Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

L'avenir des concerts , de la joie , de la vie??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Skelter a écrit :

Putain des gens innocentes sont tombés par grappe sous les balles de sous-merdes juste parce qu'elles kiffaient leur vendredi soir!


Et pour ça il faut laisser l'extrême-droite déverser son fiel et récupérer les évènements?
uzzful
@2pattesnon

mp

(je suis en colère de tes insultes)

donc on règle ça sérieusement en mp. hors topique pour ne pas polluer conformément à la charte.

uzzful a écrit :
2pattesnon a écrit :
uzzful a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
parce que .. honnêtement d'experts en champion de geo politique de tout poil... personne ne parle plus de musique dans le coin!
je rappelle que c'est un lieu de CONCERT qui a eté visé
il y aura t'il du monde aux concerts dans le futur?
pourra on le revivre sans arriere pensées , sans peurs?
sans recompter les morts , sans revoir les images (pour certains)?
quel futur?
quelle therapie?
aller a un gig sera t il un acte militant ou encore un loisir?



Tu poses les bonnes questions,

Mais si nous en sommes là, c'est qu'une majorité de personnes dont de très nombreux musiciens ont depuis des décennies apportaient les mauvaises réponses aux défis qui se présentent à notre société.

Un esprit 68tard, d'attardés primitifs, au nom du "il est interdit d'interdire" ont permis l'intolérable, se sont faits malgré eux, sans qu'ils comprennent, les complices d'une transformation de la société qui devient aujourd'hui dominée par des idéologies qui elles, ne vont pas nous tolérer.

Je pense sincèrement que c'est cuit, à mon avis, c'est l'obscurantisme religieux qui est entrain de se répandre sur toute la surface du globe.

Il faudra d'autres générations, bien plus généreuses que la notre, pour reconquérir les libertés perdus,

mais nous, la génération des 20/60 piges, c'est cuit, en fait, ça fait 1 génération et 1/3

au dessus, ils vont quitter le navire avant de voir le pire, enfin pour ceux qui vont pas claquer trop tard,

en dessous, les moins de 20 ans, pas pourris par les idéologies post68tardiennes glucksmaniennes, lévytantes, bartholisantes et jobartiennes des nouveaux poulosophes et des nouveaux penseurs (vieux et morts pour certains) dont on a de sérieux échantillons ici même sur Backtage, c'est parmi cette nouvelle jeunesse que vont se recruter, non les résistants, mais les conquérants des libertés perdus.

Mais pour nous, c'est cuit. Les concerts, toussa, ça va être de plus en plus compliqué.



Tu es toi même très clairement un échantillon des frontistes du forum, y en a marre de vous, et de tous les extrémistes de votre genre, qui passez votre temps à imposer des idées de merde ... y a qu'à voir tes propos sur le topic "Daesh" c'est une honte !!!

Tu dis pour nous c'est cuit, c'est ton cerveau qui l'est, reste planqué dans ton salon devant tf1, et tu as raison ne sors plus, ça fera certainement des vacances à beaucoup !!!



Tu te vexes parce que tu te reconnais complètement dans le 68retardé, c'est tout. il n'y a que la vérité qui fâche... hein ?

Ton post est l'aveu de ton propre échec, ça ne t'avancera à rien de m'insulter, ce n'est pas en abaissant les autres que tu vas t'élever.

Comme dit le proverbe, le bossu ne voit pas sa propre bosse !

Ceci dit, tu peux continuer à m'insulter, de ta part, c'est un compliment.

En revanche, cesse de dire des conneries quand même, tu connais pas ma vie, je suis bien moins souvent planqué que toi derrière ton clavier.



Vu que tu as édité

N'est-ce pas toi qui rabaisse ton prochain ?
Effectivement je ne connais ni toi ni ta vie, ce dont je n'ai pas grand chose à faire, par contre je connais tes propos aussi mesquins que simplistes.
De plus, je vois que tu détermines, et compares notre degré de fréquentation ici, je dois te présenter des excuses ? ou bien, dois-tu me donner la permission de fréquenter le forum et le temps que je dois y passer ?
Peut-être vas-tu me traiter de feignasse et de chômeur bref ...
Skelter a écrit :
Sérieux je commence à en avoir plein le cul de vos chamailleries entre extrême droitistes et gaucho-pacifistes.
Putain des gens innocentes sont tombés par grappe sous les balles de sous-merdes juste parce qu'elles kiffaient leur vendredi soir!
Essayez au moins de respecter ça. Et si vous voulez vous foutre sur le gueule créez vous un daubic "Nazis vs Bisounours"



Skelter
Mr Park a écrit :
Skelter a écrit :

Putain des gens innocentes sont tombés par grappe sous les balles de sous-merdes juste parce qu'elles kiffaient leur vendredi soir!


