Jeux Flash : Topic dédié (chick chick boom et autres)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Lykan a écrit :
K.Lagan a écrit :
Lykan a écrit :
http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/

J'adore

Par contre impossible de passer le lvl 39 ...


Ah la vache, un tower en flash, trop fort .
Si vous n'êtes pas au courant, ce jeu est originalement un mod pour warcraft 3 qui est absolument génial .


Fini : 4529

Fini : 6561, et j'ai éclaté le dernier niveau (j'avais 18 grosses tourelles upgradées et 2 tourelles pour ralentir) .

En tout, j'ai raté le dernier boss et 5 gugusses autour du niveau 35. Le placement des tourelles est vraiment primordial.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Lykan
  • #49
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Apr 07, 11:39
DuncanIdaho a écrit :
Lykan a écrit :
K.Lagan a écrit :
Lykan a écrit :
http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/

J'adore

Par contre impossible de passer le lvl 39 ...


Ah la vache, un tower en flash, trop fort .
Si vous n'êtes pas au courant, ce jeu est originalement un mod pour warcraft 3 qui est absolument génial .


Fini : 4529

Fini : 6561, et j'ai éclaté le dernier niveau (j'avais 18 grosses tourelles upgradées et 2 tourelles pour ralentir) .

En tout, j'ai raté le dernier boss et 5 gugusses autour du niveau 35. Le placement des tourelles est vraiment primordial.


18 ??
Je fini toujours avec le centre rempli de grosse tourelles mais jamais plus de 14/15...
Et qu'est ce que tu appelle 2 pour ralentir? Y'a des tourelles qui font ralentir?
DuncanIdaho
Lykan a écrit :
18 ??
Je fini toujours avec le centre rempli de grosse tourelles mais jamais plus de 14/15...
Et qu'est ce que tu appelle 2 pour ralentir? Y'a des tourelles qui font ralentir?

Les tourelles basées sur l'eau font peu de dégâts mais ralentissent les troupes (sauf immune). Tu en mets une au début pour cueillir les monstres tout de suite, une un peu plus loin pour ralentir ceux qui sont passés au travers et ça t'étale tout le troupeau bien comme il faut, prêt à être shooté par les tourelles plus puissantes . Si tu les mets au niveau 2, elles ralentissent en plus les voisins de la créature visée.

Pour le reste, j'ai toujours essayé de construire le strict minimum pour avoir des intérêts élevés, j'ai dépensé mes bois dans l'ordre : eau, feu, intérêts, terre et un dernier intérêts à la fin. J'ai pas construit de tourelle basée sur la terre, c'est trop lent. Par contre, celles de feu sont bien, même si je les ai revendues quand j'ai eu accès au plus grosses. Ces dernières, je les ai construites en un tas de 6 au centre, un tas de 6 en haut, et un tas de 6 à droite. Si tu les regroupes trop, elles tirent toutes sur la même créature et ça ne sert à rien car il n'en faut pas tant pour la buter .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    lemg
    le 25 Apr 07, 16:05
J'ai fini les 50 nouveaux niveaux de bloons. Certains sont gratinés.
lemgement lemg
Takk
  • Takk
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Takk
    le 25 Apr 07, 19:41
ted the Ors a écrit :
Takk a écrit :
ted the Ors a écrit :


UN autre jeu:
http://www.falafelgame.com/eng(...).html


héhé j'ai fait 1087 et une luxure du poignet


Ca change de la...


comment?
parle plus fort je t'entends pas
I wish I was special
Nameless
Takk a écrit :
ted the Ors a écrit :
Takk a écrit :
ted the Ors a écrit :


UN autre jeu:
http://www.falafelgame.com/eng(...).html


héhé j'ai fait 1087 et une luxure du poignet


Ca change de la...


comment?
parle plus fort je t'entends pas


Hein?
eclectik
hé les enfants, allez pas foutre le topic en l'air en free postant hein ?


non mais j'vous jure, faut tout faire ici :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Lykan
  • #58
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Apr 07, 21:44
DuncanIdaho a écrit :
Lykan a écrit :
18 ??
Je fini toujours avec le centre rempli de grosse tourelles mais jamais plus de 14/15...
Et qu'est ce que tu appelle 2 pour ralentir? Y'a des tourelles qui font ralentir?

Les tourelles basées sur l'eau font peu de dégâts mais ralentissent les troupes (sauf immune). Tu en mets une au début pour cueillir les monstres tout de suite, une un peu plus loin pour ralentir ceux qui sont passés au travers et ça t'étale tout le troupeau bien comme il faut, prêt à être shooté par les tourelles plus puissantes . Si tu les mets au niveau 2, elles ralentissent en plus les voisins de la créature visée.

Pour le reste, j'ai toujours essayé de construire le strict minimum pour avoir des intérêts élevés, j'ai dépensé mes bois dans l'ordre : eau, feu, intérêts, terre et un dernier intérêts à la fin. J'ai pas construit de tourelle basée sur la terre, c'est trop lent. Par contre, celles de feu sont bien, même si je les ai revendues quand j'ai eu accès au plus grosses. Ces dernières, je les ai construites en un tas de 6 au centre, un tas de 6 en haut, et un tas de 6 à droite. Si tu les regroupes trop, elles tirent toutes sur la même créature et ça ne sert à rien car il n'en faut pas tant pour la buter .


J'arrive à 6143 grace à tes conseils
Mais je m'entraine j'suis accroc. Je comprends pourquoi à la fin du level 39 il ne me reste plus que 3 ou 4 vie...
DuncanIdaho
Lykan a écrit :
J'arrive à 6143 grace à tes conseils
Mais je m'entraine j'suis accroc. Je comprends pourquoi à la fin du level 39 il ne me reste plus que 3 ou 4 vie...

Pas mal mais je suis encore devant . Il me restait 14 vies quand j'ai fait ce score (sans en racheter aucune). Il faut vraiment éviter d'en perdre car ça fait aussi perdre de l'argent donc ça enlise ta situation.

Edit : nouveau score
9748 points
pas de vie perdue
5988 pièces d'or restant à la fin

C'est encore très très loin des records
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...