Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La fachosphère en bien ou en mal on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
Blow Up a écrit :
torototo a écrit :
.Ce qui soulagerait certainement Skynet d'un gros poids.


En plus d'être grave relou, réac et raciste (les fameux 3 R), il fait de la lèche à la modération. Il y a vraiment des points Godwin qui se perdent


Je vais être très sincère avec toi Bloblo,tu me fais pitié
Blow Up
torototo a écrit :

Je vais être très sincère avec toi Bloblo,tu me fais pitié


C'est beau la sincérité, ça me touche beaucoup
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • #32
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Aug 15, 20:42
C'est un problème social !
Redstein
Eh oui... Et si turututu n'était pas un petit bourgeois terrifié par le gauchiss', il t'aurait déjà fait un chèque ou douze.

(Putrefying fetus : bravo pour le « comète végétale » )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
torototo
Redstein a écrit :
Eh oui... Et si turututu n'était pas un petit bourgeois terrifié par le gauchiss', il t'aurait déjà fait un chèque ou douze.

(Putrefying fetus : bravo pour le « comète végétale » )


"terrifié"?Où ça?Sur ce forum
Les révolutionnaires d'opérette c'est sûr que ça impressionne
Quand tu te seras tapé 20 ans d'usine on en reparlera
Redstein
torototo a écrit :
Redstein a écrit :
Eh oui... Et si turututu n'était pas un petit bourgeois terrifié par le gauchiss', il t'aurait déjà fait un chèque ou douze.

(Putrefying fetus : bravo pour le « comète végétale » )


"terrifié"?Où ça?Sur ce forum
Les révolutionnaires d'opérette c'est sûr que ça impressionne
Quand tu te seras tapé 20 ans d'usine on en reparlera


Ça c'était mon père. (Enfin, multiplions par 2,5 pour faire bonne mesure.)

Moi je me suis « contenté » de pas mal de jobs d'été de prolo... avant de chercher à m'élever dans le corps social... avec tout le succès auquel on peut attendre quand on n'est pas bien né (mouarf).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
torototo
Redstein a écrit :
torototo a écrit :
Redstein a écrit :
Eh oui... Et si turututu n'était pas un petit bourgeois terrifié par le gauchiss', il t'aurait déjà fait un chèque ou douze.

(Putrefying fetus : bravo pour le « comète végétale » )


"terrifié"?Où ça?Sur ce forum
Les révolutionnaires d'opérette c'est sûr que ça impressionne
Quand tu te seras tapé 20 ans d'usine on en reparlera


Ça c'était mon père. (Enfin, multiplions par 2,5 pour faire bonne mesure.)

Moi je me suis « contenté » de pas mal de jobs d'été de prolo. J'ai eu la chance que le système éducatif ait fonctionné à peu près bien à l'époque, ce qui m'a mis un pied dans l'ascenseur social... dont l'URSSAF et autres parasites abreuvés au pot commun font des pieds et des mains pour me faire tomber depuis mon retour en Phrance...

...en somme, ma conscience de classe se porte bien, merci


c'était une autre époque où il n'y avait aucune honte à n'être qu'un simple ouvrier...Mais comme je n'ai pas fais que ça,je comprends aussi très bien tes déboires avec l'URSSAF qui lorsqu'ils te tiennent dans le collimateur procédent à véritable harcélement
Jusqu'aux auto-entrepreneurs qui était la seule chose que Sarkozy ait fait de bien.
Mais comme on est HS,laissons place aux néo phacochères,autrement Bloblo va encore péter une durite.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Jef.
    le 15 Aug 15, 00:15
Le sujet me tient à cœur et je suis entièrement d'accord avec blow up. Il faut d’ailleurs beaucoup de courage pour lancer ce débat important pour l'évolution de notre société et je l'en félicite ... mais quand tu vois le niveau sur ce file et sur le forum en général, ça ne donne même pas envie d'en place une.

Tout a fait impossible (d'essayer) d'avoir une discussion sereine sur la question.

