Jeux a la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #32
  • Publié par
    Masha
    le 13 Mar 14, 07:33


Pas mieux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bigcheese
20 points, redoutable en gueule de bois...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Masha
  • #36
  • Publié par
    Masha
    le 15 Mar 14, 16:46
J'ai pas dépassé le niveau Castaldi, j'avais trop peur de la suite
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27



Ahh put*** de sa r*ce j'ai fini par le faire !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
bigcheese
Ahaha j'étais sûr qu'il y aurait des acharnés!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
numero27
Neorossi a écrit :
http://www.crazygames.com/game/2584-fibonacci


Un peu plus hard déjà...


j'ai réussi la version Fibonacci au bout du 3e essai, ça parait peu mais ça fait des parties longues pour arriver au bout, la difficulté est surtout de pas se déconcentrer sinon ça pardonne pas.
Enfin, même si on fini par bien intégrer le debut de la suite a force d'imbriquer des tuiles, il vaut mieux jouer avec la suite sous les yeux pour pas s'emmêler dans les grands nombres.
j'essaierai la version classique longue un autre jour, elle m'a limite filé la migraine cette fibo



Edit : non finalement je vais pas tenter la version longue, il n'y aurait pas assez de toute une vie pour la finir
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Masha
  • #45
  • Publié par
    Masha
    le 22 Apr 14, 22:10
Salut Guy Cotten, ça coule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...