Et pour ça il faut laisser l'extrême-droite déverser son fiel et récupérer les évènements?


Ecoute non, ça me fout la gerbe autant que toi mais il n'y a plus de débats ou discussions sur le site là. que des diatribes fatigantes!
Et c'est a la direction de ce site de mettre un terme aux propos borderline de nos amis marinistes. En cela je rejoins Fozzie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jeronimoalves
joeydeedeemarky a écrit :

aller a un gig sera t il un acte militant ou encore un loisir?


C'était déjà le cas des deux, dans une certaine mesure.

Il ne faut surtout pas s'arreter. De toutes façons, que l'on sorte ou non, ils veulent nous éliminer, peu importe l'endroit.

Nous savons qu'il y aura d'autres saloperies, mais continuons...
uzzful
2pattesnon a écrit :
uzzful a écrit :
2pattesnon a écrit :
uzzful a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
parce que .. honnêtement d'experts en champion de geo politique de tout poil... personne ne parle plus de musique dans le coin!
je rappelle que c'est un lieu de CONCERT qui a eté visé
il y aura t'il du monde aux concerts dans le futur?
pourra on le revivre sans arriere pensées , sans peurs?
sans recompter les morts , sans revoir les images (pour certains)?
quel futur?
quelle therapie?
aller a un gig sera t il un acte militant ou encore un loisir?



Tu poses les bonnes questions,

Mais si nous en sommes là, c'est qu'une majorité de personnes dont de très nombreux musiciens ont depuis des décennies apportaient les mauvaises réponses aux défis qui se présentent à notre société.

Un esprit 68tard, d'attardés primitifs, au nom du "il est interdit d'interdire" ont permis l'intolérable, se sont faits malgré eux, sans qu'ils comprennent, les complices d'une transformation de la société qui devient aujourd'hui dominée par des idéologies qui elles, ne vont pas nous tolérer.

Je pense sincèrement que c'est cuit, à mon avis, c'est l'obscurantisme religieux qui est entrain de se répandre sur toute la surface du globe.

Il faudra d'autres générations, bien plus généreuses que la notre, pour reconquérir les libertés perdus,

mais nous, la génération des 20/60 piges, c'est cuit, en fait, ça fait 1 génération et 1/3

au dessus, ils vont quitter le navire avant de voir le pire, enfin pour ceux qui vont pas claquer trop tard,

en dessous, les moins de 20 ans, pas pourris par les idéologies post68tardiennes glucksmaniennes, lévytantes, bartholisantes et jobartiennes des nouveaux poulosophes et des nouveaux penseurs (vieux et morts pour certains) dont on a de sérieux échantillons ici même sur Backtage, c'est parmi cette nouvelle jeunesse que vont se recruter, non les résistants, mais les conquérants des libertés perdus.

Mais pour nous, c'est cuit. Les concerts, toussa, ça va être de plus en plus compliqué.



Tu es toi même très clairement un échantillon des frontistes du forum, y en a marre de vous, et de tous les extrémistes de votre genre, qui passez votre temps à imposer des idées de merde ... y a qu'à voir tes propos sur le topic "Daesh" c'est une honte !!!

Tu dis pour nous c'est cuit, c'est ton cerveau qui l'est, reste planqué dans ton salon devant tf1, et tu as raison ne sors plus, ça fera certainement des vacances à beaucoup !!!



Tu te vexes parce que tu te reconnais complètement dans le 68retardé, c'est tout. il n'y a que la vérité qui fâche... hein ?

Ton post est l'aveu de ton propre échec, ça ne t'avancera à rien de m'insulter, ce n'est pas en abaissant les autres que tu vas t'élever.

Comme dit le proverbe, le bossu ne voit pas sa propre bosse !

Ceci dit, tu peux continuer à m'insulter, de ta part, c'est un compliment.

En revanche, cesse de dire des conneries quand même, tu connais pas ma vie, je suis bien moins souvent planqué que toi derrière ton clavier.



Vu que tu as édité

N'est-ce pas toi qui rabaisse ton prochain ?
Effectivement je ne connais ni toi ni ta vie, ce dont je n'ai pas grand chose à faire, par contre je connais tes propos aussi mesquins que simplistes.
De plus, je vois que tu détermines, et compares notre degré de fréquentation ici, je dois te présenter des excuses ? ou bien, dois-tu me donner la permission de fréquenter le forum et le temps que je dois y passer ?
Peut-être vas-tu me traiter de feignasse et de chômeur bref ...




