Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
propagande a deux balles..............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
phatatrax
La deuxième image est marrante, la première nul et simpliste


Invité
Nestor666 a écrit :
propagande a deux balles..............


Extrêmement intéressant dis donc..............
shaolintao
Malheureusement c'est souvent ça : que mon chat bouffe des oiseaux c'est son problème, tant que je retrouve pas les cadavres dans mes pantouffles, et accessoirement s'il a faim je lui donne du poulet
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
L'expression du chat sur la dernière case est marrante.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
“Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.” - Boris Cyrulnik

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3249
  • Publié par
    Lao
    le 02 Dec 17, 23:14
oui
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Salut à toutes et tous. Je viens de lire le sujet du début jusqu'à aujourd'hui (je n'ai pas encore lu les futurs messages mais j'y travaille) et je dois bien admettre que le feuilleton est des plus intéressants. Entre les empoignades, la mauvaise foi, les rebondissements et j'en passe, presque tous les ingrédients sont là. Merci !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
caribou71
Rastacouair a écrit :
Thrillseeker a écrit :




Je ne savais pas qu'il y avait 7,5 milliards de loups sur terre .

Encore un magnifique exemple de bobo propagande trendy vegan.

Super continuez, ça aide bien la cause
Invité
Oui ça aide, ce n'est pas parce que tu es insensible au message qu'il faut croire que tout le monde l'est.

Et comme toujours parler de propagande est une énorme blague quand on considère le matraque d'en face, qui lui ne pose bien sûr aucun problème
caribou71
Thrillseeker a écrit :
Oui ça aide, ce n'est pas parce que tu es insensible au message qu'il faut croire que tout le monde l'est.

Et comme toujours parler de propagande est une énorme blague quand on considère le matraque d'en face, qui lui ne pose bien sûr aucun problème


Ce que toi tu ne captes pas, c'est qu'on peut être sensible à la cause animale et insensible à la cause vegan.

Tout n'est pas blanc ou noir. Sauf pour les extrémistes..mais comme je n'en fais pas partie...
Redstein
caribou71 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Oui ça aide, ce n'est pas parce que tu es insensible au message qu'il faut croire que tout le monde l'est.

Et comme toujours parler de propagande est une énorme blague quand on considère le matraque d'en face, qui lui ne pose bien sûr aucun problème


Ce que toi tu ne captes pas, c'est qu'on peut être sensible à la cause animale et insensible à la cause vegan.


Bien sûr : la sensiblerie est à la portée du premier pékin venu.

La réflexion et la cohérence, beaucoup moins.

caribou71 a écrit :
Tout n'est pas blanc ou noir. Sauf pour les extrémistes..mais comme je n'en fais pas partie...


Non tout n'est pas blanc/noir, la question n'est pas là.

La question, ici, c'est que tu es tellement loin de toute remise en question de ton conditionnement global de gentil hyperconsommateur occidental que tu t'apparentes plutôt à...

...un mouton




caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Thrillseeker a écrit :




Je ne savais pas qu'il y avait 7,5 milliards de loups sur terre .


Quel rapport ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Je travail pour pouvoir payé des soins a mon chien, suis-je son esclave ?
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire

En ce moment sur backstage...