La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Blow Up
Il y a peine 5 ans, les sites d'extrême droite, néo-réactionnaires ou conspirationnistes étaient groupusculaires et avait une audience très limité.
Mais depuis quelques années c'est l'explosion, la crise (ou plutôt les crises, économique, politique, sociale, culturelle, terrorisme etc...) est toujours un terreau fertile pour les idées haineuses et les raisonnements binaires a base de bouc-émissaires basanés ou de complot juif.

Le panorama et le champ d'influence sont larges : ça va du bon vieux raciste qui n'aime pas les arabes a l'islamo-fasciste, de l'antisémite dieudonnesque au néo-réac maurrassien en passant par le neuneu qui pense être anti-système et accéder a des informations non alignées en se faisant cornaquer par les pires débilités complotistes.

Et les relents fétides de cette fachosphère sont entrain d'infuser partout, même guitariste.com est touché par la vague nauséabonde, je ne reconnais plus le site que je connaissais il y a 10 ans, on croirait une annexe de fdsouche par moment, la preuve en image :





merci a feu dying ficus
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fannysissy
Putin j'avais lu "la facochère" un genre de phacochère orthographié avec des moufles

Dommage
LaGriffe
Parce-qu'il est possible d'en parler en bien ?
#FreeAlexlalachant
Merci Blow Up
Les codes et les raccourcis de la société connectée actuelle...
Simplification, besoin d'identification, inculture, mépris (+ facile virtuellement) appelé bashing
Les 3 days of peace , love & music sont loin...
torototo
Bloblo ne préjuge jamais des autres c'est bien connu
Skip17
  • #7
  • Publié par
    Skip17
    le 14 Aug 15, 15:09
Fannysissy a écrit :
Putin j'avais lu "la facochère" un genre de phacochère orthographié avec des moufles

Dommage


Pareil
j'espérais un petit topic sur ces sympathiques bestioles, suis déçu du coup...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kyutyu
  • #9
  • Publié par
    kyutyu
    le 14 Aug 15, 15:17
[/url]
Fannysissy
Skip17 a écrit :
Fannysissy a écrit :
Putin j'avais lu "la facochère" un genre de phacochère orthographié avec des moufles

Dommage


Pareil
j'espérais un petit topic sur ces sympathiques bestioles, suis déçu du coup...


On pourrait en faire un tiens!

Mais je me vois mal l'ouvrir ... il n'y a qu'une personne ici qui puisse le faire, je ne la nommerai pas
SharkFood
fab38 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :


T'as vu, Sharkfood, on dirait la soeur de Mia...


En mieux...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...