Jeux Flash : Topic dédié (chick chick boom et autres)

eclectik
Je viens de découvrir un petit jeu en flash bien sympathique qui m'a donné des crampes dans l'avant bras

Chick Chick BOOM



Je trippe vraiment sur la musique, made in Nintendo quoi ça fait bien penser aux bandes son de la NES.


La petite liste qui va bien :

Line Rider
WOW Connect
Arriverez vous à sortir du bureau ?
Home Run
bloons
doublewires
Tetris !
paye ton kebab ! :mdr:
La ligne balaise celui là...
Créneau
Corbeille
lance la hache





et les liens vers les sites qui vont bien

http://www.flashparadise.com/v(...)=2016
www.uzinagaz.com
http://www.funny-games.biz/main.html



Have Fun
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Apr 07, 19:59
Etant donné que ça n'existe pas (enfin si, mais ils sont un peu decousut) je te propose d'editer ton topic pour le dedier aux jeux en flash, vus que c'est un truc qui revient souvent
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eclectik
Bobba a écrit :
Etant donné que ça n'existe pas (enfin si, mais ils sont un peu decousut) je te propose d'editer ton topic pour le dedier aux jeux en flash, vus que c'est un truc qui revient souvent


pas de problème, et hop je m'y mets, faites moi parvenir les liens des autres jeux et j'éditerai le 1er post au fur et à mesure
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Greham
  • #7
  • Publié par
    Greham
    le 16 Apr 07, 21:11
Enorme les poussins!

En plus j'arrive loin! (le gars avec la tablette graphique huhu)
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Apr 07, 21:34
un petit dance dance revolution pour la souris : http://www.flashflashrevolution.com

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • #9
  • Publié par
    Greham
    le 16 Apr 07, 22:54
Aux poussin j'en ai tué 30 en niveau pro!

Le salop ma fait une foudre a 98%, je m'en suis pas remis...
Lykan
  • #11
  • Publié par
    Lykan
    le 17 Apr 07, 02:40


Y'a pas une soluce sur le net ?
Parce que j'en suis arrivé au classique "j'ai cliqué partout avec tout les objets que j'ai trouvé et je suis bloqué"... J'ai un crayon, plein de billes, un tournevis, de la terre, des vis, un verre, un cube et un crochet... (et un canard rouge sur un papier, un code pour ouvrir la boite du tiroir du bureau, et une mignonne photo de chaton)
eclectik
et bien ça s'anime ce topic

je continue à mettre à jour...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
DuncanIdaho
eclectik a écrit :
Je viens de découvrir un petit jeu en flash bien sympathique qui m'a donné des crampes dans l'avant bras

Chick Chick BOOM

Mortel ce jeu . J'ai réussi pour l'instant à en battre 13 en mode pro, à le force de la souris uniquement (ceux qu'on une tablette sont des tricheurs ).

Astuce : quand votre adversaire vous balance une mongolfière, c'est assez rentable de faire la descente la plus lente possible car seuls les éclairs peuvent la toucher. Quand il n'y a plus qu'un pioupiou vivant, ça permet de gagner du temps .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur backstage...