La cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #45
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 06, 21:48
Morbius a écrit :
CYD a écrit :
Je fume depuis cette année. Je demande toujours si ça dérange ou pas, en fait je fume généralement seul. Donc à partir du moment ou je ne blesse ni n'incommode personne, j'ai horreur qu'on boy-scout sport-santé vienne me faire chier avec sa morale fraîcheur-de-vivre.

Ouais, la clope c'est mauvais pour la santé, mais c'est bon. Fumer est agréable pour certains, dont moi, et une des choses qui m'a attiré c'est l'esthétisme du tabac. J'aime l'odeur, la fumée, le tabac qu'on sent s'embraser, la première bouffée qui passe ... et une fille qui fume avec classe, c'est sexy

Au plaisir de polluer les bronches de vos enfants

C'est un des trucs qui me fait le plus fuir chez une fille.


Bon fin y'a fumer et fumer ... si c'est un mégot vivant qui carbure à 5 paquets/jours ... mouef ...
fuzzylogic
CYD a écrit :
Je fume depuis cette année. Je demande toujours si ça dérange ou pas, en fait je fume généralement seul. Donc à partir du moment ou je ne blesse ni n'incommode personne, j'ai horreur qu'on boy-scout sport-santé vienne me faire chier avec sa morale fraîcheur-de-vivre.

Ouais, la clope c'est mauvais pour la santé, mais c'est bon. Fumer est agréable pour certains, dont moi, et une des choses qui m'a attiré c'est l'esthétisme du tabac. J'aime l'odeur, la fumée, le tabac qu'on sent s'embraser, la première bouffée qui passe ... et une fille qui fume avec classe, c'est sexy

Au plaisir de polluer les bronches de vos enfants



Réfléchit plus loin que le bout de ton nez... un jour tout le monde devra payer parce que monsieur aura chopé un bon vieux cancer ou autre saloperie. Ce jour là, non seulement ta famille aura pitié de toi mais les autres (ceux qui payent) seront content de voir qu'il y en aura un de moins pour qui il faudra payer.

J'espère quand même que tu n'es pas de ceux qui se plaignent des taxes qu'on impose sur les produits ; autrement dit que l'état te bouffe ton fric... parce que là tu devrais, encore une fois réfléchir...

Allez va fumer, tu ne sait pas quelle saloperie te fumera
Newsted warrior
Et si elle fume avec un porte cigarette en metal doré ??
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
CŸD
  • #48
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 06, 22:05
Citation:
Réfléchit plus loin que le bout de ton nez... un jour tout le monde devra payer parce que monsieur aura chopé un bon vieux cancer ou autre saloperie.


Si tu va skier et que tu te pètes un bras, je payerai pour toi aussi, big boy. Imaginons que tu sois une truffe en ski, tu es conscient que tu risques un accient, mais tu le fais quand même, pour ton propre plaisir. Trouve mieux.

Citation:
Ce jour là, non seulement ta famille aura pitié de toi mais les autres (ceux qui payent) seront content de voir qu'il y en aura un de moins pour qui il faudra payer.


Roh, quelle vision sombre de l'humanité ... j'imagine bien les passants qui viendront me cracher dessus sur mon lit de mort :mdr: tandis que mes parents lèveront les yeux au ciel parce que je bave sur ma chemise toute neuve ...

Citation:
J'espère quand même que tu n'es pas de ceux qui se plaignent des taxes qu'on impose sur les produits ; autrement dit que l'état te bouffe ton fric... parce que là tu devrais, encore une fois réfléchir...


Vu ce que je consomme, je me plains pas.

Citation:
Allez va fumer, tu ne sait pas quelle saloperie te fumera


Je peux te traiter de gros con ?

Gros con.
MadMaxForsaken
CYD a écrit :
Je fume depuis cette année. Je demande toujours si ça dérange ou pas, en fait je fume généralement seul. Donc à partir du moment ou je ne blesse ni n'incommode personne, j'ai horreur qu'on boy-scout sport-santé vienne me faire chier avec sa morale fraîcheur-de-vivre.

Ouais, la clope c'est mauvais pour la santé, mais c'est bon. Fumer est agréable pour certains, dont moi, et une des choses qui m'a attiré c'est l'esthétisme du tabac. J'aime l'odeur, la fumée, le tabac qu'on sent s'embraser, la première bouffée qui passe ... et une fille qui fume avec classe, c'est sexy

Au plaisir de polluer les bronches de vos enfants


+1
moi c'est exactement pariel sauf que je fume souvent avec des amis fumeur aussi donc pas de soucis
puis moi la clope a la bouche je suis plus sure de moi, sa peut paraitre con mais j'ai plus d'assurance avec une clope
fuzzylogic
CYD a écrit :


Si tu va skier et que tu te pètes un bras, je payerai pour toi aussi, big boy. Imaginons que tu sois une truffe en ski, tu es conscient que tu risques un accient, mais tu le fais quand même, pour ton propre plaisir. Trouve mieux.


