La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
fab38 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :


T'as vu, Sharkfood, on dirait la soeur de Mia...


En mieux...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
torototo
Blow Up a écrit :
Il y a peine 5 ans, les sites d'extrême droite, néo-réactionnaires ou conspirationnistes étaient groupusculaires et avait une audience très limité.
Mais depuis quelques années c'est l'explosion, la crise (ou plutôt les crises, économique, politique, sociale, culturelle, terrorisme etc...) est toujours un terreau fertile pour les idées haineuses et les raisonnements binaires a base de bouc-émissaires basanés ou de complot juif.

Le panorama et le champ d'influence sont larges : ça va du bon vieux raciste qui n'aime pas les arabes a l'islamo-fasciste, de l'antisémite dieudonnesque au néo-réac maurrassien en passant par le neuneu qui pense être anti-système et accéder a des informations non alignées en se faisant cornaquer par les pires débilités complotistes.

Et les relents fétides de cette fachosphère sont entrain d'infuser partout, même guitariste.com est touché par la vague nauséabonde, je ne reconnais plus le site que je connaissais il y a 10 ans, on croirait une annexe de fdsouche par moment, la preuve en image :



merci a feu dying ficus


Au fond c'est quoi être un facho selon toi...Se considérer comme français et aimer sa culture?Etre patriote?Déplorer le mondialisme et la délinquance?
Non ton seul courroux vient du fait que tu es l'un des pires intolérants qui sévissent ici envers notre précieuse liberté d'opinion.Tu aimerais bien t'imposer sur g.com comme un censeur sans aucune légitimité.
Mais c'est bien toi le pire haineux et raciste pour oser faire référence à l'odeur de tout ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que toi.
dark lapinou
SharkFood a écrit :
fab38 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :


T'as vu, Sharkfood, on dirait la soeur de Mia...


En mieux...


au moins ce n'est pas une femme sans défense ! ...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jeronimoalves
Skip17 a écrit :
Fannysissy a écrit :
Putin j'avais lu "la facochère" un genre de phacochère orthographié avec des moufles

Dommage


Pareil
j'espérais un petit topic sur ces sympathiques bestioles, suis déçu du coup...


Pareil!
dark lapinou
torototo a écrit :

Au fond c'est quoi être un facho selon toi...Se considérer comme français et aimer sa culture?Etre patriote?Déplorer le mondialisme et la délinquance?
Non ton seul courroux vient du fait que tu es l'un des pires intolérants qui sévissent ici envers notre précieuse liberté d'opinion.Tu aimerais bien t'imposer sur g.com comme un censeur sans aucune légitimité.
Mais c'est bien toi le pire haineux et raciste pour oser faire référence à l'odeur de tout ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que toi.


t'en tiens une grosse couche quand même...
Mais bon c'est la faute de Blow Up, il a oublié la "victimisation permanente" dans son glossaire d'intro sur le réac 2.0.



(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
MonsieurMalabar
torototo a écrit :

Mais c'est bien toi le pire haineux et raciste pour oser faire référence à l'odeur de tout ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que toi.


Le pire haineux à ne pas confondre avec les alpes.
Mais Toto, les phacochères vivent au pied du kilimandjaro!

Et oui la géographie ne se limite pas aux départements français hors dom Tom.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
torototo
[quote="dark lapinou"]
torototo a écrit :

Au fond c'est quoi être un facho selon toi...Se considérer comme français et aimer sa culture?Etre patriote?Déplorer le mondialisme et la délinquance?
Non ton seul courroux vient du fait que tu es l'un des pires intolérants qui sévissent ici envers notre précieuse liberté d'opinion.Tu aimerais bien t'imposer sur g.com comme un censeur sans aucune légitimité.
Mais c'est bien toi le pire haineux et raciste pour oser faire référence à l'odeur de tout ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que toi.


t'en tiens une grosse couche quand même...
Mais bon c'est la faute de Blow Up, il a oublié la "victimisation permanente" dans son glossaire d'intro sur le réac 2.0.

t'as oublié le gif godwin qui va bien.
Victimisation?Mais toi ou Bloblo adressez vous directement aux mecs du FN ou aux identitaires plutôt que de vouloir jouer aux gros bras sur ce forum,ce serait là le vrai courage.Mais quelque chose me dit que vous n'êtes juste bons qu'à jouer les pères la morale ici.
torototo
MonsieurMalabar a écrit :
torototo a écrit :

Mais c'est bien toi le pire haineux et raciste pour oser faire référence à l'odeur de tout ceux qui n'ont pas les mêmes opinions que toi.


