Jeux a la con

bigcheese
Pour ne pas polluer images à la con, je propose de poursuivre nos conversations entamées sur geoguessr ou d'autres jeux ici.

http://geoguessr.com/

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est d'identifier ces lieux (5 en tout), à l'aide des infos sur les panneaux d'autoroute, le type de voitures etc...
Et de s’approcher la maximum de la prise de vue initiale pour avoir le plus de points possible. L'utilisation active de google est recommandés, voir indispensable.
Si vous avez (beaucoup) de temps à tuer, c'est fait pour vous.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Olivier
Y'a que moi pour se retrouver sur une île perdue au milieu de nulle part ?!?
bigcheese
Ouille, tendu en effet.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
The Bot
bigcheese a écrit :
Et de s’approcher la maximum de la prise de vue initiale pour avoir le plus de points possible.

Merci, je savais pas si c'était l'initiale ou la "finale", qui diffèrent parfois de quelques km.


C'est moi ou l'Australie est totalement surreprésentée ?
BigBi
  • #5
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Mar 14, 20:41
The Bot a écrit :
bigcheese a écrit :
Et de s’approcher la maximum de la prise de vue initiale pour avoir le plus de points possible.

Merci, je savais pas si c'était l'initiale ou la "finale", qui diffèrent parfois de quelques km.


C'est moi ou l'Australie est totalement surreprésentée ?


Oui, et je trouve ça un peu chiant !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fabh
    le 03 Mar 14, 21:02
Beaucoup d'Australie et Brésil pour ma part. Ce qui m'a valu des scores ridicules...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Mar 14, 21:10
J'ai eu droit à l'Afrique du Sud plusieurs fois moi. Et bah ça ressemble à tout sauf à l'Afrique alors imaginez les scores
Bêêêh
The Bot
Pour savoir dans quel hémisphère vous êtes, vous pouvez vous aider du soleil : s'il est au Nord, c'est l'hémisphère Sud.
kapusta
bah clairement les pays les plus streetviewisés vont sortir plus souvent... si les google cars ont parcouru les routes de 3000 km de long d'australie forcément on va en bouffer
Neorossi
J'ai eu droit à ça :




Je me demande où c'est
Shine On You Crazy Diamond...
papycognac
Pas si facile ce jeu.
Surtout quand ce sont des images de paysages. Même en trouvant la localisation à 400 mètres près, on gagne 6000 points seulement !
JumpingJack
Olivier a écrit :
Y'a que moi pour se retrouver sur une île perdue au milieu de nulle part ?!?
Tu n'es pas le seul, j'ai eu ça aussi. Et un coin paumé en plein milieu de la montagne aussi, pas de route, juste un espèce de campement sur un somment qui s'est finalement avéré être dans le Caucase... pas facile.

papycognac a écrit :
Pas si facile ce jeu.
Surtout quand ce sont des images de paysages. Même en trouvant la localisation à 400 mètres près, on gagne 6000 points seulement !
Si j'ai bien compris le maximum de point qu'on peut obtenir est 6500 points. Comme il y a 5 manches, le maximum pour 1 partie est de 32500 points.

Mon record est de 32393, je ne pense pas pouvoir faire mieux...
bigcheese
papycognac a écrit :
Pas si facile ce jeu.
Surtout quand ce sont des images de paysages. Même en trouvant la localisation à 400 mètres près, on gagne 6000 points seulement !


Oui, d'ou l’intérêt de coller au max à la prise de vue du départ.

JumpingJack a écrit :
Si j'ai bien compris le maximum de point qu'on peut obtenir est 6500 points. Comme il y a 5 manches, le maximum pour 1 partie est de 32500 points.

Mon record est de 32393, je ne pense pas pouvoir faire mieux...




Tu vas pouvoir commencer des manches chronométrées alors...
J'ai pas essayé encore mais ça doit rendre fou.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
JumpingJack
Ouais, pour l'instant j'ai pris mon temps... se balader, collecter des indices tranquillement, chercher la correspondance sur google map... en version chronométrée ça va pas être la même.
BigBi
  • #15
  • Publié par
    BigBi
    le 04 Mar 14, 14:05
Je rajoute un jeu à la con, que tout le monde ici connait surement, le QWOP !!
Ceux qui ne connaissent pas... bon courage !

http://www.qwop.me/qwop/
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur backstage...