Attention, tu m'as insulté, je te fais un mp, tu dois me répondre par mp, on doit régler ça, ok.
Mr Park a écrit :
Skelter a écrit :

Putain des gens innocentes sont tombés par grappe sous les balles de sous-merdes juste parce qu'elles kiffaient leur vendredi soir!


Et pour ça il faut laisser l'extrême-droite déverser son fiel et récupérer les évènements?


Non, mais lui aussi arrête de jouer les modérateurs skleteur, avec tes jugements bidons ...

Tu me supposes d'extrême gauche et tu m'appelles bisounours.

Saches que j'ai des proches qui étaient dans la salle, dont nous n'avons pas de nouvelles ... alors tes jugements de valeurs.

Tu me rappelle la fois ou tu as pourri un topic d'un gars avec sa Gibson, en disant que c'était un truc de beauf et blabla, que tu as mis ça sur le dos d'un autre user, et pour finir tu as reconnu ne jamais avoir vraiment testé une Les Paul ... donc arrête un peu ton cinéma !
Skelter
2pattesnon a écrit :


Non, mais lui aussi arrête de jouer les modérateurs skleteur, avec tes jugements bidons ...

Tu me supposes d'extrême gauche et tu m'appelles bisounours.

Saches que j'ai des proches qui étaient dans la salle, dont nous n'avons pas de nouvelles ... alors tes jugements de valeurs.

Tu me rappelle la fois ou tu as pourri un topic d'un gars avec sa Gibson, en disant que c'était un truc de beauf et blabla, que tu as mis ça sur le dos d'un autre user, et pour finir tu as reconnu ne jamais avoir vraiment testé une Les Paul ... donc arrête un peu ton cinéma !


Déjà je ne m'adressais pas à toi mais si t'as pris ca perso tant pis ou tant mieux.
Ensuite je vois pas le rapport avec Gibson là tout de suite mais bon

Et pour finir le fait que tu aies des proches impliques dans ces horribles attaques ne te donnes aucun droit particulier. Tu me dis que je joue au modo mais toi tu joues au père la censure qui décide de ce qui est bien ou mal pensé.

Pendant que j'y pense quelqu'un a des news de Blow Up?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
Skelter a écrit :
Et pour finir le fait que tu aies des proches impliques dans ces horribles attaques ne te donnes aucun droit particulier.


Je me suis dit exactement la même chose, mais ça ne m'étonne pas du personnage.
themidnighter
En attendant y'avait Gary Clark Jr mercredi au Bataclan, alors merde quoi...
Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :


Non, mais lui aussi arrête de jouer les modérateurs skleteur, avec tes jugements bidons ...

Tu me supposes d'extrême gauche et tu m'appelles bisounours.

Saches que j'ai des proches qui étaient dans la salle, dont nous n'avons pas de nouvelles ... alors tes jugements de valeurs.

Tu me rappelle la fois ou tu as pourri un topic d'un gars avec sa Gibson, en disant que c'était un truc de beauf et blabla, que tu as mis ça sur le dos d'un autre user, et pour finir tu as reconnu ne jamais avoir vraiment testé une Les Paul ... donc arrête un peu ton cinéma !


Déjà je ne m'adressais pas à toi mais si t'as pris ca perso tant pis ou tant mieux.
Ensuite je vois pas le rapport avec Gibson là tout de suite mais bon

Et pour finir le fait que tu aies des proches impliques dans ces horribles attaques ne te donnes aucun droit particulier. Tu me dis que je joue au modo mais toi tu joues au père la censure qui décide de ce qui est bien ou mal pensé.

Pendant que j'y pense quelqu'un a des news de Blow Up?


Etonnant, wxy me parle de la même manière
Je ne décide pas ce qui est bien ou mal pensé, je réponds à des propos, comme tu le fais toi-même.
Tu ne vois pas le parallèle avec le topic Gibson, dommage ...

Blow up ... vas sur le topic des suppressions ...
jaggered
Long live rock, I need it every night
Long live rock, come on and join the line
Long live rock, be it dead or alive

LONG LIVE ROOOOOOOOCK !!!!!!!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
manulonch a écrit :
Skelter a écrit :
Et pour finir le fait que tu aies des proches impliques dans ces horribles attaques ne te donnes aucun droit particulier.


Je me suis dit exactement la même chose, mais ça ne m'étonne pas du personnage.


Merci, je n'en pense pas moins à ton égard

De plus une nouvelle attaque bien basse dont tu as l'habitude, on sent que tu n'as pas lu trop vite les discussions concernées.

merci grand apôtre du forum, qui détient la grande vérité géopolitique de ce monde ... et surement plus encore.

... un petit gif ?

Nichons, prout, boaaaar (là je sais que tu comprendras ).

En ce moment sur backstage...