L'allaitement, le Topic

benbenbenbenben
Bon, en faisant ma visite quotidienne sur le topic des images à la con (mon péché mignon), j'ai pu voir que l'allaitement devenait un des sujets principaux de ce beau topic. Etant un homme (je préfère préciser ) et étant vraiment intéressé par la question (pour ma culture perso), je lance ce topic.

Ma démarche n'a rien de provocant, ce sujet m'intéresse vraiment et j'espère aue le topic ne sera pas fermé au bout de quelques jours
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
benbenbenbenben
C'est clair mais ce qui serait pas mal pour changer, ce serait un peu de retenue de la part des membres (oui j'ai foi en l'espèce humaine )
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
didithegrave
Un topic sur l'allaitement ? Vraiment ?

L'été devient long, là.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
benbenbenbenben
Personnellement, quand je voit une femme allaiter (ça n'arrive pas souvent), je trouve ça surprenant car d'une part, dans la société dans laquelle on vit on nous a plutôt répété que le lait en poudre était l'idéal (donc moins de personnes qui allaitent - c'est peut-être une connerie de dire ça mais c'est le sentiment que j'ai) et d'autre part c'est quand même la base de la vie donc je trouve ça plutôt attendrissant de voir une mère nourrir son enfant
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Don Guillermo
Un topic sur l' allaitement

Moi qui pensait avoir tout lu içi

Ce forum est génial , j' en pleure de rire devant mon écran .

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
benbenbenbenben
didithegrave a écrit :
Un topic sur l'allaitement ? Vraiment ?

L'été devient long, là.


j'ai pu ainsi sauver le topic des images à la con d'un débat HS et enrichir ma culture personnelle, ne me remerciez pas c'est pour moi
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
El mamar
benbenbenbenben a écrit :
C'est clair mais ce qui serait pas mal pour changer, ce serait un peu de retenue de la part des membres (oui j'ai foi en l'espèce humaine )


La dernier fois qu'il y a eu un topic qui parlait de néné, il n'a pas fait long feux...

D'ailleurs il était beaucoup plus interessant masculinement parlant
Redstein
chix4free a écrit :
C'est à la faune-élite de backstage de le déterminer via la quantité de conneries qu'elle jugera bon d'y injecter dans l'espoir de faire réagir la modération dignement


http://gifsoup.com/webroot/ani(...)o.gif







Je dois dire que mon "reverse trolling" dans le topicalacon d'à côté aura donné des résultats inespérés (dont la création de ce topic n'est pas le moindre).



Bon, alors c'est vrai, y en a que ça gêne de voir une femme allaiter ?

Je sais que pas mal de d'hommes n'aiment pas voir leur femme exposer ainsi leur propriété à la vue de tous, mais sont-ils nombreux à le lui interdire ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
benosiris
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
euh...

Je ne sais pas si ce serait bien parler ici. C'était pas mieux dans le topic des images, au moins il y avait une pose détente de temps en temps...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benbenbenbenben
Redstein a écrit :
chix4free a écrit :
C'est à la faune-élite de backstage de le déterminer via la quantité de conneries qu'elle jugera bon d'y injecter dans l'espoir de faire réagir la modération dignement


http://gifsoup.com/webroot/ani(...)o.gif







Je dois dire que mon "reverse trolling" dans le topicalacon d'à côté aura donné des résultats inespérés (dont la création de ce topic n'est pas le moindre).



Bon, alors c'est vrai, y en a que ça gêne de voir une femme allaiter ?

Je sais que pas mal de d'hommes n'aiment pas voir leur femme exposer ainsi leur propriété à la vue de tous, mais sont-ils nombreux à le lui interdire ?


Très beau gif, tu as joué le coup de façon très maligne en y incluant notre modo Ours Blanc (Skynet je crois), ainsi il sera fier d'apparaître sur ce topic et ton post sera apprécié

Plus sérieusement, le bien être de l'enfant prime avant tout non? que ta femme allaite ton fils ou ta fille même en publique, ce serait plutôt secondaire face à l'épanouissement de son enfant je pense...

Je crois qu'il existe des extracteur de lait qui permettent à la mère de donner le biberon à leur enfant avec leur propre lait, belle alternative non?
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
voiceless
ouaip, d'ailleurs c'est marrant ça fait un peu usine a traire

-mode serieux on : l'allaitement c'est top, dommage que cela ne soit pas assez valorisé .. mode serieux off
mollotof
y'a pas à dire, G.com c'est magique.
Qd je pense qu'il y en a des qui voudraient fermer Backstage ...


adras
  • #15
  • Publié par
    adras
    le 11 Jul 12, 18:00
Mouais, tout ça manque quand même cruellement de supports visuels.
Qui se dévoue pour illustrer dignement et dans le seul souci d'une discussion argumentée, bien entendu, le topic tant (in)attendu sur, hum, l'allaitement ?

Edit : mollotof, merci…

En ce moment sur backstage...