La chirurgie esthétique pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
y'a la chirurgie non destructrice dite "de photoshopage" aussi, qui ne rentre pas dans ce topic du coup...

et sans avoir la vraie personne en face de nous c'est dur de juger.
dark lapinou
faudrait en finir avec le botoxage sytematique des lèvres aussi appelé le "jojo le mérou effect"




(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Skelter
M.Twirly a écrit :
y'a la chirurgie non destructrice dite "de photoshopage" aussi, qui ne rentre pas dans ce topic du coup...



Parles-en à Masha du photoshopage non destructif!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
milkyway77
Eh oui, on en revient toujours à La Fontaine...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Olivier
Les lèvres d'Emmanuelle Béart méritaient bien un article du Monde.
joeydeedeemarky
fabh a écrit :
L'année dernière, un chinois a attaqué sa femme en justice car leurs enfants étaient vraiment laids.
Il a d'abord cru qu'elle l'avait trompé, mais en fait elle avait eu pour environ $100,000 de chirurgie esthétique avant de le rencontrer et ne lui avait jamais dit:

La femme:

incroyablement réussit ,un des seuls exemples que je n'ai jamais vu ou on passe d'un laideron a une beauté irréelle ,oui ,la ça vaut le coups...
Skelter
The Bot a écrit :
Emmanuelle Béart à propos de son opération :
http://www.lemonde.fr/culture/(...).html


Pourquoi elle s'est fait opéré?
Elle était super mimi AVANT!

joey:
Mais bon visiblement les charcutiers chinois sont quand même beaucoup plus compétents que leurs homologues occidentaux!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • #38
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Nov 13, 08:12
joeydeedeemarky a écrit :
fabh a écrit :
L'année dernière, un chinois a attaqué sa femme en justice car leurs enfants étaient vraiment laids.
Il a d'abord cru qu'elle l'avait trompé, mais en fait elle avait eu pour environ $100,000 de chirurgie esthétique avant de le rencontrer et ne lui avait jamais dit:

La femme:

incroyablement réussit ,un des seuls exemples que je n'ai jamais vu ou on passe d'un laideron a une beauté irréelle ,oui ,la ça vaut le coups...


Elle est passé à une beauté selon les critères occidentaux (modernes) surtout.
Ce qui consiste à ne plus ressembler à une chinoise en gros. Pareil pour les indiennes qui se tartinent de creme eclaircissante au risque de se chopper le cancer ou des libanaises qui sont refaites de partout (surtout le pif, faut dire que le pif libanais, ca fait feuj...).
Skelter
Raphc a écrit :


Elle est passé à une beauté selon les critères occidentaux (modernes) surtout.
Ce qui consiste à ne plus ressembler à une chinoise en gros. Pareil pour les indiennes qui se tartinent de creme eclaircissante au risque de se chopper le cancer ou des libanaises qui sont refaites de partout (surtout le pif, faut dire que le pif libanais, ca fait feuj...).


Arrete de boire mec!
Elle était moche point!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • #40
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Nov 13, 09:02
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :


Elle est passé à une beauté selon les critères occidentaux (modernes) surtout.
Ce qui consiste à ne plus ressembler à une chinoise en gros. Pareil pour les indiennes qui se tartinent de creme eclaircissante au risque de se chopper le cancer ou des libanaises qui sont refaites de partout (surtout le pif, faut dire que le pif libanais, ca fait feuj...).


Arrete de boire mec!
Elle était moche point!


Tu es au courant que les canons de la beauté ne sont pas les mêmes selon les cultures et les époques ? Ou pas ?
Ta référence globale c'est barbie ?
Skelter
Raphc a écrit :


Tu es au courant que les canons de la beauté ne sont pas les mêmes selon les cultures et les époques ? Ou pas ?
Ta référence globale c'est barbie ?


Visiblement son mari a les mêmes références globales que moi!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Raphc
  • #42
  • Publié par
    Raphc
    le 21 Nov 13, 09:30
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :


Tu es au courant que les canons de la beauté ne sont pas les mêmes selon les cultures et les époques ? Ou pas ?
Ta référence globale c'est barbie ?


Visiblement son mari a les mêmes références globales que moi!


Ben oui, c'est bien là le probleme...
milkyway77
Comme disait Gainsbourg, "si la beauté est subjective, la laideur, elle, relève de l'objectivité".
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
joeydeedeemarky
Raphc a écrit :
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :


Tu es au courant que les canons de la beauté ne sont pas les mêmes selon les cultures et les époques ? Ou pas ?
Ta référence globale c'est barbie ?


Visiblement son mari a les mêmes références globales que moi!


Ben oui, c'est bien là le probleme...

oui ,en fait elle était belle....selon les criteres en vogue chez les australopithèques .. mais euh ,malheureusement ,c'est moins a la mode depuis 1 million d’années
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    fabh
    le 21 Nov 13, 11:32
Raphc a écrit :
Skelter a écrit :
Raphc a écrit :


Elle est passé à une beauté selon les critères occidentaux (modernes) surtout.
Ce qui consiste à ne plus ressembler à une chinoise en gros. Pareil pour les indiennes qui se tartinent de creme eclaircissante au risque de se chopper le cancer ou des libanaises qui sont refaites de partout (surtout le pif, faut dire que le pif libanais, ca fait feuj...).


Arrete de boire mec!
Elle était moche point!


Tu es au courant que les canons de la beauté ne sont pas les mêmes selon les cultures et les époques ? Ou pas ?
Ta référence globale c'est barbie ?


Faut pas déconner, différences de cultures ou pas elle était moche. Il y a des asiatiques qui ne ressemblent pas à des européennes et qui sont belles. Pas elle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...