La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
De cholies filles aux chefeux blonds, qui aiment la bière ....le combo du siècle

C'était hier ma fête ... un improbable hasard ou une preuve flagrante et scientifique des volontés du Très Haut de nous envoyer des signes pour nous guider ("führung" en allemand) ???

Merci Manu
Invité
Punaise j'ai fait un truc que je ne pensais jamais faire : acheter une bière étrangère en canette alu de 50

J'ai donc testé une Brewdog Punk IPA, écossaise je crois.

Bah c'est franchement bon
berrybrest
Brewdog c'est des pionniers de la craft.
Grosse qualité. La Punk c'est leur produit phare, on en trouve partout maintenant. Mais ils ont un catalogue impressionnant et constamment renouvelé.
C'est devenu une grosse machine, ils ont un hôtel thématique et plusieurs bars en Europe.
Invité
Décidément, tous les voyants sont au vert pour que j'aille vivre en Ecosse
Invité
manulonch a écrit :
c'est une bière de punk à chien ?


Non : elle se vend plus de deux euros les 25cl ...4 fois plus cher qu'une bière pour punk à iench
tiboard
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
c'est une bière de punk à chien ?


Non : elle se vend plus de deux euros les 25cl ...4 fois plus cher qu'une bière pour punk à iench


tu exagères, ce sont des bouteilles de 33cl
Masha
Les hipsters adorent Brewdog
A moins que ce soit devenu trop mainstream


Il y en a une que j'aimerais goûter, c'est celle-ci :



Cette collaboration peut être intéressante ça rappelle les heures sombres
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
El Phaco
Bien sûr que c'est mainstream Brewdog : on en trouve en GMS. Mais ça reste plutôt bien foutu. Ma préférée dans leur gamme est toujours la Dead Pony Ale, une session très légère, fruitée, amère. En un mot : désaltérante.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
tiboard a écrit :
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
c'est une bière de punk à chien ?


Non : elle se vend plus de deux euros les 25cl ...4 fois plus cher qu'une bière pour punk à iench


tu exagères, ce sont des bouteilles de 33cl


Oui mais chez moi elles sont à 2 euros 40 environ ... trop chères par rapport aux super bières nordistes et belges
Invité
quantat a écrit :
tiboard a écrit :
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
c'est une bière de punk à chien ?


Non : elle se vend plus de deux euros les 25cl ...4 fois plus cher qu'une bière pour punk à iench


tu exagères, ce sont des bouteilles de 33cl


Oui mais chez moi elles sont à 2 euros 40 environ ... trop chères par rapport aux super bières nordistes et belges


Clairement d'accord, j'avais pris pour goûter mais le tarif est quand même costaud vu le choix chez nous dans cette gamme.

Pour ce soir j'ai pris de la Jean Bière Triple de la brasserie La Barb à Thiant, le niveau n'est clairement pas le même, pour au final un tarif moins élevé au litre (déjà bien haut à mon goût).
El Phaco
Ben moi les bières belges type trappiste, j'ai vraiment du mal maintenant. Trop lourdes et sucrées, souvent alcooleuses, pas rafraîchissantes... J'en ai bu pas mal à une époque, aujourd'hui j'ai franchement du mal. Côté nordistes, j'avais goûté à l'Anosteke qui m'a laissé un souvenir sympa, mais pas au niveau d'une bonne SIPA (Session IPA, une IPA en plus light quoi).

Aujourd'hui ma préférence va vers des bières légères, très fruitées et amères. L'été, c'est le combo ultime.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
El Phaco a écrit :
Ben moi les bières belges type trappiste, j'ai vraiment du mal maintenant. Trop lourdes et sucrées, souvent alcooleuses, pas rafraîchissantes... J'en ai bu pas mal à une époque, aujourd'hui j'ai franchement du mal. Côté nordistes, j'avais goûté à l'Anosteke qui m'a laissé un souvenir sympa, mais pas au niveau d'une bonne SIPA (Session IPA, une IPA en plus light quoi).

Aujourd'hui ma préférence va vers des bières légères, très fruitées et amères. L'été, c'est le combo ultime.


La PVL IPA 4° (ils en font une plus forte) est un chef d'oeuvre

En ce moment sur backstage...