Joueur d'échecs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zemat
  • #15
  • Publié par
    zemat
    le 17 Sep 04, 19:03
le go tu mets ta pierre ou tu veux quasiment c'est ca qu'est bo.

pour les Echecs ya moi j'y joue tous les jours autant que la guitare et je suis en club aussi
c'est de l'art, comme la musique mais bon faut piger l'esthetique
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
zemat
  • #16
  • Publié par
    zemat
    le 17 Sep 04, 19:05
le premier francais est 15eme mondial environ, il a 21 ans et a fait beaucoup parlé de lui dans les media vers 14 ans quand il a commencé a jouer avec les Grands Maitres.
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
zemat
  • #17
  • Publié par
    zemat
    le 17 Sep 04, 19:09
un autre truc, les forums d'Echecs c'est bourré de vieux cons qui se la petent et se croient plus intelligents que les autres.
ils veulent toujours donner la lecon et avoir le dernier mot (comme aux Echecs).
du coup, ils sont 10 copains a participer, dès qu'un nouveau se pointe il se fait décalquer la tronche s'il a pas le meme profil.
Ici on se marre bien au moins
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
'Anakin'
J'aime assez ce jeu, j'ai un échiquier électronique mais je ne joue pas souvent, voilà !!

Pour info, il y a une fillette de 4 ou 5 ans (je sais plus) qui est extrèmement douée et bat des proffessionnels !!! J'ai vu ça dans l'émission "Incroyable mais vrai" pour ceux qui connaissent
zemat
  • #19
  • Publié par
    zemat
    le 17 Sep 04, 19:37
impossible. elle a pas 4 ou 5 ans plutot 14 ou 15
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
'Anakin'
zemat a écrit :
impossible. elle a pas 4 ou 5 ans plutot 14 ou 15


si c'est bien 4 ou 5 ans !!!

Si quelqu'un a vu l'émission ...
kiffrichess
yop! j'arrive en retard mon topic a été ravivé
1.zemat, y pas que sur les forums d'échecs où il y a des "vieux cons qui se la petent et se croient plus intelligents que les autres", c'est comme ça dans tout le petit milieu des échecs et c'est pour ça que je m'en suis détaché...
2. icco, arnaud hauchard (avec un h), c'est vraiment une très grosse pointure française! (y a pas de honte à se faire toler en 13 coups)

ps: zemat, tu joues dans quel club? t'es classé? (moi, fide 2054)
moi je n'y connais pas grand chose mais mon père en fait par correspondance il a plein de tournois en cours et là il se lance dans la coupe du monde... et il est en train d'écrire un bouquin sur une ouverture je crois... si vous voyiez la baraque y a pas 1 seule pièce sans échiquier!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Cryles
Death Girl a écrit :
moi je n'y connais pas grand chose mais mon père en fait par correspondance il a plein de tournois en cours et là il se lance dans la coupe du monde... et il est en train d'écrire un bouquin sur une ouverture je crois... si vous voyiez la baraque y a pas 1 seule pièce sans échiquier!

Par correspondance ?
Waouw...ça c'est de la passion ! Et ben yen a des passionnés à Anusville
zemat
  • #24
  • Publié par
    zemat
    le 17 Sep 04, 21:26
je suis 1770. 2054 = respect j'aimerais bien y arriver aussi un jour mais faudrai que je bosse correctement et que j'ai moins de dechet dans mon jeu. quand meme 300 pts a gagner . mais attention, j'ai battu un 2063 la premiere partie de mon premier tournoi (j'avais deja joué un peu en N5 et N4 avant)
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
zemat
  • #26
  • Publié par
    zemat
    le 17 Sep 04, 21:30
Death Girl a écrit :
moi je n'y connais pas grand chose mais mon père en fait par correspondance il a plein de tournois en cours et là il se lance dans la coupe du monde... et il est en train d'écrire un bouquin sur une ouverture je crois... si vous voyiez la baraque y a pas 1 seule pièce sans échiquier!
bonjour a papa il t'a pas refilé le virus ?
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
RobinO
j'aime bien les echecs , je joue assez regulierement et cette année je vais m'inscrire en club ... Quand je n'ai pas d'adversaire humain , j'aime bien jouer sur chessmaster 9000
Invité
Tonykirk : Au cas ou tu le saurais pas, "incroyable mais vrai" est une emission completement stupide sans une once de crédibilité. J'irais pas jusqu'a dire que 100% de l'emision est du fake, mais presque.
'Anakin'
Basstyra a écrit :
Tonykirk : Au cas ou tu le saurais pas, "incroyable mais vrai" est une emission completement stupide sans une once de crédibilité. J'irais pas jusqu'a dire que 100% de l'emision est du fake, mais presque.


Tu crois ?? Je ne suis pas fan hein !! J'ai juste vu quelques émissions mais je pense que c'est tout de même vrai. Pourquoi les gens refusent de croire tout ce qui sort de l'ordinaire ?? c'est fou ...

Mozart jouait bien du piano à cet àge là
zemat
  • #30
  • Publié par
    zemat
    le 18 Sep 04, 10:02
si tu as raison, alors patientons encore 2 ou 3 ans et elles explosera tout le monde
peut etre que s'est une mutante OGM mais je sais pas si c'est au point pour le cerveau ces trucs la dommage
sincerement je crois plutot que yavait un 'truc' dans le reportage qui t'a fait croire qu'elle pouvait battre des maitres à 4ans mais qu'en fait c'est pas tout a fait ca ...
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies

En ce moment sur backstage...