L'europe en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Vivement que la Savoie quitte la banlieue Lyonnaise...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Erix29
Tant que t'es pas dans le grand Lyon, t'as de l'espoir
Skelter
Citation:
C'était l'une de ses promesses de campagne mais Nigel Farage, leader du Ukip, parti souverainiste pro-Brexit, a finalement reconnu qu'elle était irréalisable, comme le rapporte la presse britannique.

Le parti anti-européen avait martelé durant sa campagne que le Royaume Uni versait chaque semaine 350 millions de livres Sterling à l'Union européenne. En cas de victoire du Brexit, l'UKIP proposait de les reverser en faveur du National Health Service (NHS), l'équivalent de notre sécurité sociale.

Invité à s'exprimer sur les résultats du référendum à la télévision, le leader du parti s'est retrouvé embêté lorsque les journalistes lui ont demandé si cette promesse tenait toujours :

- J'ai une question sur l'argent. Ces 350 millions que nous envoyons à l'UE et que nous n'enverrons plus à l'UE, pouvez-vous garantir qu'ils iront au NHS?
- Non, je ne peux pas. Je ne ferais jamais cette promesse. Je pense que c'était l'une des erreurs qu'a commises le camp du "Out" et...
- Attendez, c'était l'un de vos arguments.
- Non ce n'était pas mon argument.
- Mais c'était l'argument de campagne des pro-Brexit ! Que cet argent irait au NHS...
- Et je pense que c'était une erreur.
- Vous dites, après que 17 millions de personnes ont voté pour le "Out", que c'était une erreur?"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
[quote="Skelter"]Evidemment...

Citation:
Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains, a demandé aujourd'hui après la victoire du Brexit un "nouveau traité" européen, qui prévoit notamment le rétablissement des contrôles aux frontières et l'arrêt du processus d'élargissement de l'Union européenne.


pour une fois qu'il dit pas une connerie ... L'ouverture de l'Europe à la hate à tous les pays de l'Est qui n'ont rien à y faire ça a été le début du merdage du concept, fallait des bases commune plus fortes dans un cadre plus restreint . ça n'empêche que Sarko reste pitoyable dans son petit costume d' opportuniste.
numero27
BluesBarbu a écrit :
wywh a écrit :
je vous avez bien dit d'acheter de l'or il y a quelques semaines.

La plus value est de 22 % depuis le début de l'année et ce n'est pas fini.

Jackpot !!!!!!


Il faut toujours écouter quand un gars sur un forum de guitare vous dit d'acheter de l'or


Epic post !
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    sbk
    le 24 Jun 16, 16:09
le prix du skye va descendre
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
ZePot
  • #81
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Jun 16, 16:23
Et le prix des marshaux, ce sera pas du luxe...
The Bot
Dans la hiérarchie de la cohérence esthétique Marshall c'est beauf à quel point ?
ZePot
  • #83
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Jun 16, 16:49
C'est très beauf, surtout les plexis hors de prix, dans la Loge c'était assez mal vu.
SharkFood
ZePot a écrit :
C'est très beauf, surtout les plexis hors de prix, dans la Loge c'était assez mal vu.


What is the Loge ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • #86
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Jun 16, 16:54
SharkFood a écrit :
ZePot a écrit :
C'est très beauf, surtout les plexis hors de prix, dans la Loge c'était assez mal vu.


What is the Loge ?

Je t'ai envoyé un mp
David Watts
ZePot a écrit :
C'est très beauf, surtout les plexis hors de prix, dans la Loge c'était assez mal vu.

Et pire encore avec chemisette manches courtes sur Gibson LP à table flammée.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rapideyemove
sbk a écrit :
le prix du skye va descendre


Quoi ? Le Talisker ?

Cela dit, oui, vivement la fracasse des frais de douanes et de TVA avec le New Born Kingdom !
24 % en plus, ça va être bonheur–bonheur.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
"Le whisky, c'est le cognac des cons" Pierre Desproges (repris par Audiard dans "on ne meurt que deux fois")
The Bot
Zorzi a écrit :
SharkFood a écrit :
ZePot a écrit :
C'est très beauf, surtout les plexis hors de prix, dans la Loge c'était assez mal vu.


What is the Loge ?

Je t'ai envoyé un mp

En ce moment sur backstage...