Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Quel rapport ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
Bonjour les abstractions fatalistes à la con.

Quantat, si tu ne nous servais pas ce couplet depuis des semaines, ça se tiendrait, mais là...


Je ne crois pas que tu réponds à Quantat. Mais non, rien d'abstrait au contraire des notions anthropocentriques d'espèce, de souffrance, etc.. La vie pour la mort est une réalité concrète, expérimentée tous les jours dès lors qu'on ouvre un peu les yeux. Comme la violence, ton agressivité continuelle ou celles des hommes en général. Mais après, il y a des gens qui ne comprennent rien à ça: c'est difficile d'admettre sa propre violence...
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
Rastacouair a écrit :
2 vitrines cassées + 3 tags = les boucheries saccagées

Et les milliards de vie massacrées face à ça ?



Ouais c''est comme les types qui castagnent leurs femmes , c'est une minorité alors on laisse faire et on ne dit rien ....


Bah non, ne te fais pas plus idiot que tu ne l’es : « saccage » c’est différent comme mot de « dégradé »

Pour répondre à ton argument bidon :
Une gifle c’est différent d’un viol et les deux sont condamnables. Pourtant une gifle ce n’est pas un viol.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
PierredesElfes a écrit :
D'ailleurs je pense aux populations qui souffrent de la famine ou de malnutrition , et il y en a un paquet .. , elles seraient peut etre un peu moins radicaux que vous pour survivre !!!

Vu la consommation délirante d’eau qu’entraîne le massacre en masse d’animaux « alimentaires » et l’impact des monocultures sur les terres concernées... Il y aurait certainement moins de famines si le monde occidental cessait l’exploitation animale...
Vent & cuivre - Pro
PierredesElfes
On utilise pas d'eau pour les cultures des fruits et légumes ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Bonjour les abstractions fatalistes à la con.

Quantat, si tu ne nous servais pas ce couplet depuis des semaines, ça se tiendrait, mais là...


Je ne crois pas que tu réponds à Quantat.



Bien sûr que si : sa démonstration est nulle et non avenue, et surtout, malveillante, comme d'hab.

Concernant le prétendu SACCAGE, rien ne prouve qu'on ait affaire à des vegans, et de toute façon personne n'a dit que renoncer à la bidoche dans notre société actuelle rendait non-violent.

Ma considération tout à fait hypothétique répondait à celle de PdE - végétalisme depuis des millénaires d'un êtrumain qui y serait parfaitement adapté, en d'autres termes.

Biosmog a écrit :
Mais non, rien d'abstrait au contraire des notions anthropocentriques d'espèce, de souffrance, etc.. La vie pour la mort est une réalité concrète, expérimentée tous les jours dès lors qu'on ouvre un peu les yeux. Comme la violence, ton agressivité continuelle ou celles des hommes en général. Mais après, il y a des gens qui ne comprennent rien à ça: c'est difficile d'admettre sa propre violence...


Mon « agressivité » est dirigée contre les conneries perpétuelles qu'on lit par ici.

Par exemple ton idée abracadabrante que le cycle vie-mort justifierait...

...eh bien, en somme, à peu près TOUT.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Rastacouair a écrit :
PierredesElfes a écrit :
D'ailleurs je pense aux populations qui souffrent de la famine ou de malnutrition , et il y en a un paquet .. , elles seraient peut etre un peu moins radicaux que vous pour survivre !!!

Vu la consommation délirante d’eau qu’entraîne le massacre en masse d’animaux « alimentaires » et l’impact des monocultures sur les terres concernées... Il y aurait certainement moins de famines si le monde occidental cessait l’exploitation animale...


Aucun rapport avec les famines. On a de quoi nourrir tout le monde. Le problème est un problème de répartition, pas de masse calorique produite.
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Restons factuels :

1) il y a eu ZÉRO boucheries saccagées.
2) c’est l’exploitation animale et donc l’agriculture intensive, et donc la surconsommation d’eau potable qui entraînent la famine dans le monde.

Ça c’est la réalité.
Vent & cuivre - Pro
PierredesElfes
C'est une évidence , que les plus agressifs sur ce forum ne sont pas ceux auquel on pense en premier ..n'est ce pas !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
G.Pernoud
PierredesElfes a écrit :
On utilise pas d'eau pour les cultures des fruits et légumes ???


Blindés de pesticides ?
Bien sur que oui !!!
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
PierredesElfes a écrit :
C'est une évidence , que les plus agressifs sur ce forum ne sont pas ceux auquel on pense en premier ..n'est ce pas !


Kandide serait pret à agresser Piper ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Rastacouair
@Redstein : je trouve dommage d’avoir abandonné le titre initial du topic : l’antispecisme est un humanisme.

On a mis des siècles à s’affranchir de l'esclavage par exemple... Après avoir accepté qu’aucune race de notre espèce ne soit supérieure à une autre... Notre humanisme ne serait-il pas justement d’accepter qu’aucune espèce ne soit supérieure à une autre ?
Vent & cuivre - Pro
Redstein
On ne m'a pas demandé mon avis.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
je peux le modifier, ça me paraissait plus clair comme ça.

je le remets comme à l'origine ?
Blow Up
Bof, L'antispécisme et le véganisme ce n'est pas la même chose. On peut être végan sans être antispéciste, par contre c'est difficile d'être antispéciste sans être végan.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
caribou71 a écrit :
je peux le modifier, ça me paraissait plus clair comme ça.

je le remets comme à l'origine ?


Je te propose de mettre un titre par jour, selon ton humeur et ton imagination

En ce moment sur backstage...