Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Piketty commence à s'exprimer, là :
http://www.europe1.fr/emission(...)62520
Et sur BFM ce matin je crois.
Apparemment il aurait dit que "FX est un rouge communiste fraudeur et arracheur de dents", mais aussi qu'il fallait attaquer le fond du sujet à savoir la restructuration de la dette.

Et plusieurs économistes publient un appel pour un retour à la Drachme.
http://russeurope.hypotheses.org/4031

M'enfin retour à la drachme ou restructuration en restant dans l'euro, dans tous les cas l'Eurogroupe et les Institutions sont dans l'erreur à 100% avec l'austérité...
fxdfxd a écrit :
Petersham a écrit :
ceux qui nous lisent depuis quelques jours auront probablement note les quelques points sur lesquels tes explications sont "vaporeuses"...


Encore cette manie de prendre les autres a témoin, tout ça pour cacher le fait que t'as simplement tort, encore une fois ? Absolument TOUT ce que tu racontes sur la Grece depuis que tu interviens ici est FAUX, et démonté a base d'arguments par les autres intervenants.
Je ne peux qu'approuver ta décision de ne plus commenter dans ce cas ...

-fx


Ne te rejouis pas trop vite, mon absence de futurs commentaires ne concernera que le flou artistique concernant notre petit echange sur la transparence de ta gestion, et le lien avec les commentaires de tous les journaux serieux sur l'absence de rigueur totale du fisc grec. Aucune diffamation dans Mes propos, je ne fais que commenter tes propres propos.
fxdfxd
Petersham a écrit :
Ne te rejouis pas trop vite, mon absence de futurs commentaires ne concernera que le flou artistique concernant notre petit echange sur la transparence de ta gestion, et le lien avec les commentaires de tous les journaux serieux avec l'absence de rigueur totale du fisc grec. J'ai beaucoup de mal a me faire insulter par des types comme toi depuis q'un celebre ministre qui passait sa vie a faire la lecon a la Terre entiere s'est fait chopper avec des comptes caches... Comme disait Martine, quand c'est flou, y'a un loup!


Si t'insiste vraiment on peut passer a la vitesse supérieure !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Nous sommes en democratie, tu fais ce que tu veux, plus de commentaires de ma part sur ce sujet...
iverness
On se calme! Un petit commentaire concernant le possible risque de défaut de la Grèce qui va avoir des impacts sur les taux de crédit du Portugal. Ce Pays souffre depuis des années mais en silence et a mis en place des mesures que l'on peut critiquer mais semble sortir de l'impasse. Le Portugal et les Portugais semblent plus responsable et européen.
Une fois de plus le Portugal risque d'être pénalisé à cause de l'égoïsme de certains hommes politiques en Grèce. C'est navrant !
jkd
  • jkd
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2285
  • Publié par
    jkd
    le 30 Jun 15, 11:02
C'est clair que ce junker c'est une parodie.....
Pas de pitié pour les croissants !
rg560
au final,sortir ou subir?
fxdfxd
Tiens une image rigolote pour les connaisseurs :



Il faut savoir que les communistes en Grece (le KKE), c'est quand meme quelque chose. Ils sont contre l'europe, contre l'euro, contre Samaras, contre Syriza, contre le referendum, ... c'est bien simple, en général ils sont contre tout !
Ils n'ont jamais fait d'alliance avec un autre parti, et n'ont jamais voté un seul projet de loi d'un autre parti !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
1flow3
fxdfxd a écrit :
rg560 a écrit :
au final,sortir ou subir?


Une réponse dans la devise grecque ? : "La liberté ou la mort"

-fx


t'as préparé les prix de tes amplis en drachmes?
numero27
Glinglo a écrit :
Piketty commence à s'exprimer, là :
http://www.europe1.fr/emission(...)62520
Et sur BFM ce matin je crois.
Apparemment il aurait dit que "FX est un rouge communiste fraudeur et arracheur de dents", mais aussi qu'il fallait attaquer le fond du sujet à savoir la restructuration de la dette.

Et plusieurs économistes publient un appel pour un retour à la Drachme.
http://russeurope.hypotheses.org/4031

M'enfin retour à la drachme ou restructuration en restant dans l'euro, dans tous les cas l'Eurogroupe et les Institutions sont dans l'erreur à 100% avec l'austérité...



Si les Grecs reviennent au drachme ils vont se la manger l'austérité, et pas qu'un peu, parce que le robinet à pognon va se fermer d'un coup et qui va financer les hôpitaux, la police, l'éducation les retraites etc ... ? les grecs eux même avec ce qui leur reste d'économie c'est à dire du tourisme , un peu de féta et 3 amplis ... ça va être chaud quand même, faut que tout le monde joue le jeu, ça va se jouer au patriotisme.
fxdfxd a écrit :
Un peu de hollande bashing, parce qu'il le vaut bien :



-fx



C'est bien une des rares fois où je suis en phase avec toi

En ce moment sur backstage...