Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joueur d'échecs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zemat
  • #30
  • Publié par
    zemat
    le 18 Sep 04, 10:02
si tu as raison, alors patientons encore 2 ou 3 ans et elles explosera tout le monde
peut etre que s'est une mutante OGM mais je sais pas si c'est au point pour le cerveau ces trucs la dommage
sincerement je crois plutot que yavait un 'truc' dans le reportage qui t'a fait croire qu'elle pouvait battre des maitres à 4ans mais qu'en fait c'est pas tout a fait ca ...
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
lokeil
dans cette emission j'avais vu un mec jouer de la guitare avec ses pieds
le pire c'est qu'il jouait pas mal du tout !!!

sinon pour le coup de la fillette de 5 ans qui bat des champions d'echec c'est possible, le champion d'echec de son quartier est peut etre un quichon!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
'Anakin'
zemat a écrit :
si tu as raison, alors patientons encore 2 ou 3 ans et elles explosera tout le monde
peut etre que s'est une mutante OGM mais je sais pas si c'est au point pour le cerveau ces trucs la dommage
sincerement je crois plutot que yavait un 'truc' dans le reportage qui t'a fait croire qu'elle pouvait battre des maitres à 4ans mais qu'en fait c'est pas tout a fait ca ...


Je suis sérieux !! Elle ne bat peut être pas des maîtres en la matière mais elle a battu un joueur confirmé sur une partie tout à fait sérieuse !!

On entendra certainement parler d'elle un jour, je ne tiens pas à vous faire croire ce que j'avance mais toujours est-il que je ne pense pas que cette émission soit bidon.
Zappaddict
lokeil a écrit :
j'ai jamais vraiment compris le principe du GO, il me semblait qu'il fallait juste entourer les pieces de l'adversaire, mais je ne sait pas comment on place ses pieces, quelles sont les regles a respecter.... pourtant j'aime beaucoup ce genre de jeux.
...


zemat a écrit :
le go tu mets ta pierre ou tu veux quasiment c'est ca qu'est bo.



Lol non tu mets pas ta piece ou tu veux a moins que tu veuille que celle ci soit mangée par l' adversaire ..;

Le jeux de " GO BAN " se compose d' une grille fermée de 19 sur 19 lignes.
On pose ses pieces sur les diagonales.
Le but etant de se creer des chaines de pierre eyant au minimum deux " liberté" ; ceci pour empecher l' asphyxie ; en effet sans liberté , une chaine meurt..

Ce jeu est donc un jeu de possession de territoire....
A l' inverse des échecs , les Noirs commence...........
Pour l' anecdote : En chine ce jeu étant nationalement pratiqué , certains sages vénérable peuvent jouer la même partie en plusieurs années ......

kiffrichess a écrit :
yop! j'arrive en retard mon topic a été ravivé

2. icco, arnaud hauchard (avec un h), c'est vraiment une très grosse pointure française! (y a pas de honte à se faire toler en 13 coups)

Non j' ai pas honte au contraire je suis fier d' avoir pu partager des parties avec lui et des soirées ..
J' ajoute que pour 13 coups , il a mis moins de 8 seconde;
ça laisse rêveur....
zemat
  • #35
  • Publié par
    zemat
    le 19 Sep 04, 00:59
Citation:
zemat a écrit :
le go tu mets ta pierre ou tu veux quasiment c'est ca qu'est bo.



Lol non tu mets pas ta piece ou tu veux a moins que tu veuille que celle ci soit mangée par l' adversaire ..;


laissons l'expert parler qui prends les autres pour des imbéciles
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
coyote
j'y jouais énormément il y a quelques années, ce jeu est magnifique et fascinant, ça me désole de ne pas y jouer plus souvent, mon niveau est aujourd'hui plus pitoyable qu'il ne l'était lorsque je jouais régulièrement et j'étais loin d'être un joueur digne d'intérêt, c'est dire!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Tonykirk a écrit :
Basstyra a écrit :
Tonykirk : Au cas ou tu le saurais pas, "incroyable mais vrai" est une emission completement stupide sans une once de crédibilité. J'irais pas jusqu'a dire que 100% de l'emision est du fake, mais presque.


Tu crois ?? Je ne suis pas fan hein !! J'ai juste vu quelques émissions mais je pense que c'est tout de même vrai. Pourquoi les gens refusent de croire tout ce qui sort de l'ordinaire ?? c'est fou ...

Mozart jouait bien du piano à cet àge là


Cette emmission c'est deja illustrée pour son manque de sérieux et ses infos bidons (par ex la "location de punk"...)

Le truc est peut etre vrai, mais la source (cette emmission) est pas credible, donc j'en deduis que c'est faux, jusqu'a que je tienne ca d'une vrai source d'information.
Grand Schtroumpf
J'ai appris les échecs en primaire, dans mon école c'était une matière à
part entière. Le directeur était un joueur passionné mais un vrai con aussi.
J'ai un petit niveau mais bon je sais quand même me débrouiller contre
quelqu'un qui connaît les règles sans avoir de pratique (enfin comme moi quoi!).
Dans mon école primaire il y avait même un échiquier de 8m sur 8m avec
des pièces de grandeur proportionnelle à l'échiquier.
korma
  • #40
  • Publié par
    korma
    le 24 Sep 04, 16:48
C'est comme la guitare, il faut pratiquer !

J'ai énormément joué au échecs, et j'adore les jeux de ce type, en ce moment, je joue abusivement aux dames chinoises !

Il faut que je me remette au échecs, pour moi ça aurait été un honneur de jouer en club ! J'ai un niveau moyen et j'ai beacoup perdu !

Mais quelle joie de faire une partie de temps en temps :! ;-)
Leblond
C'est cool les échec mais je jous vraiment pas assez souvent

J'aimes mieux jouer de la guitare dans mes temps libres
kiffrichess
allez, comme je suis en train de jouer sur le net en ce moment, je redéterre mon ancien topic...
korma
  • #43
  • Publié par
    korma
    le 30 Mar 05, 15:05
kiffrichess a écrit :
allez, comme je suis en train de jouer sur le net en ce moment, je redéterre mon ancien topic...


tu as bien raison

e2-e4 !
chris86
parfois je joue aux echecs sur yahoo.fr mais j'ai jamais reussi à gagner, c'est un jeu trop dur pour moi j'pense
beatnik queen
lol! c'est l'écoute intensive de Tragédie qui fait ça



mwa j'aime bien les échecs. Mais à force de ne pas jouer, j'ai un peu perdu de ma technique C'est triste. Et je suis moins patiente aussi. lol Alors souvent j'me rabat plutôt sur les dames: je gagne plus rapidement, ça booste l'ego ça :mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...