Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La canicule, en mal ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    fabh
    le 09 Jul 17, 13:30
Sympa 72°C. Ca donne envie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Sympa 72°C. Ca donne envie.


Je suis sorti de la clim juste pour voir à quoi ça ressemble, vu qu'on doit pas être loin de nos records, là... Je confirme que les 50C d'il y a deux semaines étaient plus agréables.
Blow Up
Oui mais bon, pour les gens qui travaillent pour des compagnies pétro-chimique sous licence d'exploitation avec des salafistes, ou dans d'autres business francafrique. Les hautes températures, c'est compensé par le salaire...
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Oui mais bon, pour les gens qui travaillent pour des compagnies pétro-chimique sous licence d'exploitation avec des salafistes, ou dans d'autres business francafrique. Les hautes températures, c'est compensé par le salaire...


Surtout par la clim, en fait.
Blow Up
C'est vrai que les expats (qui ont du mal a supporter ces climats désertiques) , qui bossent pour l'industrie pétro-chimique vendue aux salafistes, représentent une grosse dépense en clim/empreinte carbone.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
C'est vrai que les expats, qui bossent pour l'industrie pétro-chimique vendue aux salafistes, représentent une grosse dépense en clim/empreinte carbone.


Que le parisien qui ne se chauffe pas l'hiver me jette la premiere pierre!
Blow Up
Acheter de l'énergie sans trop avoir le choix (du gaz, du pétrole, de l'électricité) à des pourris, c'est différent qu'être employé sur place par des pourris (avec un gros salaire), qui font directement du business avec des salafistes.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Acheter de l'énergie sans trop avoir le choix (du gaz, du pétrole, de l'électricité) à des pourris, c'est différent qu'être employé sur place par des pourris (avec un gros salaire), qui font directement du business avec des salafistes.


Je sens que d'ici à ce que tu me dises que je suis un pourri (avec un gros salaire) y'a pas loin!
Blow Up
Bah, c'est un peu le cas le non ? Si tu étais vraiment un passionné de géologie. Tu serais plutôt dans les Carpates, ou en Inde entrain de chercher des cristaux, plutôt qu'autour du pétrole, du gaz et autres valorisation de fossiles rentables chez les salafistes du golfe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ben.oît
ES125er a écrit :
Blow Up a écrit :
Acheter de l'énergie sans trop avoir le choix (du gaz, du pétrole, de l'électricité) à des pourris, c'est différent qu'être employé sur place par des pourris (avec un gros salaire), qui font directement du business avec des salafistes.


Je sens que d'ici à ce que tu me dises que je suis un pourri (avec un gros salaire) y'a pas loin!



Sur Backstage, le simple fait d'évoquer que tu as un salaire fait de toi un pourri.

Alors si en plus il est important et si en plus c'est avec des énergies fossiles.... ouuuuuuh t'es pas sorti de l'auberge toi !
Es könnte auch anders sein
Invité
J'ai même pas évoqué que j'avais un salaire, j'ai juste évoqué qu'il fait chaud ici aujourd'hui, et je me fais tomber dessus!

Si j'aurais su que ce soye été comme ça, j'aurais pas venu. J'aurais été chercher des cristaux en Inde à la place, tiens!

Mais pas des cristaux de valeur, bien sûr. Ça aurait aussi fait de moi un expat pourri (avec un gros salaire) qui bosse pour l'industrie minière (toute aussi pourrie que l'industrie pétrolière, je suppose). Juste des cristaux jolis pour les boutiques de médecine parallèle, par exemple. Des cristaux bio.
ZePot
  • #71
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Jul 17, 15:07
Blow Up a écrit :
Oui mais bon, pour les gens qui travaillent pour des compagnies pétro-chimique sous licence d'exploitation avec des salafistes, ou dans d'autres business francafrique. Les hautes températures, c'est compensé par le salaire...

En effet... J'ai une copine qui vient de trouver un job à Doha (dans le cinéma bizarrement, un job pour Blow Up), elle me dit qu'elle économise 3500$ par mois
Blow Up
ES125er a écrit :
J'ai même pas évoqué que j'avais un salaire, j'ai juste évoqué qu'il fait chaud ici aujourd'hui, et je me fais tomber dessus!S


Bon, je vais juste me permettre une question. Qu'est-ce qui t'a attiré sur la péninsule arabique alors ? Comme géologue, c'est ailleurs que ça se passe, quand tu es passionné par la géologie non ?

ZePot a écrit :
J'ai une copine qui vient de trouver un job à Doha (dans le cinéma bizarrement, un job pour Blow Up), elle me dit qu'elle économise 3500$ par mois


Des investissements sans doute, mais un taf dans le cinéma à Doha c'est rare, ça m'intéresse, elle bosse pour qui, et dans quelle boite ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    fabh
    le 09 Jul 17, 15:46
Je sais pas pour quel salaire minimum j'irais m'installer dans un endroit où il fait régulièrement plus de 40°C à l'ombre...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Propos typiques des privilégiés de bonne famille. On sent bien que babh, entre Beverly Hills et la frontière suisse, n'a pas trop changé de standing.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
manulonch
fabh a écrit :
Je sais pas pour quel salaire minimum j'irais m'installer dans un endroit où il fait régulièrement plus de 40°C à l'ombre...


Et si les filles sont constamment habillées trèèèèèès légèrement ??

En ce moment sur backstage...