Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La III ème Guerre mondiale est elle pour demain matin?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Hallelujah, merci Skynet!

Sinon, je tiens à dire que nous sommes le lendemain soir du lendemain matin de la IIIème guerre mondiale, et je viens de regarder par la fenêtre, pas de guerre.

Je suis un peu déçu, à ce train-là on est pas prêt de relancer l'économie.
Skelter
Bon bah ca se tend avec les frappes US en Syrie...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Skelter a écrit :
Bon bah ca se tend avec les frappes US en Syrie...


La réponse de la Russie est pas particulièrement rassurante, j'espère qu'ils savent un peu ce qu'ils font les uns les autres parce que si ça tourne au concours de grosse teub on sais pas comment ça va finir ...
Invité
Que disent ceux qui reprochaient à Hillary Clinton de vouloir aller faire la guerre?
GuitaristeX
Skelter a écrit :
Bon bah ca se tend avec les frappes US en Syrie...


C'est du flanc.
Ca va se tasser vous verrez
Skelter
GuitaristeX a écrit :
Skelter a écrit :
Bon bah ca se tend avec les frappes US en Syrie...


C'est du flanc.
Ca va se tasser vous verrez


Ah t'es expert en géopolitique aussi? C'est toi qui a conseillé Trump hier hier? Du coup pourquoi 59 Tomahawks et pas 60?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Khryss
Mouais apparemment ils ont détruit la base mais elle avait déjà été évacuée...ça à l'air d'une frappe symbolique.

Quant à la Russie, je pense (peut être à tord) que Poutine est beaucoup dans la parole pour donner une image de mec dur et de Russie forte ce qui en plus plait au pékin moyen. Donc à part des déclarations...

Après peut être que je me trompe et qu'on va tous mourir
GuitaristeX
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Skelter a écrit :
Bon bah ca se tend avec les frappes US en Syrie...


C'est du flanc.
Ca va se tasser vous verrez


Ah t'es expert en géopolitique aussi? C'est toi qui a conseillé Trump hier hier? Du coup pourquoi 59 Tomahawks et pas 60?


J'ai envie de te dire : sur la Syrie oui pour avoir bossé avec TV 5 monde pendant 5 ans.

Parce que c'est toujours comme ça entre les vieux ennemis Russie / USA.
Les deux pays savent que s'ils déclenchent une guerre, c'est carrément pas du tout dans l’intérêt ni de l'un ni de l'autre.

Trump agit en protecteur du monde ( oui il est taré ) mais n'attaque pas la Russie, même s'il sait qu'il va chatouiller Poutine. Et Poutine n'attaquera pas les USA car il sait que normalement la Russie était censée démanteler l'armement chimique de la Syrie en 2013.

Dans tous les cas, l'un peu évoquer le droit de protection contre la possible ou les possibles armes chimiques de la Syrie dans l’intérêt de sa nation, et l'autre évoquera la nécessite de l'aval des nations unies avant de frapper la Syrie. Les deux ont raison, ça fera match nul, et dans tous les cas, il y a véto possible auprès de la commission et les USA seront soutenus par les alliés car cette frappe est un message politique.

Trump sait qu'il ne sera jamais suivi sur une intervention au sol.
Invité
Skelter a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Skelter a écrit :
Bon bah ca se tend avec les frappes US en Syrie...


C'est du flanc.
Ca va se tasser vous verrez


Ah t'es expert en géopolitique aussi? C'est toi qui a conseillé Trump hier hier? Du coup pourquoi 59 Tomahawks et pas 60?
GX c'est le mec qui a prédit la remontada du barça face au psg, alors on peut lui accorder une certaine crédibilité dans ses prédictions.
Invité
Je pense que Trump avait besoin d'un petit support visuel pour sa branlette du soir.

D'où les 59 missiles, il est venu avant le 60e.
Doc Loco
jjloco a écrit :
Que disent ceux qui reprochaient à Hillary Clinton de vouloir aller faire la guerre?


Je l'avoue, c'est la première chose que j'ai pensé aussi.

Franchement, ces frappes, c'est du grand n'importe quoi. Aucune cohérence avec ce qu'il proférait la minute d'avant, et probablement avec ce qu'il fera le jour d'après. Le monde dépend des humeurs d'un crétin narcissique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fab38
  • #58
  • Publié par
    fab38
    le 07 Apr 17, 11:56
Doc Loco a écrit :
jjloco a écrit :
Que disent ceux qui reprochaient à Hillary Clinton de vouloir aller faire la guerre?


Je l'avoue, c'est la première chose que j'ai pensé aussi.

Franchement, ces frappes, c'est du grand n'importe quoi. Aucune cohérence avec ce qu'il proférait la minute d'avant, et probablement avec ce qu'il fera le jour d'après. Le monde dépend des humeurs d'un crétin narcissique.


C'est exactement ce que je me suis dit en apprenant la nouvelle. Cet homme est dangereux, vraiment. Il n'y a personne autour de lui pour tenter de réfréner ses idées les plus saugrenues?
totoleheron
Il a prévenu les russes avant qui ont probablement prévenu les syriens et a annoncé que c'était ponctuel, ca limite l'escalade quand même.
Invité
manulonch a écrit :
La base bombardée devait certainement être un repère de reptiliens découvert par hasard par des chats espions venus de l'espace.
Il fallait la détruire avant qu'il ne mangent tous les humains.


C'est évident !!

Mais comment se fait-il que personne ne veuille ouvrir les yeux ???

En ce moment sur backstage...