Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Grece, sa crise, son peuple

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui je l'avais annoncé quelques pages plus tôt. Non seulement l'Europe ne les attire plus mais je crois même qu'ils ont fait un bond dans le futur sans nous : en 2010 Reykjavik est devenue une sociale-démocratie participative, transparente, anti-corruption, abusant du référendum, et à forte tendance écologiste... Apparemment ça marche (?)
Le coupable : https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)Gnarr

Un jour j'ai bon espoir que l'Union Européenne s'en inspire, mais comme on a mis 800 ans à copier leur régime parlementaire je crois qu'il va nous falloir attendre l'an 2800.
FAB8200
Glinglo a écrit :
Oui je l'avais annoncé quelques pages plus tôt. Non seulement l'Europe ne les attire plus mais je crois même qu'ils ont fait un bond dans le futur sans nous : en 2010 Reykjavik est devenue une sociale-démocratie participative, transparente, anti-corruption, abusant du référendum, et à forte tendance écologiste... Apparemment ça marche (?)
Le coupable : https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)Gnarr

Un jour j'ai bon espoir que l'Union Européenne s'en inspire, mais comme on a mis 800 ans à copier leur régime parlementaire je crois qu'il va nous falloir attendre l'an 2800.




Décidément, il faut vraiment qu'elle reprenne du service, ce serai le seul moyen que je vois ça de mon vivant :



Tant qu'on y est, on pourrais faire un détour en 59 et prendre 2 ou 3 burst pour les refourguer à Petersham
FAB8200 a écrit :
faire un détour en 59 et prendre 2 ou 3 burst pour les refourguer à Petersham


Pas sûr qu'il les mérite mais sacrée plus-value !
Glinglo a écrit :
FAB8200 a écrit :
faire un détour en 59 et prendre 2 ou 3 burst pour les refourguer à Petersham


Pas sûr qu'il les mérite mais sacrée plus-value !


L'inconscient qui parle… Moi, si tu me prêtes la DeLorean, je file voir Jimi a Monterey ou les Allman Brothers au Fillmore East. Vous, les parangons de vertu, les humanistes du dimanche, vous en profitez pour spéculer sur des guitares…
Relis bien, le thème de ma phrase est le mérite, pas la plus-value.
Pour toi ce produit mercantile qu'est la gamme CC (sûrement des guitares correctes au demeurant) créé de toute pièce par Gibson pour capter le portefeuille confortable des clients de vintage qui lui échappait suffira. Pour info cette soumission inconsciente aux sirènes du marketing porte un nom : https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)eblen
...
"Avoir pour être".
Glinglo a écrit :
Relis bien, le thème de ma phrase est le mérite, pas la plus-value.
...
"".


FAB8200
Petersham a écrit :
Glinglo a écrit :
FAB8200 a écrit :
faire un détour en 59 et prendre 2 ou 3 burst pour les refourguer à Petersham


Pas sûr qu'il les mérite mais sacrée plus-value !


L'inconscient qui parle… Moi, si tu me prêtes la DeLorean, je file voir Jimi a Monterey ou les Allman Brothers au Fillmore East. Vous, les parangons de vertu, les humanistes du dimanche, vous en profitez pour spéculer sur des guitares…


Pas de problème

Je rentre juste de 1959 (le moteur est encore chaud )

Je t'ai ramené le catalogue :



Le vendeur était surpris que je lui demande ce catalogue : il parait que presque personne lui achète ce type de guitare, il en vend très peu
Selon lui il serait même question que le fabricant arrête d'en fabriquer

Et en plus c'est pas donné : 265 dollars sans le case
265 Dollars... C'est con, l'euro a baisse dernierement, mais je vais quand meme en prendre une. Fais gaffe de ne pas me prendre celle que Clapton utilisera sur le Beano album, ca me ferait un peu chier de pourrir l'histoire du rock pour jouer du G. Moore sur mon canap...
FAB8200
Petersham a écrit :
265 Dollars... C'est con, l'euro a baisse dernierement, mais je vais quand meme en prendre une. Fais gaffe de ne pas me prendre celle que Clapton utilisera sur le Beano album, ca me ferait un peu chier de pourrir l'histoire du rock pour jouer du G. Moore sur mon canap...


T'inquiete pas

Si ce n'est pas lui ce sera un autre.

Si tu veux ça peut même être toi

On y va et tu fais l'album à sa place un ou deux mois avant , si t'à les partoches et que tu as le temps de passer chez le coiffeur :



Sauf si tu tiens vraiment à être G. Moore à la place de G. Moore car là je ne peux rien pour toi (c'est au dessus de mes forces )

Sinon :

Des physiciens font disparaître un événement dans une faille temporelle

http://www.20minutes.fr/scienc(...)relle

et ils sont même pas foutus de régler une crise économique
23 mars (Reuters) - Le Premier ministre grec Alexis Tsipras a averti la chancelière allemande Angela Merkel qu'il serait "impossible" pour son pays d'assurer le service de la dette dans les prochaines semaines si l'Union européenne ne donne à Athènes aucune aide financière à court terme, a rapporté dimanche le Financial Times.


Les responsables politiques grecs sont irresponsables avec l'argent des autres.

Un peu facile pour les grecs!! On crache sur l'UE mais on accepte ses milliards!
Redstein
C'est vrai, quoi, ils n'ont plus d'argent, qu'ils crèvent !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1122
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mar 15, 23:45
FAB8200 a écrit :
Des physiciens font disparaître un événement dans une faille temporelle

http://www.20minutes.fr/scienc(...)relle

et ils sont même pas foutus de régler une crise économique

Pas un économiste, chef d'entreprise, et donc encore moins un homme politique (et j'évite de parler des militaires) n'est capable de comprendre ce genre de phénomène.
Les scientifiques ne sont pas des hommes d'action.
Par contre, tu peux prendre ma liste à l'envers pour lister ceux qui sauront comment et à quoi s'en servir le jour où cela sera possible de l'utiliser. Et ce jour là, on regrettera peut-être que des scientifiques aient travaillé sur le sujet.
fxdfxd
Fete nationale en Grece, la ou les autres années athenes était en véritable état de siege, cette année c'était bon enfant, sans barrière ni CRS :



La différence entre une dictature et une démocratie ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur backstage...