L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
C'est une bonne nouvelle mais pourquoi pas le cuir ? elle ne concerne que la fourrure ou est amenée à s'étendre à la laine ?
manulonch
BluesBarbu a écrit :
C'est une bonne nouvelle mais pourquoi pas le cuir ?


ça existe déjà,
et pour la laine on ne zigouille pas le mouton, il existe même un fourrage à donner aux bêtes quelques temps avant, qui fait se détacher le poil de manière naturelle, sans devoir tondre (souvent utilisé pour récupérer le poil de lapin angora).
Invité
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
C'est une bonne nouvelle mais pourquoi pas le cuir ?


ça existe déjà,
et pour la laine on ne zigouille pas le mouton, il existe même un fourrage à donner aux bêtes quelques temps avant, qui fait se détacher le poil de manière naturelle, sans devoir tondre (souvent utilisé pour récupérer le poil de lapin angora).


Ah oui mais pour un anti spéciste, tondre un mouton c'est de l'exploitation

Il veulent qu'on laisse les moutons crever sous leurs tonnes de laine , c'est triste
BluesBarbu
Je ne suis pas contre la laine (au contraire) c'est juste pour savoir si l'interdiction de l'élevage pour la fourrure a des chances de s'étendre
manulonch
quantat a écrit :
Il veulent qu'on laisse les moutons crever sous leurs tonnes de laine , c'est triste


Compliqué, ils sont contre les moutons hybrides prévus pour donner plein de laine !!
Ils devraient tous mourir pour qu'il n'y ai plus que du mouton sauvage !

Invité
quelle cruauté

Je comprends pas cette haine des hybrides (même toyota en fabrique)
Invité
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
Je comprends pas cette haine des hybrides


Ce sont des animaux contre nature créés juste pour tes plaisirs égoïste !!!



Je te jure que non !!!

en dehors d'une petite chèvre, une fois, quand j'étais en vacances au Maroc, pour faire plaisir aux gens du coin ....

(bon aller... de temps en temps je me fais une mouche ... dans mon boulot c'est normal)
Masha
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
Je comprends pas cette haine des hybrides


Ce sont des animaux contre nature créés juste pour tes plaisirs égoïste !!!








"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
On a une population trop nombreuse qui ne sert plus à rien, pas même comme consommateurs... faut bien leur trouver une utilité...





Sinon, vous avez entendu parler du cuir de liège ? Ça a l'air tout à fait intéressant

http://lepapillonsepose.canalb(...).html
https://goblackwood.co.uk/cork-leather/
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ils vont pas les tapisser encore très longtemps si on commence à les couper pour en faire du cuir
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Pas besoin de les couper... Par contre, cycle de renouvellement de 9 ans... On pourra planter un paquet de chênes-liège sur les terres ne servant plus à l'épuisement des nappes phréatiques dans le cadre de la torture et du massacre de millions de bovins
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3330
  • Publié par
    Lao
    le 31 Jan 18, 23:39
Quand on enlève l'écorce (liège) le tronc est de couleur orangé. Ceux là ont été prélevés au moins depuis 2 à trois ans.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...