La chirurgie esthétique pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowjane
SharkFood a écrit :
8oris a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Quand on pense que des mecs se font payer très , très cher pour transformer ces êtres humains en monstres ....


Ou un autre point de vue: Quand on pense que des gens payent très, très cher pour se transformer en monstre ....


Le client est roi...


oui, mais on dira pas de quoi
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
StellarDrone


\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
SharkFood
RIP
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Il est sympa Igor looké en metalleux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stege106
- il a déjà une tête de con en étant encore jeune, quand il aura 40 ans ça lui ira vraiment plus et il devra changer des trucs pour équilibrer...

à suivre, le monstre n'en est à ses débuts...
Masha
Il a pompé un frelon ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
stege106
- j'ai été chez le dentiste aujourd'hui et j'ai pas échappé à la piqure d'anesthésie...pu***n si c'est ce qu'ils ressentent pour le reste de leur vie, cette sensation de ne rien ressentir et d'avoir les lèvres gonflées. c'est vraiment des fêlés.

je crois sincèrement que ce que cherches la plupart de ces extrémistes, c'est même pas de s'améliorer ou de ressembler à quelqu'un d'autre, je crois qu'ils sont heureux de se faire remarquer, d'avoir leur célébrité, même si c'est pour passer pour des cons ...y a qu'à voir le gus de 23 ans, il a des dizaines de sites qui parlent de lui et qui montrent ses photos... il doit être heureux de se sentir quelqu'un et peut-être qu'il a gérer le coup et qu'il s'est fait du fric....il doit se sentir comme une star devant ses amis... il a dû avoir du retour dans son job de "maquilleur professionnel".

je me demande ce qu'il pense des réactions des blogueurs...
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
Elle cherche a ressembler a Willem Dafoe ...Uma Thurman ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...