La chirurgie esthétique pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #256
  • Publié par
    waf
    le 01 Apr 21, 21:04
Les lèvres sont pulpeuses mais la dentition ne donne pas envie de se perdre dans cette bouche.
gratzou
Combo "Chirurgie/Necrotopic" !

My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Ben.oît
gratzou a écrit :
Combo "Chirurgie/Necrotopic" !



Régine est morte?


manulonch a écrit :


Et merde....


Ce qui est questionnant, c'est comment est-ce qu'elle ressent le poids des années passer. Elle a eu son heure de gloire et n'a peut être pas supporté le fait d'être et d'avoir été.
Ca me fait de la peine pour toutes les personnes dans son cas. Une ex-collègue que j'appréciais beaucoup vivait très mal le fait de ne plus être celle qu'elle avait été.


On a un topic : "Vieillir?"
Es könnte auch anders sein
BluesBarbu
manulonch a écrit :
https://www.sudinfo.be/id367398/article/2021-02-23/jessica-alves-lancien-ken-humain-devenu-une-femme-hate-de-perdre-sa-virginite-je


Perso j'y bouffe pas
Mr Park
Ben.oît a écrit :
Ce qui est questionnant, c'est comment est-ce qu'elle ressent le poids des années passer. Elle a eu son heure de gloire et n'a peut être pas supporté le fait d'être et d'avoir été.
Ca me fait de la peine pour toutes les personnes dans son cas. Une ex-collègue que j'appréciais beaucoup vivait très mal le fait de ne plus être celle qu'elle avait été.


On a un topic : "Vieillir?"


Oui, j'ai un peu la même chose. Je fais la distinction entre les "jeunes" ayant un problème mental (pour moi la bouche de canard c'est un problème mental, quand on se projette au point de se défigurer pour arriver à un idéal inaccessible c'est qu'on a un gros souci d'ego et de confiance) et celles et ceux qui ont refusé l'âge sans se dire (ou trop tard) que ça finirait par se voir méchamment. Quand on est Mickey Rourke ou Meg Ryan on ne PEUT pas s'apprécier en se voyant dans la glace le matin. On aurait pu croire que les erreurs de la génération des acteurs 80's allaient faire réfléchir les autres, mais regardez Nicole Kidman qui a quelques années de moins...
Ben.oît
Mr Park a écrit :
Ben.oît a écrit :
Ce qui est questionnant, c'est comment est-ce qu'elle ressent le poids des années passer. Elle a eu son heure de gloire et n'a peut être pas supporté le fait d'être et d'avoir été.
Ca me fait de la peine pour toutes les personnes dans son cas. Une ex-collègue que j'appréciais beaucoup vivait très mal le fait de ne plus être celle qu'elle avait été.


On a un topic : "Vieillir?"


Oui, j'ai un peu la même chose. Je fais la distinction entre les "jeunes" ayant un problème mental (pour moi la bouche de canard c'est un problème mental, quand on se projette au point de se défigurer pour arriver à un idéal inaccessible c'est qu'on a un gros souci d'ego et de confiance) et celles et ceux qui ont refusé l'âge sans se dire (ou trop tard) que ça finirait par se voir méchamment. Quand on est Mickey Rourke ou Meg Ryan on ne PEUT pas s'apprécier en se voyant dans la glace le matin. On aurait pu croire que les erreurs de la génération des acteurs 80's allaient faire réfléchir les autres, mais regardez Nicole Kidman qui a quelques années de moins...



Éternelle question de l’idéal du moi et le moi idéal.
Quelques névroses là dessous ...

Après le topic Vieillir, le topic : l’idéal du moi verus le moi idéal
Es könnte auch anders sein
Masha
waf a écrit :
Les lèvres sont pulpeuses mais la dentition ne donne pas envie de se perdre dans cette bouche.


Elle a une superbe dentition Colgate
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
A moins que ce soit juste une extraction des dents de sagesse ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
meringue
Ils sont tous là représentation d'une société malade qui ne vente que le succès et l'image que l'on projette. Leur ego malade a tellement besoin d'être nourri qu'ils ne voient plus les dégâts de leur connerie sur leur corps. Tellement prisonniers de l'image qu'ils ont besoin de projetter qu'il ne voient pas la laideur et surtout l'absurdité de leur gueule déformée et inhumaine. Pauvres gens.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Kandide
meringue a écrit :
Ils sont tous là représentation d'une société malade qui ne vente que le succès et l'image que l'on projette. Leur ego malade a tellement besoin d'être nourri qu'ils ne voient plus les dégâts de leur connerie sur leur corps. Tellement prisonniers de l'image qu'ils ont besoin de projetter qu'il ne voient pas la laideur et surtout l'absurdité de leur gueule déformée et inhumaine. Pauvres gens.
Certainement.
Après, sont-ils vraiment responsables ou plutôt des victimes d'une société malade ?
oldamp
manulonch a écrit :


On peut avoir des hémorroïdes à la bouche ? Elle doit avoir des pratiques bizarres
shaolintao
oldamp a écrit :
manulonch a écrit :


On peut avoir des hémorroïdes à la bouche ? Elle doit avoir des pratiques bizarres


Cela va surtout probablement exploser et finir en choux fleur

Quel gâchis
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...