Juste comme ça

fraust
  • #1
  • Publié par
    fraust
    le 20 Mar 04, 12:23
euh jsute une petite question comme ca sans voulor fache mais il me semblait que le backstage etait juste pourdire des conneries qui ne rentrait pas dans la musique alors pk etre aussi severe danse cas cree une nouvelle partie style floodland dans un autre forum que je ne citerai po
starway to heaven
lalimacefolle
fraust a écrit :
euh jsute une petite question comme ca sans voulor fache mais il me semblait que le backstage etait juste pourdire des conneries qui ne rentrait pas dans la musique alors pk etre aussi severe danse cas cree une nouvelle partie style floodland dans un autre forum que je ne citerai po

Non, c'était pour des sujets "hors musique" pas pour des conneries à longueur de temps
Ca peut etre rigolo de temps en temps, mais quand ça devient la norme, le forum backstage perd en qualité.
the warlock
non au depart c'etait pour parler d'autre chose que de musique pas forcement pour dire des conneries mais pourquoi tu dis ca? tu fais reference a quel poste?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 20 Mar 04, 12:36
fraust a écrit :
euh jsute une petite question comme ca sans voulor fache mais il me semblait que le backstage etait juste pourdire des conneries qui ne rentrait pas dans la musique alors pk etre aussi severe danse cas cree une nouvelle partie style floodland dans un autre forum que je ne citerai po

respire...
sérieux, la ponctuation c'est efficace pour rendre une phrase plus lisible.
et je ne parle même pas du fond...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
sarssipius
lalimacefolle a écrit :
fraust a écrit :
euh jsute une petite question comme ca sans voulor fache mais il me semblait que le backstage etait juste pourdire des conneries qui ne rentrait pas dans la musique alors pk etre aussi severe danse cas cree une nouvelle partie style floodland dans un autre forum que je ne citerai po

Non, c'était pour des sujets "hors musique" pas pour des conneries à longueur de temps
Ca peut etre rigolo de temps en temps, mais quand ça devient la norme, le forum backstage perd en qualité.


Lalimace... Définitivement je m'habitue pas à tes cheveux!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
fraust
  • #6
  • Publié par
    fraust
    le 20 Mar 04, 12:46
ok desole pour la ponctuation ......sinon enfin par connerie je voulais dire se lacher un peu enfin ...voila c tout
starway to heaven
Theresa
fraust a écrit :
euh jsute une petite question comme ca sans voulor fache mais il me semblait que le backstage etait juste pourdire des conneries qui ne rentrait pas dans la musique alors pk etre aussi severe danse cas cree une nouvelle partie style floodland dans un autre forum que je ne citerai po


... apprends à écrire...
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
fraust
  • #8
  • Publié par
    fraust
    le 20 Mar 04, 12:52
je te merde a la fin .
si tu ne sais que critiquer, ne viens pas sur un forum
starway to heaven
another steph
du calme theresa.... faut rester courtois sinon le topic ne tarde pas à être vérouiller
steph !
Theresa
ohla si on peux pas plaisanter...
moi men fou si il tappe super vite et fait des fautes je dis juste ca comme ca...
Excuse moi fraust, je plaisantais.
Le Heavy Metal Martien triomphera
http://www.freegaia.com/smiley(...)0.gif
HOLY DRAGON!
fraust
ce nest rien c juste que jesuis pas en france pour le moment et que je ne m habitue pas au clavier anglais dc ....ce nest rien mais faut jsute moderer un peu les propos










passer son anniv loin des siens c dur pour les nerfs dsl...
starway to heaven
fraust
comme ca on est deux
starway to heaven
fraust
comme ca on est deux
starway to heaven

En ce moment sur backstage...