PS : Concernant torototo, quand la modération aura compris qu'il faut bannir ce gars, il sera trop tard.
torototo
Jef. a écrit :
PS : Concernant torototo, quand la modération aura compris qu'il faut bannir ce gars, il sera trop tard.


Triste aveu d'impuissance et de faiblesse d'esprit,il ne vous reste plus que ça à toi ou un autre pour encore tenter d'imposer vos idées sur ce forum.
Tu ne prouves qu'une seule chose,c'est que c'est bien toi le fasciste
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Jef.
    le 15 Aug 15, 00:29
torototo a écrit :
Jef. a écrit :
PS : Concernant torototo, quand la modération aura compris qu'il faut bannir ce gars, il sera trop tard.


Triste aveu d'impuissance et de faiblesse d'esprit,il ne vous reste plus que ça à toi ou un autre pour encore tenter d'imposer vos idées sur ce forum.
Tu ne prouves qu'une seule chose,c'est que c'est bien toi le fasciste


Mais je n'ai même pas fait part de mon idée.
T'es un malade, va te faire soigner.
torototo
Jef. a écrit :
torototo a écrit :
Jef. a écrit :
PS : Concernant torototo, quand la modération aura compris qu'il faut bannir ce gars, il sera trop tard.


Triste aveu d'impuissance et de faiblesse d'esprit,il ne vous reste plus que ça à toi ou un autre pour encore tenter d'imposer vos idées sur ce forum.
Tu ne prouves qu'une seule chose,c'est que c'est bien toi le fasciste


Mais je n'ai même pas fait part de mon idée.
T'es un malade, va te faire soigner.


l'internement psychiatrique,mais bien sûr,encore une méthode expéditive très révélatrice de ta conception démocratique.Tu t'enfonces
fab38
  • #43
  • Publié par
    fab38
    le 15 Aug 15, 00:47
Bravo, BlowUp, respect : avec la simple mention du mot "facho" et une copie d'écran digne d'une époque malheureusement révolue, t'as vu le bordel?

Finalement, avec "phacochère", on n'était pas très loin : y'a de la lumière et du bruit, zou ça fonce tête baissée au ras du sol!


Mais finalement, le plus important n'a pas été soulevé :

...

La levrette claquée, pour ou contre?
torototo
fab38 a écrit :
Bravo, BlowUp, respect : avec la simple mention du mot "facho" et une copie d'écran digne d'une époque malheureusement révolue, t'as vu le bordel?


si tu veux dire par là qu'il y a eu une certaine époque où des socialos pétainistes établissaient des listes pour parquer les juifs dans des wagons vers une déstinée peu enviable ,effectivement ça ressemble à ça.Et cette époque est heureusement révolue.

https://exmeasententiaetc.word(...)ites/

Mais preuve en est que les néo-bolchéviques staliniens ont su conserver cet esprit délateur.
Ils ont simplement changé de cible pour les nouveaux prochains candidats à la déportation.
Biosmog
Trop fort torototo! à chaque message tu arrives à démontrer de façon renouvelée ton inculture et ta logique défaillante! Tu crois montrer des raisonnements alors que tu montres des parcours individuels. Dans ton esprit, les catégories sont absolues, distinctes et immuables, ce qui te dispense de réfléchir à leurs mouvements, leurs articulations ...

Montrer que les victimes de bourreaux de droite sont moins nombreuses que celle de bourreau de gauche ne rend pas nécessairement moins abject parce qu'on est de droite. C'est par contre un signe assez clair: la pensée fascisante est bien moins associée à un bord politique qu'à cette façon spécifique de raisonner. On parlait de religion, la semaine passée. Tu démontres que tu es en plein dedans, dans une pensée de la pureté et de la contagion, dans une pensée de la nomination (le nom fait la chose) et de la ségrégation.

Maintenant, au-delà de tout ça, j'ai une question pour toi:
Tu as remarqué que ta propagande nauséabonde ennuie tout le monde. Est-ce que tu prends du plaisir à avoir tout le monde contre toi (ce serait un peu ta dernière raison de vivre) ou est-ce que tu te considères investi d'une mission?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...