La chirurgie esthétique pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
J'ai aucunement envie de me retaper les horreurs de ce topic, de mémoire, le Doc avait expliqué que c'était une maladie.
Masha
  • #76
  • Publié par
    Masha
    le 11 Feb 14, 07:18


C'est génial ce truc
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #77
  • Publié par
    Masha
    le 11 Feb 14, 12:07
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #79
  • Publié par
    Masha
    le 11 Feb 14, 22:08
Magnifique !



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
La pauvre elle n'a pas le choix. Elle est tellement tirée que c'est la bouche béante ou le ball'trou. L'élasticité de la peau ne permet plus de maintenir les deux fermés.
Es könnte auch anders sein
SharkFood
Ben.oît a écrit :
La pauvre elle n'a pas le choix. Elle est tellement tirée que c'est la bouche béante ou le ball'trou. L'élasticité de la peau ne permet plus de maintenir les deux fermés.


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fab974
C'est immonde....... On dirait des monstres....
numero27
Masha a écrit :



BRING ME SOLO AND THE WOOKIE !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
MIA WALLACE
Masha a écrit :
Magnifique !





il a changé patrick juvet !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #87
  • Publié par
    Masha
    le 14 Feb 14, 12:38


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
milkyway77
Sans déc', c'est qui??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Masha
  • #89
  • Publié par
    Masha
    le 14 Feb 14, 14:11
Elsa Patton, cousine de Mia et soeur jumelle de Patrick Juvet.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
icks
  • #90
  • Publié par
    icks
    le 14 Feb 14, 16:02
Elle a pas fait une apparition dans quelques films américains?

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...