Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La bière selon les guitaristes du forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
El Phaco a écrit :
Ben moi les bières belges type trappiste, j'ai vraiment du mal maintenant. Trop lourdes et sucrées, souvent alcooleuses, pas rafraîchissantes... J'en ai bu pas mal à une époque, aujourd'hui j'ai franchement du mal. Côté nordistes, j'avais goûté à l'Anosteke qui m'a laissé un souvenir sympa, mais pas au niveau d'une bonne SIPA (Session IPA, une IPA en plus light quoi).

Aujourd'hui ma préférence va vers des bières légères, très fruitées et amères. L'été, c'est le combo ultime.


La PVL IPA 4° (ils en font une plus forte) est un chef d'oeuvre
Invité
Mon beau frère nous avait ramené de la bière Célestin, microbrasserie du Vieux Lille, c'était excellent.

Par contre j'ai regardé c'est pas donné !
Invité
Thrillseeker a écrit :
Mon beau frère nous avait ramené de la bière Célestin, microbrasserie du Vieux Lille, c'était excellent.

Par contre j'ai regardé c'est pas donné !


Eux aussi font une IPA (avec un nom bizarre ...kekchose yuzu) aux parfums d'agrumes et qu'in trouve à la pression ..; elle est top
G.Pernoud
Le week end dernier j'étais à un festival de brasseurs, j'y ai gouté la bière d'un brasseur d'Esparon (verdon) L'Esperluette 5,2 ° très léger arôme de miel (d'esparon ) et pêche (qu'on sent à peine) juste délicieuse
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
bobofran
Un pote m'a laissé un pack de Wild Lager H71, visiblement c'est produit par Heineken ... çà se boit ??

Je me réponds ... C'est meilleur que de la heineken, en même temps c'est pas compliqué ... Plus fin sans valoir non plus une artisanale.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
icks
  • #1310
  • Publié par
    icks
    le 12 Oct 18, 23:18
Je suis allé à in de vrede à West-Vleteren, j'ai acheté 4 packs de 6 bouteilles de West-Vleteren 12.
Je vais en profiter un peu et laisser quelques bouteilles vieillir.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
icks a écrit :
Je suis allé à in de vrede à West-Vleteren, j'ai acheté 4 packs de 6 bouteilles de West-Vleteren 12.
Je vais en profiter un peu et laisser quelques bouteilles vieillir.


FUMIER !!
Invité
Tiens ils la vendent maintenant à in de vrede ?

Avant c'était uniquement pour consommer sur place.

J'avais aimé, mais bon c'est du même niveau que d'autres trappistes je trouve, avec le côté"rare" qui fait apprécier un peu plus j'avoue !
Mais c'est clair que c'est l'occasion quitte à être là bas !

La St Bernardus abt 12 est vraiment proche de mon souvenir.
icks
  • #1313
  • Publié par
    icks
    le 13 Oct 18, 16:59
ils n'en ont pas toujours à vendre mais là ce fût le cas.
La St Bernardus 12 abt est à 99% la même bière sans le côté exclusif de la WV.

J'en bois une en ce moment d'ailleurs.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
TheSoulsRemain
icks a écrit :
ils n'en ont pas toujours à vendre mais là ce fût le cas.
La St Bernardus 12 abt est à 99% la même bière sans le côté exclusif de la WV.

J'en bois une en ce moment d'ailleurs.



Idem après une whitte......
Invité
Pour ce soir je me suis pris une Anostéké prestige, que je n'ai jamais eu l'occasion de goûter.

Et en plus léger, une Epinette, bière bio brassée à la brasserie de l'Artois à Gavrelle, une des rares légères qui me plaise beaucoup (4,5°)
berrybrest
Je bois cette belge, Tante Tatin, que je me gardais sous le coude depuis un bail, et je suis déçu ... On est loin de la promesse. Je n'ai trouvé aucun goût de pomme ou d'épices, le caramel très léger. Je l'ai probablement servie un peu trop fraîche pour ses 10,5%, mais ça n'aurait pas suffi.
Dommage parce que BBP fait de bonnes bières par ailleurs.
Adam Bopel
icks a écrit :
ils n'en ont pas toujours à vendre mais là ce fût le cas.
La St Bernardus 12 abt est à 99% la même bière sans le côté exclusif de la WV.

J'en bois une en ce moment d'ailleurs.

Très bon souvenir
Est-ce qu'il m'en reste ?
TimeBomb
Oui elle est sympa la Gauloise ambrée. Ils font des bonnes choses à la brasserie du Bocq, et de longue date : y a la Blanche de Namur aussi, la Saison Régal...

Sinon BRUSSELS beer project c’etait pas trop mal au début mais ils ont multiplié les offres et le marketing a fini par prendre le dessus sur le produit. Cet été j’avais goûté leur Red My Leaps... tout à fait quelconque.

En ce moment sur backstage...