[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
outmachin


Merde, en prévisualisant c trop tard :/ Bon je le garde qd mm :p

Pr la pierre:

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Steb.
  • #49
  • Publié par
    Steb.
    le 30 Sep 07, 17:57
Steb. a écrit :


EDIT : c'est rapide, je me suis fait doubler
lastaly
Steb. a écrit :


C'est d'la merde !!
outmachin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
lastaly
C'est d'la merde !!
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
outmachin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Flürk
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
didithegrave
Les gars, on comprend plus rien là...

edit : barrez vous cons de mimes
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...