Le pire haineux à ne pas confondre avec les alpes.
Mais Toto, les phacochères vivent au pied du kilimandjaro!

Et oui la géographie ne se limite pas aux départements français hors dom Tom.


oui et alors?Il me semble que tu habites toi aussi en France(quel vilain mot)
Donc ton rapport avec ta pseudo culture géographique...Je ne vois pas.
Par contre quand je trouve le bouquin d'un Zemmour ou d'un Obertone dans n'importe quelle FNAC,cela voudrait dire qu'ils sont complotistes?...C'es très inquiétant...Heureusement que le ridicule ne tue pas ici,autrement ce serait un véritable génocide.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    fabh
    le 14 Aug 15, 19:56
Torototo c'est notre troll de l'été, c'est ça?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
fabh a écrit :
Torototo c'est notre troll de l'été, c'est ça?


Non je crois que MonsieurMalabar a raison quand il dit qu'il faudrait limiter les sujets de discussion sur backsatage aux nibards et au rosé.Il est impossible d'avoir une discussion un tant soit peu sérieuse ici.Ce qui soulagerait certainement Skynet d'un gros poids.
dark lapinou
je pensais pas que ce soit possible mais Torototo arrive à me faire regretter Papiblues...
Au moins entre deux posts vieille france on avait un travesti thai.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
torototo
dark lapinou a écrit :
je pensais pas que ce soit possible mais Torototo arrive à me faire regretter Papiblues...
Au moins entre deux posts vieille france on avait un travesti thai.


Eh oui Papiblues tentait de faire un peu d'humour ici.Mais même ce genre de chose semble intolérable pour certains ici.
Mais je n'oblige personne à m'apprécier et ce forum est assez grand pour que tout le monde puisse y trouver sa place.
MonsieurMalabar
torototo a écrit :
fabh a écrit :
Torototo c'est notre troll de l'été, c'est ça?


Non je crois que MonsieurMalabar a raison quand il dit qu'il faudrait limiter les sujets de discussion sur backsatage aux nibards et au rosé.Il est impossible d'avoir une discussion un tant soit peu sérieuse ici.Ce qui soulagerait certainement Skynet d'un gros poids.


On est d'accord sur un truc, ça fait plaisir.😊

au fait j'ai lu le bouquin de zemmour (en diagonale) c'est nullissime.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
torototo
MonsieurMalabar a écrit :
torototo a écrit :
fabh a écrit :
Torototo c'est notre troll de l'été, c'est ça?


Non je crois que MonsieurMalabar a raison quand il dit qu'il faudrait limiter les sujets de discussion sur backsatage aux nibards et au rosé.Il est impossible d'avoir une discussion un tant soit peu sérieuse ici.Ce qui soulagerait certainement Skynet d'un gros poids.


On est d'accord sur un truc, ça fait plaisir.😊

au fait j'ai lu le bouquin de zemmour (en diagonale) c'est nullissime.


moi je ne l'ai même pas lu...Alors bon.C'est sûrement un des derniers bon journaleux du Bigaro mais ce n'a pas l'air terrible quand même.enfin bref...Puisque nous sommes finalement d'accord tout va pour le mieux
Blow Up
torototo a écrit :
.Ce qui soulagerait certainement Skynet d'un gros poids.


En plus d'être grave relou, réac et raciste (les fameux 3 R), il fait de la lèche à la modération. Il y a vraiment des points Godwin qui se perdent
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
torototo
Blow Up a écrit :
torototo a écrit :
.Ce qui soulagerait certainement Skynet d'un gros poids.


En plus d'être grave relou, réac et raciste (les fameux 3 R), il fait de la lèche à la modération. Il y a vraiment des points Godwin qui se perdent


Je vais être très sincère avec toi Bloblo,tu me fais pitié

En ce moment sur backstage...