Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'allaitement, le Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • #15
  • Publié par
    adras
    le 11 Jul 12, 18:00
Mouais, tout ça manque quand même cruellement de supports visuels.
Qui se dévoue pour illustrer dignement et dans le seul souci d'une discussion argumentée, bien entendu, le topic tant (in)attendu sur, hum, l'allaitement ?

Edit : mollotof, merci…
Invité
L'allaitement a un grand avantage pour les pères des nourrissons, ils peuvent continuer à dormir...
Skelter
kiff71 a écrit :
L'allaitement a un grand avantage pour les pères des nourrissons, ils peuvent continuer à dormir...


Que nenni, il y a des tireuses de lait!
Franchement je trouve ça abusé les mecs qui dorment avec des boules quies ou dans une autre pièce pendant que leurs nanas se tapent la tétée ou les bibs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
benbenbenbenben
Et s'ils aiment les milk Shake, il suffit de faire l'amour avec leur femmes de façon énergique et c'est bon
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Redstein
benbenbenbenben a écrit :
Très beau gif, tu as joué le coup de façon très maligne en y incluant notre modo Ours Blanc (Skynet je crois), ainsi il sera fier d'apparaître sur ce topic et ton post sera apprécié


Je ne faisais qu'illustrer - de façon saisissante, j'en conviens - le HS de chixounet

benbenbenbenben a écrit :
Plus sérieusement, le bien être de l'enfant prime avant tout non? que ta femme allaite ton fils ou ta fille même en publique, ce serait plutôt secondaire face à l'épanouissement de son enfant je pense...


Ce qui est surtout secondaire, et pour tout dire parfaitement oiseux, ce sont les considérations qui ne viennent pas de l'intéressée et d'elle seule...



benbenbenbenben a écrit :
Je crois qu'il existe des extracteur de lait qui permettent à la mère de donner le biberon à leur enfant avec leur propre lait, belle alternative non?


Oui, et puis ça prépare psychologiquement et physiologiquement la mère à des manipulations mammaires autrement sensuelles :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El mamar
benbenbenbenben a écrit :
Et s'ils aiment les milk Shake, il suffit de faire l'amour avec leur femmes de façon énergique et c'est bon


Le MILF shake est quand même plus marrant

Bref sinon, quand je vois quelqu'un allaiter en ville ça me surprend mais ça ne me dérange pas plus....
Redstein
El mamar a écrit :
Je pense qu'on peut quand même poster l'image qui a été à l'origine du débat:



Tout à fait, et merci


Skelter a écrit :
kiff71 a écrit :
L'allaitement a un grand avantage pour les pères des nourrissons, ils peuvent continuer à dormir...


Que nenni, il y a des tireuses de lait!
Franchement je trouve ça abusé les mecs qui dorment avec des boules quies ou dans une autre pièce pendant que leurs nanas se tapent la tétée ou les bibs.


Et ils ratent une belle occasion de créer un lien très fort avec leur progéniture - le biberon au clair de lune, c'est quand même pas rien


(Bon, je suppose que c'est le but...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
benbenbenbenben
El mamar a écrit :
benbenbenbenben a écrit :
Et s'ils aiment les milk Shake, il suffit de faire l'amour avec leur femmes de façon énergique et c'est bon


Le MILF shake est quand même plus marrant

Bref sinon, quand je vois quelqu'un allaiter en ville ça me surprend mais ça ne me dérange pas plus....


Bravo! Vraiment Excellente celle là, j'aurais du la voir venir!
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Don Guillermo
Sans parler du Silk shaked , mais là c' est pas du lait qui sort a mon avis

quoique depuis le temps , ça doit commençer a cailler


"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skelter
Redstein a écrit :

Et ils ratent une belle occasion de créer un lien très fort avec leur progéniture - le biberon au clair de lune, c'est quand même pas rien


(Bon, je suppose que c'est le but...)


Bof tu sais les moutards à ces âges là ce sont des vraies légumes donc les sentiments et les liens toussa bof quoi.
Par contre pour le père c'est une façon de participer à l'éducation des enfants et d'aider leur conjointe dont le rôle sociale n'est pas de pondre, torcher les moutards, faire la cuisine et la menage...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :

Et ils ratent une belle occasion de créer un lien très fort avec leur progéniture - le biberon au clair de lune, c'est quand même pas rien


(Bon, je suppose que c'est le but...)


Bof tu sais les moutards à ces âges là ce sont des vraies légumes donc les sentiments et les liens toussa bof quoi.


Salut KingV, ça roule ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Redstein a écrit :


Salut KingV, ça roule ?


Connais pas ce KingV.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
kiff71 a écrit :
L'allaitement a un grand avantage pour les pères des nourrissons, ils peuvent continuer à dormir...


Que nenni, il y a des tireuses de lait!
Franchement je trouve ça abusé les mecs qui dorment avec des boules quies ou dans une autre pièce pendant que leurs nanas se tapent la tétée ou les bibs.


oui je sais mais il parait que c'est douloureux à utiliser...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :


très beau gif! merci!

Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...