L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
mjolk a écrit :
The Bot a écrit :


Je me permets une petite question, sûrement déplacée, je comprends tout à fait que tu souhaites ne pas répondre : tu as eu une enfance difficile ? Des parents violents, ou culpabilisants, ou peu aimants ?
C'est presque toujours le cas chez les végans.


J'hésite à poster dans le topic le con du jour...


Interdit !
C'est la règle du "con du jour" pas de membre du forum...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
En revanche, si Alice Miller prétend bien que tous les extrémistes ont eu une enfance difficile, je crois qu'elle peut intégrer la rubrique ... ...
SharkFood
manulonch a écrit :
Ouf...


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3304
  • Publié par
    RFM
    le 21 Dec 17, 13:00
The Bot a écrit :
Il met au même niveau l'animal, seule espèce naturellement capable d'empathie et d'amour inconditionnel... et l'être humain, qui ne fonctionne, sans exception aucune, que selon des logiques de domination.

j'ai pensé a vous en voyant cette video

La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
non l’antispécisme du moyen age, l'homme avaient le droit aux même châtiment !
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité


Ils ont de l'humour, on peut pas leur enlever ça ...


ah c'est pas de l'humour ?
Redstein


Pas écouté (j'ai le Hamburger Concerto qui tourne en ce moment ), mais... The Standard nous en avait fait une version dans le temps, sans doute dans ce topic même (« Antispéciste, tu perds ton sang froid... »).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Une bonne nouvelle (bon, encore faut-il que le Parlement...) :


Citation:
Interdiction de l’élevage des animaux pour leur fourrure

La Norvège sur la bonne voie


Le gouvernement norvégien a décidé d’interdire l’élevage des animaux pour la production de fourrure. Si cette décision est adoptée par le Parlement, un plan de démantèlement progressif des 200 à 250 fermes d’animaux à fourrure, avec dédommagement des éleveurs pour la fin de leur activité, conduira à l’abandon total de cette industrie d’ici 2025.


Aujourd’hui, plus de 610 000 visons et 150 000 renards sont exploités pour leur fourrure en Norvège. Autant d’animaux qui échapperaient à l’enfer des cages exiguës et à une mort atroce par gazage ou électrocution.


Ce pays, qui fait pourtant partie des principaux pays producteurs européens, suivrait ainsi l’exemple du Royaume-Uni, de l’Autriche, des Pays-Bas, de l’Allemagne ou encore de la République Tchèque, qui ont eux aussi décidé de bannir l’exploitation des animaux pour leur fourrure.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
C'est une bonne nouvelle mais pourquoi pas le cuir ? elle ne concerne que la fourrure ou est amenée à s'étendre à la laine ?

En ce moment sur backstage...