La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes a écrit :
@Roitelet

Surtout que ceux ci te balancent des contre-verités ....et qu' ils n'assument pas leurs conneries ..

J'attends toujours tes " révélations " sur les fonctionnaires hein !!!!


Aucune idée de ce dont tu parles, tu dois confondre.
john_laprudence
Comme l'Europe et principalement sa monnaie l'euro ne fonctionne pas, notre président a décidé qu'il en fallait encore plus

https://fr.news.yahoo.com/lue-(...).html

C'est bien connus moins ça marche plus tu insistes


Citation:
J'attends toujours tes " révélations " sur les fonctionnaires hein !!!!


C'est moi qui vais te faire une revelation sur les fonctionnaires européens :

certains ont une double vie (donc surement double salaire qui va avec)

philalex
torototo a écrit :
philalex a écrit :
torototo a écrit :

Quant à la liberté d'expression en France


C'est quoi le problème de la liberté d'expression en France ? Effectivement, elle est limitée par la loi sur certains points comme l'incitation à la haine raciale, le négationnisme, la diffamation etc... c'est ça qui te gène ?

A comparer avec les USA : http://www.rtl.fr/actu/interna(...)50569


mais oui bien sûr,et moi je peux aussi condamner Valls pour incitation à la haine raciale quand il parle de mettre plus de "blancos" dans les quartiers?Ou BHL pour soutenir Porochenko?
Si on suit ton raisonnement toute critique de la politique française ou européenne serait du négatioonisme ou de l'incitation à la haine raciale,argument fort pratique pour baillonner les gens


J'avoue que j'ai du mal à te suivre. Je ne sais pas de quel raisonnement tu parles, je ne posais qu'une question après avoir rappelé la situation légale.

Qui bâillonne qui en France ? Tu peux créer ton blog et dire tout le mal que tu veux de la politique européenne, personne ne viendra jamais te censurer.

Citation:

mauvais exemple aux USA la liberté d'expression est totale


Pourquoi "mauvais exemple" ? c'est justement un exemple qui illustre la différence d'approche. Je n'ai pas forcément un avis sur la question. Les deux points de vue se tiennent. L'avantage de la position américaine est qu'au moins les tribunaux n'ont pas à trancher toutes les 5 minutes. Mais on peut aussi noter que malgré une plus grande liberté théorique, les américains s'auto-censurent plus que nous, avec le politiquement correct et compagnie.
El Phaco
Roitelet a écrit :
torototo a écrit :
ça ne me pose aucun problème de débattre avec des contradicteurs d'habitude,même si lleur mauvaise foi est avérée,mais là il s'agît de massacres de civils dont tu as l'air de te foutre éperdument,tu mériterais d'être banni


Je n'ai jamais dit de telles absurdités. Je dit simplement que la construction européenne a ouvert une époque de stabilité sans precedent dans l'histoire des pays concernes...


Ben ça c'est vrai. Je suis très souvent en désaccord avec Roiteletsham, mais l'histoire lui donne raison sur ce point. L'Europe occidentale n'a pratiquement jamais connu (et encore, j'écris "pratiquement" par principe, pas envie de chercher dans l'histoire du moyen-âge) de période sans guerre aussi longue.

Et oui, il est plus facile de s'exprimer en France qu'en Russie ou en Arabie Saoudite, même si cette liberté d'expression a reculé, même s'il faut évidemment la défendre, même si trop de médias sont inféodés au pouvoir. Un espace tel que celui sur lequel nous écrivons est quand même une preuve de cela.

Ca n'enlève rien au dégoût que je ressens face au détricotage méthodique des acquis sociaux un peu partout sur le vieux continent et au malaise démocratique qui persiste. En bref, pour l'instant, un certain nombre de belles choses perdurent, mais pour combien de temps ??
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
torototo
philalex a écrit :
J'avoue que j'ai du mal à te suivre. Je ne sais pas de quel raisonnement tu parles, je ne posais qu'une question après avoir rappelé la situation légale.

Qui bâillonne qui en France ? Tu peux créer ton blog et dire tout le mal que tu veux de la politique européenne, personne ne viendra jamais te censurer.


tu sais bien qu'un blog aussi voyant soit-il n'a aucune chance par rapport à la propagande des médias mainstream et ce n'est pas un hasard si l'on par contre tout pouvoir de parole à un parti comme FN sur la sortie de l'euro.Dès qu'il s'agît de questions cruciales pour notre avenir,les rares intervenants de qualité sur les plateaux télé sont tout de suite tournés en dérision par les chiens de gardes ("les experts") du PAF.
A titre d'exemple Etienne Chouard qui se bat depuis longtemps pour que les citoyens se réapproprie la démocratie et réécrivent la constitition.Et bien il est classé parmi les conspirationnistes et les antisémites alors que son discours n'a absolument rien de délirant.
On a fait le même coup à Cheminade quand en 95 il dénonçait déjà le monde de la finance et sa collusion avec nos politiciens.

