La canicule, en mal ou en mal, on en parle...

shadow_gallery
Histoire d'arrêter de pourrir vos proches et vos collègues comme quoi il fait chaud, trop chaud, quand même il fait chaud, je vous propose de venir vous plaindre ici afin que vous vous soulagiez sans que personne n'aie besoin de vous lire, de vous entendre, ou pire, de vous écouter.

J'espère juste que le topic ne sera pas formé par les modos crypto gauchistes de la Fait-Chaud-Sphère...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Ben.oît
Tu veux savoir qui a hérité cette semaine en fait ?
Es könnte auch anders sein
caribou71
en dehors des vacances, je ne vois pas en quoi des températures de 30-35 degrés sont agréables.

Tu sues ( non Manu, pas que les gros, tout le monde, les enfants & adultes compris), il y a des mouches, des moustiques, les intérieurs de voitures sont bouillants, on doit soit rouler avec la clim à fond, soit les fenêtres ouvertes, c'est bruyant.

Là j'ai 32 degrés dans mon show-room, mes mécaniciens à l'atelier suent des grosses gouttes.

Non franchement pas pour moi ce type de temps.
Leozinho
trop tard... il fait 22° à Caen...

Redstein
Citation:
la Fait-Chaud-Sphère...


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
icks
  • #6
  • Publié par
    icks
    le 22 Jun 17, 14:33
Les gens dans le train et dans le métro puent, ça me dégoute de savoir qu'à 8h au matin, soit 1 à 2h après le lever, ces gens schlinguent la transpi d'il y a 4 jours alors qu'ils sont censé être douché dans l'heure.

Bande gueux ignobles, je vous conchie!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
caribou71 a écrit :
Là j'ai 32 degrés dans mon show-room, mes mécaniciens à l'atelier suent des grosses gouttes.


Arrête d'engager des gros

Je ne vois pas non plus comment on peut aimer ce temps, j'ai pieuté 6h en deux nuits et au boulot on s'est mis au chômage technique, impossible de travailler dehors.
Blow Up
Les belges et la chaleur

Un peu de gauchisme quand même, vu que la chaleur ça ne me dérange pas, c'est plus les températures négatives qui me font râler.

En lurkant les chaines d'infos ces derniers jours, je n'ai vu que des reportages sur le calvaire des cadres obligés d'aller bosser en costume sous la canicule, ou de bullshit jobs en sueur dans une tour ou la clim était en panne, rien sur les gens qui travaillent en extérieur sur des chantiers ou dans des usines ou il n'y pas de clim comme dans les bureaux.

Je vois que la propagande macroniste bat son plein dans les médias aux ordres
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ben.oît
icks a écrit :
Les gens dans le train et dans le métro puent, ça me dégoute de savoir qu'à 8h au matin, soit 1 à 2h après le lever, ces gens schlinguent la transpi d'il y a 4 jours alors qu'ils sont censé être douché dans l'heure.

Bande gueux ignobles, je vous conchie!



C'est pas une tendance généralisée le fruit de mer sous les bras toute une semaine ?
Ça sent ça dans le métro à Paname en ce moment.
Es könnte auch anders sein
Invité
Blow Up a écrit :
En lurkant les chaines d'infos ces derniers jours, je n'ai vu que des reportages sur le calvaire des cadres obligés d'aller bosser en costume sous la canicule
Ça ce sont les cadres "branle sacoche" comme je les appelle.
Moi c'est t-shirt et jean toute l'année.
La ou par contre c'est plus problématique, c'est dans les écoles, ils n'ont pas de climatisation, et des fois même pas de ventilateurs.
icks
  • #11
  • Publié par
    icks
    le 22 Jun 17, 14:54
Blow Up a écrit :
Les belges et la chaleur

Un peu de gauchisme quand même, vu que la chaleur ça ne me dérange pas, c'est plus les températures négatives qui me font râler.

En lurkant les chaines d'infos ces derniers jours, je n'ai vu que des reportages sur le calvaire des cadres obligés d'aller bosser en costume sous la canicule, ou de bullshit jobs en sueur dans une tour ou la clim était en panne, rien sur les gens qui travaillent en extérieur sur des chantiers ou dans des usines ou il n'y pas de clim comme dans les bureaux.

Je vois que la propagande macroniste bat son plein dans les médias aux ordres


Je les conchie aussi. Et comme je suis grand, je colle mon aisselle poilue et humide à hauteur de leurs gueules dans le métro en allant volontairement saisir la barre bien en haut.

Maintenant, la propagande macroniste dont tu parles ne passe pas la frontière de la Belgique, on a assez de merdes politiques chez nous.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Rod hot
Blow Up a écrit :
Les belges et la chaleur

Un peu de gauchisme quand même, vu que la chaleur ça ne me dérange pas, c'est plus les températures négatives qui me font râler.

En lurkant les chaines d'infos ces derniers jours, je n'ai vu que des reportages sur le calvaire des cadres obligés d'aller bosser en costume sous la canicule, ou de bullshit jobs en sueur dans une tour ou la clim était en panne, rien sur les gens qui travaillent en extérieur sur des chantiers ou dans des usines ou il n'y pas de clim comme dans les bureaux.

Je vois que la propagande macroniste bat son plein dans les médias aux ordres


http://www.francetvinfo.fr/met(...).html

Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Khryss
Moi je trouve ça pas mal ce temps...les filles sont peu vétues c'est cool
Masha
  • #14
  • Publié par
    Masha
    le 22 Jun 17, 16:16
FSO
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...