Je trouve pas ça plus malin sauf que quand on va faire du ski on fait un minimum attention tu ne fonces pas comme un taré sans savoir skier. Si tu me parles de skieurs qui font du hors piste oui je trouve ça débile : aller prendre des risques et faire chier le monde avec ça je trouve égoïste et crétin.

Citation:
Roh, quelle vision sombre de l'humanité ... j'imagine bien les passants qui viendront me cracher dessus sur mon lit de mort :mdr: tandis que mes parents lèveront les yeux au ciel parce que je bave sur ma chemise toute neuve ...


Et tu as dit :
Citation:
Au plaisir de polluer les bronches de vos enfants
... et tu oses me parler d'humanité...


Citation:
Vu ce que je consomme, je me plains pas.


Sur ce coup je te laisse le bénéfice du doute... (même si au fond, je ne crois pas à ce que tu dis)

Citation:
Je peux te traiter de gros con ?


Je t'en prie, c'est avec honneur que je reçois tes louanges (la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe)

Citation:
Gros con.


Voilà c'est fait tu m'as traité de con, tu es soulagé ? En général, dans une telle discussion, il y en a toujours un pour venir insulter les autres... Ca relate une certaine intelligence et surtout une grande capacité a pouvoir dialoguer... "Allé va fumer, tu ne sais ....." Enfin tu connais hein ?!
CŸD
  • #51
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 06, 22:37
Citation:
Citation:
Roh, quelle vision sombre de l'humanité ... j'imagine bien les passants qui viendront me cracher dessus sur mon lit de mort :mdr: tandis que mes parents lèveront les yeux au ciel parce que je bave sur ma chemise toute neuve ...


Et tu as dit :
Citation:
Au plaisir de polluer les bronches de vos enfants
... et tu oses me parler d'humanité...


Arf, peut-être que le tabac t'apporterais le sens de l'humour ? A tester.

Citation:
Sur ce coup je te laisse le bénéfice du doute... (même si au fond, je ne crois pas à ce que tu dis)


J'allais dire que, vu que j'a commencé cette année, je sais même pas le prix du paquet d'avant, mais dans un sursaut de dignité je décide que j'ai rien à te prouver. Claaaasse.

Citation:
Je t'en prie, c'est avec honneur que je reçois tes louanges (la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe)


Innovez, un peu, merde ! Ca fait 1000 ans qu'on la sort cette phrase de merde ! Du panache !

Citation:
Voilà c'est fait tu m'as traité de con, tu es soulagé ?


Même pas

Citation:
En général, dans une telle discussion, il y en a toujours un pour venir insulter les autres... Ca relate une certaine intelligence et surtout une grande capacité a pouvoir dialoguer... "Allé va fumer, tu ne sais ....." Enfin tu connais hein ?!


Tout le monde insulte tout le monde ici bas, à commencer par toi. Moi je dis des mots vulgaires.
Tonton¤Apach
Oh calme les doodes On est la pour conseiller quelqu'un pour arreter de fumer, pas pour dire si c'est bien ou mal de fumer
CŸD
  • #53
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mar 06, 23:01
Shagrath_ a écrit :
Oh calme les doodes On est la pour conseiller quelqu'un pour arreter de fumer, pas pour dire si c'est bien ou mal de fumer


Je sui très calme#[@^|{`@"àç_y(][#]^#{]|#[@^|]@^|].244

5
P|@.
stelio
fuzzylogic a écrit :
CYD a écrit :
Je fume depuis cette année. Je demande toujours si ça dérange ou pas, en fait je fume généralement seul. Donc à partir du moment ou je ne blesse ni n'incommode personne, j'ai horreur qu'on boy-scout sport-santé vienne me faire chier avec sa morale fraîcheur-de-vivre.

Ouais, la clope c'est mauvais pour la santé, mais c'est bon. Fumer est agréable pour certains, dont moi, et une des choses qui m'a attiré c'est l'esthétisme du tabac. J'aime l'odeur, la fumée, le tabac qu'on sent s'embraser, la première bouffée qui passe ... et une fille qui fume avec classe, c'est sexy

Au plaisir de polluer les bronches de vos enfants



Réfléchit plus loin que le bout de ton nez... un jour tout le monde devra payer parce que monsieur aura chopé un bon vieux cancer ou autre saloperie. Ce jour là, non seulement ta famille aura pitié de toi mais les autres (ceux qui payent) seront content de voir qu'il y en aura un de moins pour qui il faudra payer.