Par contre il n'y en a que pour Dieudo/Soral qui eux racontent effectivement beaucoup de conneries mais qui sont médiatisés à outrance dans leurs bisbilles avec le pouvoir.


philalex a écrit :
Pourquoi "mauvais exemple" ? c'est justement un exemple qui illustre la différence d'approche. Je n'ai pas forcément un avis sur la question. Les deux points de vue se tiennent. L'avantage de la position américaine est qu'au moins les tribunaux n'ont pas à trancher toutes les 5 minutes. Mais on peut aussi noter que malgré une plus grande liberté théorique, les américains s'auto-censurent plus que nous, avec le politiquement correct et compagnie.


Pour ce qui est du négationnisme,sur les talk shows américains tu peux dire que tu es nazi,il y aura des "OMG" ou des "WTF" ils n'en ont rien à battre vu qu'il n'y a pas de loi Gayssot
Par contre il est vrai que sur des sujets comme le 11 septembre c'est tout à fait autre chose.
philalex
torototo a écrit :
tu mériterais d'être banni


C'est pas toi qui donnait des leçons sur la liberté d'expression ?
torototo
El Phaco a écrit :
Roitelet a écrit :
torototo a écrit :
ça ne me pose aucun problème de débattre avec des contradicteurs d'habitude,même si lleur mauvaise foi est avérée,mais là il s'agît de massacres de civils dont tu as l'air de te foutre éperdument,tu mériterais d'être banni


Je n'ai jamais dit de telles absurdités. Je dit simplement que la construction européenne a ouvert une époque de stabilité sans precedent dans l'histoire des pays concernes...


Ben ça c'est vrai. Je suis très souvent en désaccord avec Roiteletsham, mais l'histoire lui donne raison sur ce point. L'Europe occidentale n'a pratiquement jamais connu (et encore, j'écris "pratiquement" par principe, pas envie de chercher dans l'histoire du moyen-âge) de période sans guerre aussi longue.

Et oui, il est plus facile de s'exprimer en France qu'en Russie ou en Arabie Saoudite, même si cette liberté d'expression a peut-être, même s'il faut évidemment la défendre, même si trop de médias sont inféodés au pouvoir. Un espace tel que celui sur lequel nous écrivons est quand même une preuve de cela.

Ca n'enlève rien au dégoût que je ressens face au détricotage méthodique des acquis sociaux un peu partout sur le vieux continent et au malaise démocratique qui persiste. En bref, pour l'instant, un certain nombre de belles choses perdurent, mais pour combien de temps ??


Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de guerre intérieure en France ou en Allemage que nous ne faisons pas la guerre.Et pour la Russie tu n'en sais absolument rien,vérifie un média comme Russia Today,tu verras bien si ils n'ont pas accès à l'informationde CNN ou de la BBC.c'est juste une impression qui est donnée par nos médias.
Toujours est-il que pour la Bosnie ce fut un total blackout et pour l'Ukraine c'est encore pire.
Je te signale que ce sont ces mêmes médias qui racontent que les vilains grecs sont des fénaiants,ne paient pas leurs impôts...etc...
torototo
philalex a écrit :
torototo a écrit :
tu mériterais d'être banni


C'est pas toi qui donnait des leçons sur la liberté d'expression ?


je vois que tu n'as pas compris,ce n'est pas parce que je suis pour la liberté d'expression d'un discours sérieux dans les médias donc d'opposer des arguments politiques ou économiques légitimes,que je cautionne tout et n'importe quoi
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
john_laprudence a écrit :
Comme l'Europe et principalement sa monnaie l'euro ne fonctionne pas, notre président a décidé qu'il en fallait encore plus

https://fr.news.yahoo.com/lue-(...).html

C'est bien connus moins ça marche plus tu insistes



Il faudrait revenir au Francs?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
john_laprudence
islam.bisou a écrit :
Quand la Grèce sera un protectorar du califa, on aura plus a s'emmerder avec ces petites bites de technocrates européens et autres cons de droite teubés de controleurs de gestion de province.


Et nous lancerons la 10e Croisade

Nous vous reprendrons Constantinople car ce lieu saint ne peut rester aux mains des infidèles sarrazins.

Nous ne nous arrêterons que lorsque nous serons en face du krak des chevaliers dans la province d'Homs en Syrie.

Et ce n'est pas deux ou trois barbus salafistes en Toyota qui vont nous arrêter



john_laprudence
fabh a écrit :
john_laprudence a écrit :
Comme l'Europe et principalement sa monnaie l'euro ne fonctionne pas, notre président a décidé qu'il en fallait encore plus

https://fr.news.yahoo.com/lue-(...).html

C'est bien connus moins ça marche plus tu insistes



Il faudrait revenir au Francs?


À ce que tu veux à partir du moment où tu reprends le droit régalien de battre monnaie aux banques.

Quelle idée saugrenue d'en arriver à devoir acheter avec intérêts aux autres ce que tu etais le seul à produire toi-même : ta monnaie



Qui est le maitre l'état ou le banquier ?
ZePot
Ce topic n'est quasiment plus animé que par des multinicks...
Masha
Qui est le multinick de qui ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Lequel est le multi de Beurp's ?

Et qui est ce ZePot ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est pas le multinick de ZePit?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...