L'athlétisme [topic officiel]

Lärry
  • #1
  • Publié par
    Lärry
    le 17 Aug 09, 11:01
Après une courte recherche et la trouvaille d'un sujet pleins de mecs qui étalent leurs cyber-perfs Usain Boltiennes j'ai envie de dire, je me disais qu'en cette période de Mondiaux de Berlin, un sujet pour parler athlètes etc…/perf serait le bienvenu.

Bon voici une perf d'hier soir. Pas aussi bonnes que celles de l'autre sujet, mais bon, il tente comme il peut de gagner sa vie le pauvre gars.
Bon perso je ne sais pas ce qu'il y a de plus hallucinant dans l'histoire, la décontraction et l'ambiance plutôt relax qui se dégage de la pré course, ce qui tranche radicalement d'il y a quelques années, la puissance de Bolt, ou sa technique quasi parfaite.
Ah oui et je suis déçu que Powell soit battu par Gay.
Anyway voici donc un sujet pour parler des J.O., des Mondiaux, des meetings, voire des perfs hallucinantes de nos vénérables ancètres (Donovan Bailey, Sergeï Bubka, etc…).
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    lemg
    le 17 Aug 09, 13:14
Bolt vit avec son époque, voilà tout.
Il sait que ça prend du temps de charger sur Youtube, alors il essaie de nous faciliter la tâche.
C'est bien aimable à lui.

Sinon, je me souviens avoir veillé pour les courses de Marie-Jo en 96, à Atlanta.
Pas été déçu.
L'athlétisme, j'aime bien regarder (Montel qui se pose tous les ans les mêmes questions sur les Français, ça a un côté running gag pas désagréable) mais je déteste en faire.
Courir, et puis quoi encore ?
lemgement lemg
Raphc
  • #3
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Aug 09, 14:30
J´ai un peu mauvais esprit, mais le mec qui tourne la tete avant la ligne pour voir son chrono me fait penser à un autre qui avait levé les bras.
-Rafa-
  • #4
  • Publié par
    -Rafa-
    le 17 Aug 09, 14:37
Je regarde l'athlé depuis 20 ans et les Jeux à Seoul. C'est inouï ce que j'ai vu hier ! Une des courses les plus incroyables et déjà les demi-finales étaient palpitantes. Sans compter l'hallucinante décontraction des gars même après le faux-départ de la demi. Bon après il y aura toujours les traditionnels doutes qui entourent ce genre de performances mais bon...
DarkVadehors
Raphc a écrit :
J´ai un peu mauvais esprit, mais le mec qui tourne la tete avant la ligne pour voir son chrono me fait penser à un autre qui avait levé les bras.


C'est normal qu'il ralentisse un peu a la fin, sinon il aurait fait un 9.54 ce qui n'est pas intéressant pour sa carrière.
Autant qu'il rebatte son record du monde la prochaine fois...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
palikao
A Pékin il avait ralenti à la fin, je m'étais dit que c'était pour garder un peu de matière pour les mondiaux, j'avais pas eu tord.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    fabh
    le 17 Aug 09, 16:20
Je me demande jusqu'à combien il va continuer à descendre..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
A 100.000 $ le record du monde, c'est vrai qu'il a pas trop intérêt à courir plein pot...
Blacksad08
Cette année encore, Monfort et insupportable en interview, notamment avec les non-francophones. Le pire c'est qu'il le fait pas exprès.
kMED
  • kMED
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    kMED
    le 17 Aug 09, 21:34
Blacksad08 a écrit :
Cette année encore, Monfort et insupportable en interview, notamment avec les non-francophones. Le pire c'est qu'il le fait pas exprès.


Justement , d'être lourd , c'est ça Nelson , son fort

Xenophane
Blacksad08 a écrit :
Cette année encore, Monfort et insupportable en interview, notamment avec les non-francophones. Le pire c'est qu'il le fait pas exprès.


C'est le seul journaliste français qui sait parler l'anglais correctement.
teezer
Xenophane a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Cette année encore, Monfort et insupportable en interview, notamment avec les non-francophones. Le pire c'est qu'il le fait pas exprès.


C'est le seul journaliste français qui sait parler l'anglais correctement.


Et Thierry Roland alors?





Barberousse user-club
Kunde
  • #13
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Aug 09, 02:07
Perso jsuis fan de monfort, surtout quand il devient lyrique, il a tendance a s'embourber dans du n'importe quoi et j'aime ca.
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Xenophane a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Cette année encore, Monfort et insupportable en interview, notamment avec les non-francophones. Le pire c'est qu'il le fait pas exprès.


C'est le seul journaliste français qui sait parler l'anglais correctement.


C'est surtout le seul qui a réussit à en persuader ses confrères .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blacksad08
Xenophane a écrit :
Blacksad08 a écrit :
Cette année encore, Monfort et insupportable en interview, notamment avec les non-francophones. Le pire c'est qu'il le fait pas exprès.


C'est le seul journaliste français qui sait parler l'anglais correctement.


Peut-être, mais si il pouvait laissé les athlètes anglophone finir leur phrase au lieu de leur coupé la parole dès qu'il emploit un nouveau verbe.

Je me rappel d'une interview de Warriner où le ricain lui avait fait un gentil sourire avant de se barrer de l'interview. Faut dire qu'il s'était fait coupé 3 fois en 15secondes...

En ce moment sur backstage...