J'espère quand même que tu n'es pas de ceux qui se plaignent des taxes qu'on impose sur les produits ; autrement dit que l'état te bouffe ton fric... parce que là tu devrais, encore une fois réfléchir...

Allez va fumer, tu ne sait pas quelle saloperie te fumera


woa et on parlait de tolerance sur un autre topic..
et le cancer a l'air de te faire rire.
autre chose aussi, tu ne fume pas mais tu devrait quand même essayer de reflechir, personne n'est parfait.
Incroyab'
fuzzylogic
stelio a écrit :
fuzzylogic a écrit :
CYD a écrit :
Je fume depuis cette année. Je demande toujours si ça dérange ou pas, en fait je fume généralement seul. Donc à partir du moment ou je ne blesse ni n'incommode personne, j'ai horreur qu'on boy-scout sport-santé vienne me faire chier avec sa morale fraîcheur-de-vivre.

Ouais, la clope c'est mauvais pour la santé, mais c'est bon. Fumer est agréable pour certains, dont moi, et une des choses qui m'a attiré c'est l'esthétisme du tabac. J'aime l'odeur, la fumée, le tabac qu'on sent s'embraser, la première bouffée qui passe ... et une fille qui fume avec classe, c'est sexy

Au plaisir de polluer les bronches de vos enfants



Réfléchit plus loin que le bout de ton nez... un jour tout le monde devra payer parce que monsieur aura chopé un bon vieux cancer ou autre saloperie. Ce jour là, non seulement ta famille aura pitié de toi mais les autres (ceux qui payent) seront content de voir qu'il y en aura un de moins pour qui il faudra payer.

J'espère quand même que tu n'es pas de ceux qui se plaignent des taxes qu'on impose sur les produits ; autrement dit que l'état te bouffe ton fric... parce que là tu devrais, encore une fois réfléchir...

Allez va fumer, tu ne sait pas quelle saloperie te fumera


woa et on parlait de tolerance sur un autre topic..
et le cancer a l'air de te faire rire.
autre chose aussi, tu ne fume pas mais tu devrait quand même essayer de reflechir, personne n'est parfait.


Où tu as vu que le cancer me fait rire ???
Après pour la tolérance, sache qu'un mec qui texto "Au plaisir de polluer les bronches de vos enfants" sachant que lorsque j'étais gamin j'étais asthmatique à cause de ma mère qui fumait... excuse mais je me demande qui manque de tolérance (surtout pour venir provoquer comme ça).
Maintenant non je ne fume pas mais la plus part de ma famille a fumé ou fume et je vois les dégâts que ça fait. Mon père a dû arrêter à cause d'un pneumotorax (désolé je sais pas comment ça s'écrit), pourquoi il faut toujours attendre le dernier moment avant de comprendre ?

Oui je ne fume pas et j'en suis fier ; et je pense que le simple fait de penser que je me ruine la santé me ferait arrêter si je fumais. Toi tu as visiblement envi d'arrêter alors ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit, je te soutiens ; mais j'ai aucunement envi d'être tolérant avec un provocateur qui n' a aucun argument valable pour se défendre. (pas toi t'inquiète pas)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Lao
    le 09 Mar 06, 23:50
stelio a écrit :
Je suis fumeur depuis environ 5 ans, dont 2 grosses années, et me voila arrivé a l'age de 19 ans a peine, accroc comme pas deux a la cigarette..
La raison de ce topic et que ce matin dans un elan d'energie je me suis, mis a nettoyer ma chambre de fond en comble, taper le grand tapis bleu gorgé de cendre et de fumée, passer une bombe d'air comprimer entre les touche de mon clavier et dans mon ampli pour en voir ressortir des tas de cendre immonde qui m'ont pris la gorge toute la matinée. Nettoyer au chiffon humide les microparticule de poussiere de cendre dans les interstice des porte, des fenetre... mais ce qui m'a particulierement marqué c'est quand jai dut raclé mon cendrier, enfin avec les plaque noir de goudron puant que jai raclé j'aurais pu constuire un nouveau periphe' tout autour de Paris... Puis jai pris une douche et essayer de brosser la nicotine qui donne un petit aspect vintage a ma main droite.

Ca ma fait flipper, et je veut savoir comment les fumeur moyenn comme moi (1 paquet/jour) on reussit a arreter, en sachant que mon addiction et réel.

Est ce que les petit tube jetable que l'on pose sur ses clopes sont efficaces?
A part nicopatch quels solution y'a t'il?

