Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La canicule, en mal ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
manulonch a écrit :
...(et les savoyards s'il en reste)


Il ne doit pas en rester des masses non, dès qu'il y a 3 flocons c'est à se demander si tous les mecs dans les alpes viennent de la plage tellement c'est n'importe quoi sur la route
C'est d'la merde !!
Lao Tseu
Masha a écrit :
La canimerde, c'est de la cule



Il a raison!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
shaolintao
38° dans le bas Bugey, 28 à 30 dans la maison et :
ma femme à pris une angine blanche elle avait froid
Adam Bopel
LaGriffe a écrit :
Moi, la canicule m'emballe.






Par cette chaleur, mesdames, les vendeurs sont à bout

Et pour nos amis belges :

Trop de chaleur rend les frites belles ...
El Phaco
Ah, je vais pouvoir sortir ma contrepèterie belge alors...

Il fait beau et chaud.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
El Phaco a écrit :
Ah, je vais pouvoir sortir ma contrepèterie belge alors...

Il fait beau et chaud.


Masha n'est pas prêt de la comprendre
Masha
  • #53
  • Publié par
    Masha
    le 24 Jun 17, 10:52
Ma chambre n'est pas près de la compra
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
Bah, 50° avec 5% d'humidité c'est très supportable. J'ai connu ça au Soudan et on s'y fait. Par contre, les 35° avec quasi 100% d'humidité de Douala, c'est infernal, tu es trempé de sueur en 5 mn et le pire c'est de faire tes courses dans un supermarché climatisé à 20°... L'échangeur de la clim dans la voiture givrait...
Invité
oldamp a écrit :
Bah, 50° avec 5% d'humidité c'est très supportable. J'ai connu ça au Soudan et on s'y fait. Par contre, les 35° avec quasi 100% d'humidité de Douala, c'est infernal, tu es trempé de sueur en 5 mn et le pire c'est de faire tes courses dans un supermarché climatisé à 20°... L'échangeur de la clim dans la voiture givrait...


Autour du Golfe Persique à la fin de l'été c'est typiquement des journées comme au Soudan (45-50 ressenti comme 45-50), et des nuits comme à Douala (35-40 ressenti comme 50+).
JulosImac
Bon ici, 23° aujourd'hui, 22° chez moi mais ça va remonter la semaine prochaine, à ce qu'il paraît. Le temps des grosses chaleurs est fini.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Kandide
Ben.oît a écrit :
icks a écrit :
Les gens dans le train et dans le métro puent, ça me dégoute de savoir qu'à 8h au matin, soit 1 à 2h après le lever, ces gens schlinguent la transpi d'il y a 4 jours alors qu'ils sont censé être douché dans l'heure.

Bande gueux ignobles, je vous conchie!



C'est pas une tendance généralisée le fruit de mer sous les bras toute une semaine ?
Ça sent ça dans le métro à Paname en ce moment.


J'ai pas retrouvé mais il existe une application (développé par les japonais) qui analyse votre odeur et dit si c'est okay ou direction douche....

Les joies du métro !
PEACE & LOVE
Invité
ES125er a écrit :
oldamp a écrit :
Bah, 50° avec 5% d'humidité c'est très supportable. J'ai connu ça au Soudan et on s'y fait. Par contre, les 35° avec quasi 100% d'humidité de Douala, c'est infernal, tu es trempé de sueur en 5 mn et le pire c'est de faire tes courses dans un supermarché climatisé à 20°... L'échangeur de la clim dans la voiture givrait...


Autour du Golfe Persique à la fin de l'été c'est typiquement des journées comme au Soudan (45-50 ressenti comme 45-50), et des nuits comme à Douala (35-40 ressenti comme 50+).


Pour illustrer mon propos:
- 6h ce matin: 32C, 80% d'humidité > temperature ressentie (aka Heat Index) 44C
- 14h: 44C, 52% d'humidité > température ressentie 72C

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    fabh
    le 09 Jul 17, 13:30
Sympa 72°C. Ca donne envie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...