Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La chirurgie esthétique pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
J'ai dû vérifier que j'étais pas sur le Gorafi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
J'ai la même chose...mais pas à cause d'une opération du nez, moi c'est à cause des cousines...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
TheSoulsRemain
Citation:
A 19 ans, elle a déjà subi 40 opérations pour ressembler à Angelina Jolie. Le résultat est raté…

Quand l’admiration vire à l’obsession. Sahar Tabar, une iranienne de 19 ans, grande admiratrice de l’actrice Angelina Jolie, a décidé de tout mettre en oeuvre pour devenir son sosie. A ce jour, elle a déjà subi près de 50 opérations de chirurgie esthétique et perdu plus de 40 kilos. Son seul but est affiché : ressembler à Angie à tout prix, comme le rapporte «Metro UK».

C’est sur son compte Instagram que Sahar montre son évolution physique… pardon sa métamorphose. Car si la jeune femme pouvait être ravissante, elle est devenue au fil de ses opérations une toute autre personne. Pommettes gonflées, lèvres surdimensionnées, yeux globuleux… Sahar ressemble plus à la version cadavérique d’Angelina Jolie qu’à celle qu’elle idolâtre tant.

Les commentaires sur les réseaux sociaux sont d’ailleurs tranchants, qualifiant la jeune iranienne de «zombie» ou de «personnage de Tim Burton».
















Bad Monkey
Elle est completement tarée...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jimfire
Elle aurait bien sa place dans un Tim Burton...
Masha
Ça sent le photoshop
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bad Monkey
Ca sent la camisole et le jet d'eau froide...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
Ça sent la misogynie par ici.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
shaolintao
TheSoulsRemain a écrit :
http://m.parismatch.com/People/Sahar-Tabar-l-Iranienne-qui-voulait-ressembler-a-Angelina-Jolie-1407329


Lamentable, affreux ou ignoble, au choix
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SharkFood
ça coûtait beaucoup moins cher de se faire planter des nibards et de s'acheter un billet pour Modane...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...