L'antispécisme est un humanisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
De même - je garde un souvenir ému de certains sandwiches merguez-frites
t'as milité à la CGT ?


Quelle remarque idiote
Redstein
Superbe synchro

Ça faisait partie de notre ordinaire d'étudiants dian - dans le temps (les merguez-frites, pas la CGT )


manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Vous avez eu de la neige ?


Un peu de fondante chez moi, mais plus au sud on dirait qu'elle a tenu... L'enfer blanc !!


Ici il en est tombé dans les 10 cm, mais depuis, grand soleil... C'est le dégel
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Redstein a écrit :



Il faut créer un topic sur l'huile d'olive
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Oh m...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
G.Pernoud
Ca devrait aller, ils sont super occupés en ce moment ... A se tirer dessus entre eux
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Redstein
Tiens, d'ailleurs, je me demande s'il y a beaucoup d'accidents de chasse aux USA ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
Tiens, d'ailleurs, je me demande s'il y a beaucoup d'accidents de chasse aux USA ?


Bonne question. Les espaces ne sont pas les mêmes, il y a peut être moins de chance de rencontrer un chasseur quand on se promène au milieu de nulle part?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Pour changer de sujet.
A propos du rapport de l'homme et de l'animal, il y a un débat dont j'ignore s'il est passionnant mais qui n'est certainement pas du tout backstagien, au sujet d'une votation en Suisse sur le sort des cornes des bovins. Je ne me suis pas penché sur le sujet, mais j'ai cru comprendre qu'il ne s'agissait pas d'interdire l'écornage mais de subventionner les paysans qui élèveraient des animaux à cornes (vaches, chèvre, etc..)

L'initiative s'intitule «pour la dignité des animaux de rente agricoles». Elle s'oppose à une pratique qui est devenue courante qui consiste à écorner les vaches (aïe) ou à sélectionner des vaches sans cornes. Cette pratique répond au développement de la stabulation libre et des problèmes que les cornes posent dans ce type d'élevage. C'est un des arguments des opposants qui estiment que cela favoriserait un retour aux élevages plus contraignants.

Quoi qu'il en soit, je vous invite à regarder cette petite vidéo très instructive (mais peut-être pas sur les cornes)

Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #4889
  • Publié par
    Lao
    le 11 Nov 18, 15:12
C'est pour ça que je vais souvent en vacances en Corse. Ici les vaches n'ont plus de cornes alors qu'en Corse .....


Bon je poste rarement ici mais je voulais partager cette vidéo
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...