La III ème Guerre mondiale est elle pour demain matin?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
La base bombardée devait certainement être un repère de reptiliens découvert par hasard par des chats espions venus de l'espace.
Il fallait la détruire avant qu'il ne mangent tous les humains.


C'est évident !!

Mais comment se fait-il que personne ne veuille ouvrir les yeux ???
Redstein
Heureusement, il y en a un qui a les yeux grands ouverts... Le monde libre est sauvé...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
manulonch a écrit :
La base bombardée devait certainement être un repère de reptiliens découvert par hasard par des chats espions venus de l'espace.
Il fallait la détruire avant qu'il ne mangent tous les humains.


Ils existent

http://www.leparisien.fr/flash(...)5.php
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
Khryss a écrit :
Mouais apparemment ils ont détruit la base mais elle avait déjà été évacuée...ça à l'air d'une frappe symbolique.


Exactement. Pour ne faire que 4 victimes avec 57 missiles, il faut soit viser un lieu désert, soit avertir les gens sur place et faire gaffe quand on tire. Trump est peut être un crétin, mais je ne sais pas ce qu'il faut être pour ne pas y voir de la pure com. Une action comme ça était calculée, il attendait le prétexte pour montrer au monde qu'il a du coeur avec les faibles, de la poigne dans l'international, et surtout qu'il est fâché avec Poutine. Quelle comédie D'un coup, il a rattrapé plusieurs problèmes d'image qui lui collaient aux basques.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Skelter a écrit :
manulonch a écrit :
La base bombardée devait certainement être un repère de reptiliens découvert par hasard par des chats espions venus de l'espace.
Il fallait la détruire avant qu'il ne mangent tous les humains.


Ils existent

http://www.leparisien.fr/flash(...)5.php


L'article est un fake : ils prétendent que la planète est trop proche de son étoile pour pouvoir être habitée ... Or elle EST habitée !

C'est la nouvelle stratégie de dissimulation : ils font semblant d'y croire un peu mais pour mieux dénoncer ensuite ce qu'ils paraissaient concéder ... les vicieux !!!
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Khryss a écrit :
Mouais apparemment ils ont détruit la base mais elle avait déjà été évacuée...ça à l'air d'une frappe symbolique.


Exactement. Pour ne faire que 4 victimes avec 57 missiles, il faut soit viser un lieu désert, soit avertir les gens sur place et faire gaffe quand on tire. Trump est peut être un crétin, mais je ne sais pas ce qu'il faut être pour ne pas y voir de la pure com. Une action comme ça était calculée, il attendait le prétexte pour montrer au monde qu'il a du coeur avec les faibles, de la poigne dans l'international, et surtout qu'il est fâché avec Poutine. Quelle comédie D'un coup, il a rattrapé plusieurs problèmes d'image qui lui collaient aux basques.


J'avoue: à la réflexion, ça se tient.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
Il a forcément prévenu les Russes via la ligne directe, et les Russes ont prévenu les Syriens. C'est comme ça que je le vois, et c'est effectivement un bon plan com.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
Khryss a écrit :
Mouais apparemment ils ont détruit la base mais elle avait déjà été évacuée...ça à l'air d'une frappe symbolique.


Exactement. Pour ne faire que 4 victimes avec 57 missiles, il faut soit viser un lieu désert, soit avertir les gens sur place et faire gaffe quand on tire. Trump est peut être un crétin, mais je ne sais pas ce qu'il faut être pour ne pas y voir de la pure com. Une action comme ça était calculée, il attendait le prétexte pour montrer au monde qu'il a du coeur avec les faibles, de la poigne dans l'international, et surtout qu'il est fâché avec Poutine. Quelle comédie D'un coup, il a rattrapé plusieurs problèmes d'image qui lui collaient aux basques.


J'avoue: à la réflexion, ça se tient.


C'est la Trumpatada
Invité
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
Khryss a écrit :
Mouais apparemment ils ont détruit la base mais elle avait déjà été évacuée...ça à l'air d'une frappe symbolique.


Exactement. Pour ne faire que 4 victimes avec 57 missiles, il faut soit viser un lieu désert, soit avertir les gens sur place et faire gaffe quand on tire. Trump est peut être un crétin, mais je ne sais pas ce qu'il faut être pour ne pas y voir de la pure com. Une action comme ça était calculée, il attendait le prétexte pour montrer au monde qu'il a du coeur avec les faibles, de la poigne dans l'international, et surtout qu'il est fâché avec Poutine. Quelle comédie D'un coup, il a rattrapé plusieurs problèmes d'image qui lui collaient aux basques.


