L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #3586
  • Publié par
    fmu
    le 07 May 18, 20:30
le cannibalisme est il une forme d’antispécisme aboutie
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3587
  • Publié par
    Lao
    le 07 May 18, 21:09
pas très humaniste en tout cas .........
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3588
  • Publié par
    RFM
    le 08 May 18, 15:21
Redstein a écrit :

pour autant qu'elle parvienne à se débarrasser de ses sales manies (dont celle qui nous occupe ici)


Laquelle? Battrel’airenligne?

http://remue.net/cont/benjamin.html
Invité
https://france3-regions.france(...).html

J'ai beaucoup apprécié la réaction ce matin du "responsable bien être des animaux" de la FNSEA (c'est fou qu'on puisse avoir un intitulé de poste décrivant un emploi fictif...) qui nous dit que L214 se fout du bien être animal.
Invité
quand un mec confond spécistes et antispécistes et poursuit sur un raisonnement à l'avenant


Oui, je suis une autruche moi aussi
BluesBarbu
Comme par hasard ça parle des Forbans qui ont joué dans une commune FN dans un autre topic ...
nelson2005
C'est dingue ce penchant qu'ont les cons à prendre ceux qu'ils ne comprennent pas pour des cons .
Masha
jjloco a écrit :
quand un mec confond spécistes et antispécistes et poursuit sur un raisonnement à l'avenant


Oui, je suis une autruche moi aussi


Citation:
Les méganes


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
manulonch a écrit :
A quand un droit pour les cailloux !


Y déjà la chanson:
PEACE & LOVE
nelson2005
manulonch a écrit :
A quand un droit pour les cailloux !


A quand de vraies obligations pour les Sapiens !

En ce moment sur backstage...