La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Bertrand69 a écrit :
Je pars au pays basque bientôt, mais je boirais surement pas leur "eki", elle est quelconque.


Elle n'a surtout absolument rien de basque...

Un bon article, pour déceler ce genre d'arnaques :
https://www.happybeertime.com/(...)erer/
Mr Park
Des idées de bonnes bières sans alcool? J'en bois surtout pour le goût plus que pour l'acool en soi, alors si vous avez de bonnes idées je suis preneur Pour le moment j'ai juste testé la Jupiler 00, qui un superbe goût... d'eau. Bien sûr je ne m'attends pas à retrouver une Chimay dans une sans-alcool, mais si vous avez des bons plans pour des bières trouvables pas trop difficilement ce serait sympa Quantat?
backandforth
On m'a donné en echantillon de la Heineken 0.0
J'etais un peu recalcitrant à gouter et quand j'ai gouté j'ai trouvé ca pas si mal et pas si éloigné de la Heineken classique...

mais bon ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
bobofran
Mr Park a écrit :
Des idées de bonnes bières sans alcool? J'en bois surtout pour le goût plus que pour l'acool en soi, alors si vous avez de bonnes idées je suis preneur Pour le moment j'ai juste testé la Jupiler 00, qui un superbe goût... d'eau. Bien sûr je ne m'attends pas à retrouver une Chimay dans une sans-alcool, mais si vous avez des bons plans pour des bières trouvables pas trop difficilement ce serait sympa Quantat?


Ma femme boit des Hoegarden 0.0 mais vu qu'elle n'aime pas la bière, tu peux déjà rayer celle-là !!! : )

Une bière sans alcool, quelle idée !?

Quand ma femme était enceinte, on a cherché pas mal de vin sans alcool, champagne sans alcool etc ... et franchement on avait rien trouvé de correct. C'etait il y a 3 ans, çà a peut etre changé ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
backandforth a écrit :
On m'a donné en echantillon de la Heineken 0.0
J'etais un peu recalcitrant à gouter et quand j'ai gouté j'ai trouvé ca pas si mal et pas si éloigné de la Heineken classique...

mais bon ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.


Arf, merci mais j'aime pas la Heineken Cela dit j'essayerai à l'occasion, on en trouve partout
Invité
Mr Park a écrit :
Des idées de bonnes bières sans alcool? J'en bois surtout pour le goût plus que pour l'acool en soi, alors si vous avez de bonnes idées je suis preneur Pour le moment j'ai juste testé la Jupiler 00, qui un superbe goût... d'eau. Bien sûr je ne m'attends pas à retrouver une Chimay dans une sans-alcool, mais si vous avez des bons plans pour des bières trouvables pas trop difficilement ce serait sympa Quantat?


Sauf erreur de ma part, c'est la Erdinger que j'avais testé en Espagne et qui était vraiment bonne..(j'avais discuté avec le barman qui disait la préférer à celle avec alcool)
peut-être aussi la Paulaner...

Impossible de les trouver en France, même en passant par un caviste

La kro sans alcool est plus facile à trouver et n'est pas trop mauvaise - meilleure que la Heineken 0/0 ... Mais c'est pas le top non plus...
Disons que quand t'as soif, ça le fait
Invité
bobofran a écrit :
Mr Park a écrit :
Des idées de bonnes bières sans alcool? J'en bois surtout pour le goût plus que pour l'acool en soi, alors si vous avez de bonnes idées je suis preneur Pour le moment j'ai juste testé la Jupiler 00, qui un superbe goût... d'eau. Bien sûr je ne m'attends pas à retrouver une Chimay dans une sans-alcool, mais si vous avez des bons plans pour des bières trouvables pas trop difficilement ce serait sympa Quantat?


Ma femme boit des Hoegarden 0.0 mais vu qu'elle n'aime pas la bière, tu peux déjà rayer celle-là !!! : )

Une bière sans alcool, quelle idée !?

Quand ma femme était enceinte, on a cherché pas mal de vin sans alcool, champagne sans alcool etc ... et franchement on avait rien trouvé de correct. C'etait il y a 3 ans, çà a peut etre changé ...


J'ai testé le vin sans alcool, c'est vraiment immonde

La Hoogarden 0/0 aromatisée citron est pas trop dégueulasse
Invité
quantat a écrit :
La Hoogarden 0/0 aromatisée citron est pas trop dégueulasse
celle aux fruits exotique est pas géniale, autant boire du fanta ou de l'oasis.
Invité
Pas bonne (si mes souvenirs sont justes)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pas de la bière sans alcool, mais hier j'ai bu une IPA Canadienne à la myrtille, venant d'une micro brasserie, et j'étais un peu recalcitrant (pas fan des IPA, ni des bières aromatisées), mais j'ai été très agréablement surpris!

Bon il faisait chaud et j'avais soif, ça a du aider.


(la photo vient de leur site)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #1080
  • Publié par
    Cav
    le 20 Jul 18, 15:57
Mr Park a écrit :
backandforth a écrit :
On m'a donné en echantillon de la Heineken 0.0
J'etais un peu recalcitrant à gouter et quand j'ai gouté j'ai trouvé ca pas si mal et pas si éloigné de la Heineken classique...

mais bon ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.


Arf, merci mais j'aime pas la Heineken Cela dit j'essayerai à l'occasion, on en trouve partout


La Riegele, la Easy Rider et la brewdog sont top, si tu veux un goût de bières spéciales. Sinon, en blonde classique, la Warsteiner est pas mal.
La blanche, je ne l'ai pas encore goûtée. Elle attend au frigo.

https://www.amstein.ch/fr/E-Sh(...)46735
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur backstage...