La dépression

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Bad Monkey a écrit :
Rien a voir mais prendre le bus en pleine gueule ou saluer l'asphalte depuis le cinquième etage devient de plus en plus le sujet du jour...


Ouais hélas...
10000 en France...

http://www.journee-mondiale.co(...)e.htm

Le mal être....
Il y a plein de facteurs et autres paramètres sans doute, mais notre monde de compétition est aussi un peu responsable à mon sens, il faut être le meilleur, le plus rapide, le plus beau, etc.
Peu de place pour les autres...
C'est plus compliqué que cela, me dira-t-on...
PEACE & LOVE
aksak
Kandide a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Rien a voir mais prendre le bus en pleine gueule ou saluer l'asphalte depuis le cinquième etage devient de plus en plus le sujet du jour...


Ouais hélas...
10000 en France...

http://www.journee-mondiale.co(...)e.htm

Le mal être....
Il y a plein de facteurs et autres paramètres sans doute, mais notre monde de compétition est aussi un peu responsable à mon sens, il faut être le meilleur, le plus rapide, le plus beau, etc.
Peu de place pour les autres...
C'est plus compliqué que cela, me dira-t-on...


Tu oublies un critère hélas typiquement français : il faut être le (la) plus jeune.
Moins de suicides en Allemagne ou dans les autres pays qui ont un taux d'emploi des plus de 45 ans élevé.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Kandide
aksak a écrit :
Kandide a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Rien a voir mais prendre le bus en pleine gueule ou saluer l'asphalte depuis le cinquième etage devient de plus en plus le sujet du jour...


Ouais hélas...
10000 en France...

http://www.journee-mondiale.co(...)e.htm

Le mal être....
Il y a plein de facteurs et autres paramètres sans doute, mais notre monde de compétition est aussi un peu responsable à mon sens, il faut être le meilleur, le plus rapide, le plus beau, etc.
Peu de place pour les autres...
C'est plus compliqué que cela, me dira-t-on...


Tu oublies un critère hélas typiquement français : il faut être le (la) plus jeune.
Moins de suicides en Allemagne ou dans les autres pays qui ont un taux d'emploi des plus de 45 ans élevé.


Exact !

Passé un certain âge, on n'intéresse pas la société...

Tiens ça me rappelle: (à 2'30)

La société n'a pas voulu de nous, qu'elle se rassure, on n'veut pas d'elle non plus !

PEACE & LOVE
nelson2005
Ah Coluche ! Excellent !
Ça ma bien fait rire de revoir ce sketch ... Hi hi hi !
Ça r'donne le moral .
En plus on est vendredi ... Pour ceux qui bossent

"J'ai un frangin qu'est intelligent et pis y bosse ! Tandis que moi je suis con mais le dernier qui m'a vu bosser il est pas jeune hein .."

J'adore :
"Pauvre garçon ... Il a une maladie des boyaux de la tête .C'est ses parents qui l'on secoué quand il était petit, ça s'est mélanger maintenant il trouve plus la porte . Il y a un merdier là-dedans que je ne voudrai pas y habiter, même avec l'eau chaude ! "

Je ne suis pas HS , au contraire .
aksak
20% des bipolaires se suicident. C'est un taux 30 fois supérieur à la population normale.

Mon ex, bipolaire, est passée à l'acte le 17 ou le 18 septembre. Je viens de l'apprendre aujourd'hui. J'espère qu'elle a trouvé enfin la paix.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
nelson2005
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Elle a fait un choix définitif .
Elle devait beaucoup souffrir .
Espérons qu'elle soit en paix maintenant .
Glam ND
Pareil que Nelson ... c'est triste de voir autant de personnes souffrir et de ne penser qu'il n'y a plus que cette solution pour arreter de souffrir
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nelson2005
Merci pour les liens !
Vraiment original et bien foutu .
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
  • #149
  • Publié par
    Zoob
    le 15 Jun 21, 11:12
milkyway77 a écrit :
Situation paradoxale où l'on en vient à souhaiter du mal à l'être aimé pour qu'il lui arrive du bien...
ouep correct !!!!
"Et c'est tout, terminé !"
oldamp
Beau déterrage ! T'es au fond du trou ?

Je suis déprimé, les cerises sont hors de prix... et j'adore les cerises ! En plus dans le verger abandonné où je vais marauder tout a gelé... Je suis très déprimé

En ce moment sur backstage...