Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
johngotti a écrit :
que d'ignorance...
ça fait des années qu'ils sont en train de crever et ils y ont gagné quoi??? on leur propose juste pire qu'avant.
si tu avais un minimum de connaissances en économie, tu te rendrais compte qu'ils ont tout a gagner a faire défaut et revenir a la dragme


Ton voeux va etre exauce, l'avenir dira si tes connaissances en economie depassentl les discussions de cafe du commerce. La Grece entre dans l'inconnu. Entre reduire les retraites et ne plus pouvoir les payer, il semble que l'on se dirige vers la seconde solution. Bon courage les gars...
Cette semaine ma boss part en Grèce.
Elle y est peut-être même déjà...
torototo
Petersham a écrit :
johngotti a écrit :
que d'ignorance...
ça fait des années qu'ils sont en train de crever et ils y ont gagné quoi??? on leur propose juste pire qu'avant.
si tu avais un minimum de connaissances en économie, tu te rendrais compte qu'ils ont tout a gagner a faire défaut et revenir a la dragme


Ton voeux va etre exauce, l'avenir dira si tes connaissances en economie depassentl les discussions de cafe du commerce. La Grece entre dans l'inconnu. Entre reduire les retraites et ne plus pouvoir les payer, il semble que l'on se dirige vers la seconde solution. Bon courage les gars...


Et quelles sont tes propositions,que je rigole deux minutes
fxdfxd
Petersham a écrit :
La Grece entre dans l'inconnu.


Inconnu, inconnu, pas tant que ça ... l'histoire nous donne quand meme pas mal d'indices sur ce qui risque de se passer :

http://www.bloomberg.com/news/(...)akups

Citation:
Entre reduire les retraites et ne plus pouvoir les payer, il semble que l'on se dirige vers la seconde solution.


Pourquoi ne pas payer les retraites ? Je ne vois absolument AUCUNE raison de ne pas pouvoir payer les retraites ? Les payer en monnaie dévaluée ok, mais ne pas les payer, alors ça ça m'échappe ... meme a cuba les mecs sont payés, hein !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
johngotti
et oui fx, l'austérité c'est avant une baisse drastique du pib et forcément si ta dette est déjà énorme, elle devient colossale avec l'austérité. il s'ensuit que les banksters arrivent et prennent le pouvoir (et l'argent qui va avec...). tu ne te tires jamais de cette situation. plus d'austérité, plus de dettes et plus d'intérêts...
un défaut permet de repartir sur de bonnes bases, et je suis convaincu que le parti au pouvoir en grèce est a la hauteur. je les ai trouvés intelligents dans ces négociations
fxdfxd
Glinglo a écrit :
Cette semaine ma boss part en Grèce.
Elle y est peut-être même déjà...


bah, c'est cool, a part qu'il fait pas tres beau dans mon coin, fait relativement exceptionnel ...
Les retraits depuis les comptes étrangers ne seront pas plafonnés, histoire de continuer a faire rentrer des euros

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Petersham a écrit :
La Grece entre dans l'inconnu.

Comme nombre de valorisations boursières.
M'enfin on devine déjà le premier sigle:
johngotti
Citation:
Pourquoi ne pas payer les retraites ? Je ne vois absolument AUCUNE raison de ne pas pouvoir payer les retraites ? Les payer en monnaie dévaluée ok, mais ne pas les payer, alors ça ça m'échappe ... meme a cuba les mecs sont payés, hein !



exactement
en plus, l'argent qui a quitté la grèce reviendra sans perte de richesse
torototo a écrit :
Petersham a écrit :
johngotti a écrit :
que d'ignorance...
ça fait des années qu'ils sont en train de crever et ils y ont gagné quoi??? on leur propose juste pire qu'avant.
si tu avais un minimum de connaissances en économie, tu te rendrais compte qu'ils ont tout a gagner a faire défaut et revenir a la dragme


Ton voeux va etre exauce, l'avenir dira si tes connaissances en economie depassentl les discussions de cafe du commerce. La Grece entre dans l'inconnu. Entre reduire les retraites et ne plus pouvoir les payer, il semble que l'on se dirige vers la seconde solution. Bon courage les gars...


Et quelles sont tes propositions,que je rigole deux minutes


Accepter les dernieres conditions proposees par l'Eurogroupe, ceux-la memes qui ont déjà sauve plusieurs fois la Grece de la faillite.

Petite question a Fx: tu fais tu business a partir de Grece. Ton compte est-il dans une Banque greque? J'aime beucoup la theorie, mais j'aime bien voir la pratique egalement.
fxdfxd
Citation:
Accepter les dernieres conditions proposees par l'Eurogroupe, ceux-la memes qui ont déjà sauve plusieurs fois la Grece de la faillite.


Bah tu peux abandonner tout de suite l'idée, parce qu'aux dernières nouvelles, ça n'a pas été franchement un succès les 5 derniers années

Citation:
Petite question a Fx: tu fais tu business a partir de Grece. Ton compte est-il dans une Banque greque? J'aime beucoup la theorie, mais j'aime bien voir la pratique également.


Bien évidemment que non

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
johngotti
sauvé???

je te conseille d'arrêter les journaux tv et le figaro


et sinon ton argumentation est basée sur quoi?
torototo a écrit :
Petersham a écrit :
[...]


Et quelles sont tes propositions,que je rigole deux minutes


Aucune, c'est un troll.
Le genre de mec qui parle Apple Watch sur un forum de micro-méca...
fxdfxd
johngotti a écrit :
et sinon ton argumentation est basée sur quoi?


Sur rien. Malgré mes nombreux appel, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un seul argument de la part de Petersham. On peut toutefois lui reconnaitre une certaine constance, contrairement a la mouette qui lui arrive a se contredire dans le meme message

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Kandide
Petersham a écrit :
La Grece entre dans l'inconnu.


Comme tout le monde
Qui peut se targuer de connaître l'avenir ?
PEACE & LOVE
torototo
Petersham a écrit :
Accepter les dernieres conditions proposees par l'Eurogroupe, ceux-la memes qui ont déjà sauve plusieurs fois la Grece de la faillite.


lol!

ça fait combien de sommets extraodinaires depuis 2005 qui n'ont servi strictement à rien,parce que t'arrives à vraiment croire qu'en approuvant les politiques d'austérité des vautours de l'union européenne ça va donner quoi que ce soit.
Non on vit une crise politrique et économique dont on n'avait pas encore pleinement mesuré l'ampleur,et notre futur sort n'a rien de plus enviable à ceux des grecs.
Les "efforts" à nouveau demandés par l'eurogroupe ne sont qu'un assassinat pur et simple
Je me demande vraiment comment tu peux manquer de compassion à ce point et si tu crois que c'est ça qui sauvera ton épargne tu te gourres complétement

En ce moment sur backstage...