J'avoue: à la réflexion, ça se tient.


Je rejoint tout à fait l'analyse de Biosmog (on peut pas non plus être tout le temps en désaccord ) ... ça a été ma première réaction en entendant la radio ce matin
totoleheron
Ca n'est pas une thèse c'est un fait connu, la maison blanche a averti le kremlin.


Les américains n'ont pas intérêt à déclencher une guerre avec les russes, il y aurait un risque élevé que les chinois soutiennent les russes, les peuples sont très proches.
GuitaristeX
totoleheron a écrit :
Ca n'est pas une thèse c'est un fait connu, la maison blanche a averti le kremlin.


Les américains n'ont pas intérêt à déclencher une guerre avec les russes, il y aurait un risque élevé que les chinois soutiennent les russes, les peuples sont très proches.


Première fois qu'on est d'accord.
Invité
GuitaristeX a écrit :
totoleheron a écrit :
Ca n'est pas une thèse c'est un fait connu, la maison blanche a averti le kremlin.


Les américains n'ont pas intérêt à déclencher une guerre avec les russes, il y aurait un risque élevé que les chinois soutiennent les russes, les peuples sont très proches.


Première fois qu'on est d'accord.


Oh purée ... si on commence à être d'accord les uns avec les autres va falloir fermer le topic
totoleheron
GuitaristeX a écrit :
totoleheron a écrit :
Ca n'est pas une thèse c'est un fait connu, la maison blanche a averti le kremlin.


Les américains n'ont pas intérêt à déclencher une guerre avec les russes, il y aurait un risque élevé que les chinois soutiennent les russes, les peuples sont très proches.


Première fois qu'on est d'accord.

Je refuse et je te fais un procès.
Invité
Biosmog a écrit :
Khryss a écrit :
Mouais apparemment ils ont détruit la base mais elle avait déjà été évacuée...ça à l'air d'une frappe symbolique.


Exactement. Pour ne faire que 4 victimes avec 57 missiles, il faut soit viser un lieu désert, soit avertir les gens sur place et faire gaffe quand on tire. Trump est peut être un crétin, mais je ne sais pas ce qu'il faut être pour ne pas y voir de la pure com. Une action comme ça était calculée, il attendait le prétexte pour montrer au monde qu'il a du coeur avec les faibles, de la poigne dans l'international, et surtout qu'il est fâché avec Poutine. Quelle comédie D'un coup, il a rattrapé plusieurs problèmes d'image qui lui collaient aux basques.

Tout à fait d'accord on touche la pathologie mentale. Assad en guerre depuis 6ans fait une avancée diplomatique majeure il y a deux jours US et EU des diplomates et ministres en charge des affaires étrangères reconnaissent que son départ n'est plus une priorité. De suite le mec irait sans raison bombarder au gaz des gamins principalement.

La vérité c'est que des personnes qui ne sont jamais affectés par les conséquences de leurs actions viennent de se faire 100 millions de Dollars (j'ai lu qu'un tomahawk coutait~1.5 millions) et ce n'est que début (plus correctement un redémarrage).

Sinon pour Trump qu'il fût sincère ou non ce n'est plus un sujet d'actue ou pertinent, il est désormais pour sûr, comme les Clinton, les Bush et Obama, dans la main des néo-conservateurs et des vendeurs d'arme qu'il n'a eu de ceesse de dénoncer durant sa campagne.
Au sujet des problèmes d'image de Trump j'imagine que tu parles des problèmes avec les grands média qui mentent et ont menti éhontément depuis des mois et refusent de produire quelques démentis que ce soit...malgré les faits issus de diverses agences fédérales US.
Cela faisait un moment que Trump ne les avait plus attaqués, il y a vait là quelque chose de suspect.
Invité
Sinon la IIIème guerre mondiale n'est pas pour demain matin, je vous le promets. lol.
totoleheron
liolio a écrit :

Tout à fait d'accord on touche la pathologie mentale. Assad en guerre depuis 6ans fait une avancée diplomatique majeure il y a deux jours US et EU des diplomates et ministres en charge des affaires étrangères reconnaissent que son départ n'est plus une priorité. De suite le mec irait sans raison bombarder au gaz des gamins principalement.


Ou alors c'est plus pervers que ca et dans la même optique il va balancer des bombes en sachant que l'opinion publique se posera des questions sur les motivations de l'acte et fera naitre un doute sur les assertions de l'ONU des civils etc...

Là on est dans l'ignominie absolue.

En ce moment sur backstage...