La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
backandforth
Manu59lille a écrit :
Question aux bretons : actuellement en vacances dans le coin, vous me conseillez quoi comme bonne bière locale ?


Aucune 😂

Blague à part la Coreff m'avait semblé correcte mais ça dépend laquelle.
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
berrybrest
backandforth a écrit :
Manu59lille a écrit :
Question aux bretons : actuellement en vacances dans le coin, vous me conseillez quoi comme bonne bière locale ?


Aucune 😂

Blague à part la Coreff m'avait semblé correcte mais ça dépend laquelle.


Il est fou lui...
La Bretagne est une des régions, sinon la région qui possède le plus de brasseries artisanales. La Coreff c'est du semi industriel.
Ca dépend dans quel coin tu es. En Finistère je peux t'aider.
Manu59lille
berrybrest a écrit :
backandforth a écrit :
Manu59lille a écrit :
Question aux bretons : actuellement en vacances dans le coin, vous me conseillez quoi comme bonne bière locale ?


Aucune 😂

Blague à part la Coreff m'avait semblé correcte mais ça dépend laquelle.


Il est fou lui...
La Bretagne est une des régions, sinon la région qui possède le plus de brasseries artisanales. La Coreff c'est du semi industriel.
Ca dépend dans quel coin tu es. En Finistère je peux t'aider.


Morbihan....Vannes...
shaggy
Je suis allé à Rennes en mai pour 3 jours de boulot... on a atterri dans un bar où il y avait plein de pressions locales... plus moyen de me souvenir des noms mais c'était vraiment top.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
bobofran a écrit :
Je proteste ... J'aurais dit Desperado '. J'aurais compris ... Mais Corona c'est une vraie bière, on aime ou aime pas mais il faut ouvrir vos shakras !!!

Sinon en Thaïlande j'avais découvert la changer et la singha. Sinon la kirin ichiban ça passe aussi ... Par contre, je n'aime pas la tsing Tao et l'asahi ...

Bon, je viens de goûter, l'edelweiss 0 n'a absolument pas le goût de bière ... Que ce soit de près ou de loin !!!


j'avais effectivement confondu la Corona (qui reste boivable) avec la desperado (qui est de la pisse pour très jeune ado boutonneux)

Est-ce que tu te souviens à combien titrait la Singha ? (en export elle fait 5°, mais il me semblait que sur place elle faisait 7°). Elle est pas mauvaise.
C'est pas la "Changer" mais la "Chang"
Elle est boivable, elle aussi (pas comme leur "whisky")
bobofran
quantat a écrit :
bobofran a écrit :
Je proteste ... J'aurais dit Desperado '. J'aurais compris ... Mais Corona c'est une vraie bière, on aime ou aime pas mais il faut ouvrir vos shakras !!!

Sinon en Thaïlande j'avais découvert la changer et la singha. Sinon la kirin ichiban ça passe aussi ... Par contre, je n'aime pas la tsing Tao et l'asahi ...

Bon, je viens de goûter, l'edelweiss 0 n'a absolument pas le goût de bière ... Que ce soit de près ou de loin !!!


j'avais effectivement confondu la Corona (qui reste boivable) avec la desperado (qui est de la pisse pour très jeune ado boutonneux)

Est-ce que tu te souviens à combien titrait la Singha ? (en export elle fait 5°, mais il me semblait que sur place elle faisait 7°). Elle est pas mauvaise.
C'est pas la "Changer" mais la "Chang"
Elle est boivable, elle aussi (pas comme leur "whisky")


Il me semble pourtant que la Singha etait à 5 la bas ...

Oui Chang ... correcteur de mon smartphone ... ; )

C'est sur qu'on est pas dans les bières artisanales ou d'abbaye ... mais en même temps, une bière légère quand il fait 35 ou 40 dehors, çà passe mieux qu'une bière qui cogne.

Quant au whisky, c'est juste ignoble ... le Hong Thong, beurk, quelle saloperie ce truc là !!!

Despé ... çà m'arrive d'en boire mais pour moi c'est plus un soda alcoolisé, çà n'a absolument pas le gout de bière ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Putain, bières sans alcool, aromatisées, en canettes alu...
Invité
Impossible de boire des bières d'abbaye en Thaïlande en effet ... le climat l'interdit
Le "whisky" dont je me souviens c'est le Sang Thip ... une horreur ....(mais avec du coca, et des diet pils, on est prêt à tout)
Invité
Apparemment elle est indonésienne ...
Je crois qu'on la trouve chez les asiatiques à Wazemmes (Lille)
Invité
Tu me diras ce qu'on ne trouve pas à Wazemmes
shaggy
Quand je vais manger chez le Thaïlandais du coin, je prends toujours une Asahi (Japon)... c'est la plusse boivable comme dirait quantat
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
Thrillseeker a écrit :
Tu me diras ce qu'on ne trouve pas à Wazemmes


J'ai du mal ... on trouve même des Duese (Jericho musique)

... ah si j'ai trouvé !!!

Pas moyen d'avoir du libanais rouge
Invité
bobofran a écrit :
Sinon la kirin ichiban ça passe aussi
j'aime bien celle là, c'est celle que je prends à chaque fois que je mange des sushis avec un éminent membre du forum habitant Lyon 6ème.

En ce moment sur backstage...