J'ai arrêté après avoir fait.........un infarctus. Ca calme et ça motive pour s'arrêter!
Dans ces cas là aucun moyen extérieur n'est nécessaire. Tu t'arrêtes, c'est tout!
remayz
Lao a écrit :
stelio a écrit :
Je suis fumeur depuis environ 5 ans, dont 2 grosses années, et me voila arrivé a l'age de 19 ans a peine, accroc comme pas deux a la cigarette..
La raison de ce topic et que ce matin dans un elan d'energie je me suis, mis a nettoyer ma chambre de fond en comble, taper le grand tapis bleu gorgé de cendre et de fumée, passer une bombe d'air comprimer entre les touche de mon clavier et dans mon ampli pour en voir ressortir des tas de cendre immonde qui m'ont pris la gorge toute la matinée. Nettoyer au chiffon humide les microparticule de poussiere de cendre dans les interstice des porte, des fenetre... mais ce qui m'a particulierement marqué c'est quand jai dut raclé mon cendrier, enfin avec les plaque noir de goudron puant que jai raclé j'aurais pu constuire un nouveau periphe' tout autour de Paris... Puis jai pris une douche et essayer de brosser la nicotine qui donne un petit aspect vintage a ma main droite.

Ca ma fait flipper, et je veut savoir comment les fumeur moyenn comme moi (1 paquet/jour) on reussit a arreter, en sachant que mon addiction et réel.

Est ce que les petit tube jetable que l'on pose sur ses clopes sont efficaces?
A part nicopatch quels solution y'a t'il?

J'ai arrêté après avoir fait.........un infarctus. Ca calme et ça motive pour s'arrêter!
Dans ces cas là aucun moyen extérieur n'est nécessaire. Tu t'arrêtes, c'est tout!


bah ouais.. le tabac ça ne touche pas que les poumons. les gens oublient bien vite les effets vaso-constricteurs du tabac. on ne tousse pas quand ses artères se rétractent, on meurt, ou on en réchappe de justesse!
Si on peut arriver a arreter brutalement en étant malade, a plus forte raison on peut y arriver quand on est encore a peu près bien portant.

MOTIVéééé !
Dead Novalys
CYD a écrit :
Je fume depuis cette année. Je demande toujours si ça dérange ou pas, en fait je fume généralement seul. Donc à partir du moment ou je ne blesse ni n'incommode personne, j'ai horreur qu'on boy-scout sport-santé vienne me faire chier avec sa morale fraîcheur-de-vivre.

Ouais, la clope c'est mauvais pour la santé, mais c'est bon. Fumer est agréable pour certains, dont moi, et une des choses qui m'a attiré c'est l'esthétisme du tabac. J'aime l'odeur, la fumée, le tabac qu'on sent s'embraser, la première bouffée qui passe ... et une fille qui fume avec classe, c'est sexy

Au plaisir de polluer les bronches de vos enfants


Une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord avec CYD. J'ai également commencé à fumer cette année. A mon âge, les gens ne comprennent pas. Pourtant, même si j'ai aussi été attiré par des raisons esthétiques, j'éprouve un réel plaisir à fumer. Boire du café en lisant un bouquin et en fumant clope sur clope, je ne connais rien de plus génial pour commencer la journée (il est donc midi). Le seul problème de la clope c'est... que ça coûte cher. Ce que je me permet, en effet, de trouver scandaleux.
De toutes façons, et c'est assez flagrant sur ce topic, la France s'américanise gravement sur ce point. Les fumeurs sont considérés partout comme des pestiférés. Perso ça m'est égal, je ne suis pas encore vraiment accroc et je n'ai jamais besoin de fumer. Mais cette intolérance me rend plus malade que tous les paquets de clopes du monde.
fuzzylogic
Dead Novalys a écrit :

Le seul problème de la clope c'est... que ça coûte cher. Ce que je me permet, en effet, de trouver scandaleux.


Ouai enfin accessoirement : ça rend malade et ça tue aussi. (c'est juste un détail)


Dead Novalys a écrit :
De toutes façons, et c'est assez flagrant sur ce topic, la France s'américanise gravement sur ce point. Les fumeurs sont considérés partout comme des pestiférés. Perso ça m'est égal, je ne suis pas encore vraiment accroc et je n'ai jamais besoin de fumer. Mais cette intolérance me rend plus malade que tous les paquets de clopes du monde.


C'est le fait de s'américaniser (ya pas que du mauvais aux EU) ou le fait de s'en prendre aux clopes qui te gêne ? C'est pas une attaque mais j'essaie de comprendre. Moi ce qui me rend malade c'est l'intolérance qu'on veut faire porter aux non fumeurs qui veulent simplement pouvoir respirer tranquillement (je sais de quoi je parle j'en ai souffert étant petit). Bref on empêche pas les autres de vivre avec nos habitudes.

En ce moment sur backstage...