Karaté et arts martiaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Masha a écrit :
C'est la grosse qui a qu'à perdre du poids, ensuite la chic et élégante Alexa pourra lui mettre une rouste
elles ont moins de 10 kilos d'écart. Mais ta chic et élégante ne tiendrait pas 1 round face à elle.
Voici sa catégorie à l'UFC: http://fr.ufc.com/fighter/Weig(...)eight

Bonne chance à elle pour le titre ...
Invité
ya personne encore dans la catégorie, personne ne veut affronter Cyborg, et puis elle fait 65 kilos aussi la grosse, mais j'irai pas lui dire en face hein.
Masha
Bertrand69 a écrit :
ya personne encore dans la catégorie


Je me demande comment ça va évoluer



Fannysissy vs Cris Cyborg

Dana White: Make it Happen
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
ya personne encore dans la catégorie


Je me demande comment ça va évoluer

va falloir trouver des plus de 60 kilos, ou alors faire manger les Rose Namajunas, Paige Van Zant, Michelle Waterson et autres, ...
Mais elles se feront quand même dérouiller par Cyborg.
The Bot
C'est marrant dans d'autres sports les catégories 60-70 sont assez remplies non ?
Invité
The Bot a écrit :
C'est marrant dans d'autres sports les catégories 60-70 sont assez remplies non ?
oui, sauf que personne ne veut se battre contre cris cyborg.
Masha
Bertrand69 a écrit :
va falloir trouver des plus de 60 kilos, ou alors faire manger les Rose Namajunas, Paige Van Zant, Michelle Waterson et autres, ...
Mais elles se feront quand même dérouiller par Cyborg.


Elles vont pas monter trois catégories au dessus juste pour affronter Cris Cyborg
Et Nunes, Shevchenko ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
va falloir trouver des plus de 60 kilos, ou alors faire manger les Rose Namajunas, Paige Van Zant, Michelle Waterson et autres, ...
Mais elles se feront quand même dérouiller par Cyborg.


Elles vont pas monter trois catégories au dessus juste pour affronter Cris Cyborg
Et Nunes, Shevchenko ?
Nunes il était question qu'elle affronte Cyborg, mais je ne sais pas ou en sont les négociations, faut demander à Dana White.
Masha
Je viens d'appeler Dana, ça va se faire en juillet. Cyborg avait fait sa géraldine en refusant de l'affronter, mais maintenant elle est d'accord.
Victoire de Cyborg au premier round ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Victoire de Cyborg au premier round ?
Dès la pesée je pense.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Punaise les combats de meuf c'est d'une laideur ...

En ce moment sur backstage...