela dit, le 10 je suis de concert, comptez sur moi pour faire ce qu'il se doit en plein Marseille.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...