La chirurgie esthétique pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibane
Ca fait peur !
Redstein
Les extrémités auxquelles ces malheureuses sont prêtes à en arriver dans l'espoir de figurer un jour sur les beaufics de g.com...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
de source sûrement sûr , elles sont vegan
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Redstein a écrit :
Les extrémités auxquelles ces malheureuses sont prêtes à en arriver dans l'espoir de figurer un jour sur les beaufics de g.com...


Elles se réapproprient leurs corps...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
de source sûrement sûr , elles sont vegan


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
BluesBarbu
Elles ont peut-être fait une allergie au gluten ?
MIA WALLACE
une allergie aux gribouillages sur les seins ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Si ça se trouve tout cela est très naturel
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :
Les extrémités auxquelles ces malheureuses sont prêtes à en arriver dans l'espoir de figurer un jour sur les beaufics de g.com...


Elles se réapproprient leurs corps...


Ça serait drôle si ce n'était pas si triste : elles font exactement l'inverse, dans l'espoir de se conformer à une norme établie... par des beaufs

(Et pas juste les soeurs Goguedanoff, hein - toutes les nanas charcutées à tort et à travers qu'on peut voir dans ce fil... et dans pas mal d'autres sur Backstage... à défaut de les croiser dans la rue )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Quand on pense que des mecs se font payer très , très cher pour transformer ces êtres humains en monstres ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
Masha a écrit :


Le topic Walking dead c'est pas là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
8oris a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Quand on pense que des mecs se font payer très , très cher pour transformer ces êtres humains en monstres ....


Ou un autre point de vue: Quand on pense que des gens payent très, très cher pour se transformer en monstre ....


Le client est roi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Redstein a écrit :
SharkFood a écrit :
Redstein a écrit :
Les extrémités auxquelles ces malheureuses sont prêtes à en arriver dans l'espoir de figurer un jour sur les beaufics de g.com...


Elles se réapproprient leurs corps...


Ça serait drôle si ce n'était pas si triste : elles font exactement l'inverse, dans l'espoir de se conformer à une norme établie... par des beaufs

(Et pas juste les soeurs Goguedanoff, hein - toutes les nanas charcutées à tort et à travers qu'on peut voir dans ce fil... et dans pas mal d'autres sur Backstage... à défaut de les croiser dans la rue )


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
crowjane
SharkFood a écrit :
8oris a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Quand on pense que des mecs se font payer très , très cher pour transformer ces êtres humains en monstres ....


Ou un autre point de vue: Quand on pense que des gens payent très, très cher pour se transformer en monstre ....


Le client est roi...


oui, mais on dira pas de quoi
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.

En ce moment sur backstage...