Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kaamelott, des fans ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #45
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Sep 05, 13:44
[Boubou] a écrit :
Je suis vraiment pas original, mais le "c'est pas faux" me fait vraiment crever de rire...


C'est trop fort cette expression. On commence à l'utiliser au boulot pour montrer qu'on capte pas ce que dis l'autre. C'est excellent

En pleine reunion bien tendue :
"_oui avec cette electrometre et cette fréquence d'aquisition je pense que la bande passante permetra d'etre sensible au rayonnement betatron..."
On se regarde à plusieurs
"_ah ouais c'est pas faux là"

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[Boubou]
Non mais attends, j'ai tripé l'autre jour, en pleine réunion du département d'histoire de la fac où j'enseigne, je balance un "c'est pas faux" complètement innocent, et là mon directeur de thèse me sort en rigolant "c'est quoi que vous comprennez pas comme mot ?"... Véridique !

Grumck
Bobba a écrit :
[Boubou] a écrit :
Je suis vraiment pas original, mais le "c'est pas faux" me fait vraiment crever de rire...


C'est trop fort cette expression. On commence à l'utiliser au boulot pour montrer qu'on capte pas ce que dis l'autre. C'est excellent

En pleine reunion bien tendue :
"_oui avec cette electrometre et cette fréquence d'aquisition je pense que la bande passante permetra d'etre sensible au rayonnement betatron..."
On se regarde à plusieurs
"_ah ouais c'est pas faux là"



Oui mais attention de temps en temps il faut dire qu'on comprends pas le mot sinon la botte secrète va être découverte. Un coup de c'est pas faux par-ci, un coup de je comprends par là
Invité
Moi j'commencais tout juste a matter Kamelot et un pote m'a fait remarqué que j'utilisais beaucoup le "c'est pas faux"...... Je m'en étais meme pas rendue compte :mdr:
gatysm
Grumck a écrit :
J'adore! même les épisodes que je revois je me marre.

-"Alors maintenant on va faire une attaque horizontale par le dessus"
-"verticale donc"
-"ah non ça on verra ça après"

Trop fort


ahaha mon préféré

moi aussi au debut je me suis dit c'est quoi encore cette mini serie pourri et maintenant je kiff
ya aussi:

bon pour jouer au sirop il faut etre 3
mais bon on va se demerder...
l'important c'est les valeur
Invité
Oh oui le siop quel bordel :mdr:
Niluge
Boobie a écrit :
Oh oui le siop quel bordel :mdr:


"oui et la faut que tu relances par un sirop de 12!!"

quel bidonnade
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Bouriquet
J'adore trop cette mini-serie

"Tu manges combien de fois par jour"
"8 fois"
"Wah c'est enorme"
" Pi ya aussi les 5 repas de la nuit"

j'etais mort de rire pdt cet episode
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jägermeistershred
j'adore kaamelot!!

j'ai surtout bien rigolez quand il y avait les gars qui a joué dans les visiteurs en special guest!!

"JE NE MANGE PAS DE GRAINE!!!!!!!"

Bouriquet
jägermeistershred a écrit :
j'adore kaamelot!!

j'ai surtout bien rigolez quand il y avait les gars qui a joué dans les visiteurs en special guest!!

"JE NE MANGE PAS DE GRAINE!!!!!!!"



episode magistral

LE GRAS, C'EST LA VIE
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
Le 2eme episode de ce soir etait enorme!

" j'ai plus de gras dans el sang! Je me desseche!"
shaggy
" mais c'est normal c'est sans alcool !! "

" ca le fait s'il lache une caisse ? "



l'épisode ou Arthur bouffe avec Perceval en compagnie des Maures... le passage ou Percevall se prend une mandale

j'adore
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Tibout
teezer a écrit :
Le 2eme episode de ce soir etait enorme!

" j'ai plus de gras dans el sang! Je me desseche!"

"j'suis en hypolipidemie!!!"
DarkNewbiz
Ça passe a quelle heure maintenant alors?
I want to will Bassman.
shaggy
Glamandshred a écrit :

Et enfin l'episode où 2 chevaliers s'entrainent et qu'ils pensent qu'ils peuvent casser une pierre à main nues


ouais de façon péremptoire !

Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur backstage...